Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Liste des joueurs qualifiés pour le Championnat de France, Dernière mise à jour: 12 avril 2010
posté 17 Février 2010 - 19:56:29 | #61
Vous n'avez toujours pas les qualifiés d'Orléans?? Ca date du mois de janvier quand même... --'

posté 18 Février 2010 - 13:43:46 | #62
Bonjour,

Je shouaiterais savoir si vous avez reçu la liste des qualifiés pour le magasin : Magic Frag, Aubagne 13400

En effet, sa fait bientot 3 semaines que les qualifs sont passé, et nous ne sommes toujours pas sur la Liste des qualifiés. Dominique Jabes et Rémi Carbonne, devrait être en toute logique qualifié

Merci d'avance ^^

posté 19 Février 2010 - 08:35:26 | #63
Juste pour info, à ceux qui n'auraient pas été lire l'autre sujet en post-it :

Citation (atog @ ) *
Les qualifiés auront leur entrée à la convention offerte (entrée standard sans le sac de goodies), et seront invités à se présenter dans une file d’attente prioritaire clairement indiquée. Le Championnat de France se déroulera donc sur 2 jours.

Partenaire Ankama Inscrit depuis le 02/11/2009
posté 19 Février 2010 - 09:11:09 | #64

Citation (Reminator @ ) *
Bonjour,

Je shouaiterais savoir si vous avez reçu la liste des qualifiés pour le magasin : Magic Frag, Aubagne 13400

En effet, sa fait bientot 3 semaines que les qualifs sont passé, et nous ne sommes toujours pas sur la Liste des qualifiés. Dominique Jabes et Rémi Carbonne, devrait être en toute logique qualifié

Merci d'avance ^^

même chose, le gérant doit installer le nouveau Mantis et me remonter les tournois.

posté 19 Février 2010 - 21:45:35 | #65
Merci je lui dirais

posté 19 Février 2010 - 22:05:26 | #66
AH, sa fait plaisir de voir enfin son nom dans cette liste vivement le mois d'avril!

posté 21 Février 2010 - 11:46:35 | #67

Citation (Chwizz @ ) *
problème Mantis à Shinjuku, ça devrait être corrigé d'ici peu.

Oké, autant pour moi XD

posté 24 Février 2010 - 14:59:58 | #68
On va avoir une mise à jour avec les resultats du week end quand?

posté 24 Février 2010 - 16:55:24 | #69

Citation (Chwizz @ ) *
la liste des qualifiés est mise à jour une fois par semaine, en fonction de ce que les magasins ont remonté comme tournois qualificatifs.....

posté 24 Février 2010 - 17:50:10 | #70
/clap

merci je sais lire, mais cela ne reponds pas à la question.

posté 24 Février 2010 - 22:12:14 | #71
en partie c'est dans la semaine mais çà dépend de plusieurs paramètres : l'envie de Chwizz et la véolicité des organisateurs à enregistrer les résultats.
Tout çà pour dire que c'est vachement plus dur à déterminer que le temps qu'il va faire demain

posté 25 Février 2010 - 08:10:59 | #72
et pourtant la météo le fait tres bien..

posté 25 Février 2010 - 08:35:50 | #73

Citation (Arakun @ ) *
en partie c'est dans la semaine mais çà dépend de plusieurs paramètres : l'envie de Chwizz et la véolicité des organisateurs à enregistrer les résultats.
Tout çà pour dire que c'est vachement plus dur à déterminer que le temps qu'il va faire demain

HAHAHA

Viens passer un jour ou deux dans un centre météo et tu verras

Partenaire Ankama Inscrit depuis le 02/11/2009
posté 25 Février 2010 - 09:34:36 | #74
en général, la mise à jour est pour vendredi au plus tard. Mais ça dépend surtout de la rapidité des magasins à remonter correctement les résultats des tournois par internet.

Partenaire Ankama Inscrit depuis le 22/02/2010
posté 25 Février 2010 - 09:51:23 | #75
en même temps, j'ai envie de dire, qu'est ce que ça change.
Les gens qualifiés le savent, en général

posté 26 Février 2010 - 12:20:19 | #76

Citation (TTC-Masta @ ) *
en même temps, j'ai envie de dire, qu'est ce que ça change.
Les gens qualifiés le savent, en général

Pour les qualifiés "réguliers", oui, pour ceux qui le font avec un décalage, c'est forcément plus stressant, on peut avoir peur que les tournois ne soient pas pris en compte dans l'ordre et que donc la place nous passe sur le nez.

Perso, je ne doute pas que Chwizz y fasse gaffe, ou que justement il attende les remontées de résultats par rapport au planning des qualif's pour justement les gérer dans l'ordre, mais quand on sort de qualif' on est régulièrement pressé de voir son nom dans la liste .

Partenaire Ankama Inscrit depuis le 22/02/2010
posté 26 Février 2010 - 13:08:56 | #77

Citation (Nikkau @ ) *
Pour les qualifiés "réguliers", oui, pour ceux qui le font avec un décalage, c'est forcément plus stressant, on peut avoir peur que les tournois ne soient pas pris en compte dans l'ordre et que donc la place nous passe sur le nez.

Perso, je ne doute pas que Chwizz y fasse gaffe, ou que justement il attende les remontées de résultats par rapport au planning des qualif's pour justement les gérer dans l'ordre, mais quand on sort de qualif' on est régulièrement pressé de voir son nom dans la liste .

oui, bon de mon expérience, l'ordre est très bien respecté chez UDE donc quand tu dois être qualifié en décalage tu l'es

posté 01 Mars 2010 - 10:08:42 | #78
...
Une chance de voir la liste mise à jour cette semaine?

posté 01 Mars 2010 - 19:39:06 | #79
Bon enfin qualifié mais j'espère ne pas être le seul de 12ans, histoire de voir qu'il y a des ados qui sont plus ou moins fort. J'aimerais savoir si quelqu'un de qualifier aurait un deck pandawa?

posté 01 Mars 2010 - 20:42:54 | #80

Citation (gally-pete @ ) *
Bon enfin qualifié mais j'espère ne pas être le seul de 12ans, histoire de voir qu'il y a des ados qui sont plus ou moins fort. J'aimerais savoir si quelqu'un de qualifier aurait un deck pandawa?

Pourquoi veut tu savoir s'il y aura des deck pandawa? Tu a peur d'être le seul??