Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Lyon-Villeurbanne] la Croisée des Jeux : Tournoi, Tous les Samedi
posté 18 Décembre 2009 - 12:06:06 | #41
Bon changement de dernière minute : finalement JE VIENS

J'ai aussi mise à jour la première page du topic, pour plus d'info sur le tournoi de demain

posté 19 Décembre 2009 - 01:43:01 | #42
\o/

Trop hate ^^

posté 19 Décembre 2009 - 22:33:19 | #43
Hop, ça c'est finalement bien passé. Petite annonce du coup pour vous dire que Samedi prochain il n'y aura (a priori) pas de Tournoi, le prochain sera annoncé des qu'il sera connu (dans deux semaines je pense, mais je préfère pas m'avancer ).

posté 20 Décembre 2009 - 08:18:10 | #44
Non pas dans 2 semaines vu qu'ils ferment aussi le Samedi 2. Le prochain tournoi à la Croisée c'est techniquement pour l'instant le Samedi 9 Janvier.

posté 20 Décembre 2009 - 15:29:11 | #45
Ok, pour ça je lui ai pas encore trop demandé, mais limite si il y a des envies je suis sur qu'il y a moyen de faire un petit tournoi pas forcément un Samedi.

Je me renseignerai un de ces 4...

posté 26 Décembre 2009 - 03:57:34 | #46
pas de tournois ce samedi ?

posté 26 Décembre 2009 - 18:30:41 | #47
Il est en vac je crois

posté 26 Décembre 2009 - 18:40:26 | #48
Non, pas de tournoi ce Samedi, ni le prochain apparament...

J'essaye de vous tenir au jus le plus vite possible sur le prochain (prochaines infos dans la semaine) .

posté 27 Décembre 2009 - 09:57:04 | #49
Pas de tournoie pour le premier samedi en janvier?

Et aussi il y a des adulte là-bas? Parce que ma mère hésite beaucoup.

posté 27 Décembre 2009 - 11:48:11 | #50
Oui, déjà Luc qui tiens le magasin, et la plupart des joueurs sont adultes (à par deux ou trois je crois), donc pas de soucis à ce niveau .

posté 31 Décembre 2009 - 01:19:06 | #51
Hop, petit up pour vous annoncer le prochain tournoi : c'est le Samedi 9 Janvier, à 14 heures à la Croisée des jeux. Il y aura normalement les lots du mois (si ils ont été reçus), à savoir Incarnam EA et Bowisette foil (si les lots ne sont pas arrivés, on avisera pour "compenser" avec des lots de Décembre restant, ou les donner plus tard ), et je serai l'arbitre pour ce tournoi.

Plus d'info dans le premier post du sujet pour ceux qui veulent en savoir plus .

Viendez nombreux

posté 05 Janvier 2010 - 16:50:55 | #52
Moi je vais au ski désolé, mais week end prochain je suis censé etre là ^^

posté 05 Janvier 2010 - 19:16:16 | #53
J'ai vu Luc tout à l'heure, il m'a demandé de faire passer un méssage:

Ce sera + officiel ce week end durant le tournoi, mais en gros les qualificatifs pour le france se derouleront aux alentours du 20 fevrier

20 FEVRIER ==> QUALIFICATIFS POUR LE FRANCE !!!

posté 05 Janvier 2010 - 19:39:37 | #54
Oui, il m'avait dit aussi qu'il les organiserait, mais pas la date. Enfin on verra Samedi pour plus de précisions.

Il t'a pas dit si il a reçu les lots de Janvier par hasard ?

posté 05 Janvier 2010 - 21:26:06 | #55
Il sait toujours pas, il espere pour ce week end...

chaud potatoe quand même

demain il reçoit aussi des boosters, et il a les baguettes larvesques foil ^^

posté 06 Janvier 2010 - 18:46:21 | #56
En effet, même aujourd'hui les lots ne sont toujours pas arrivés...:s (par contre les trucs pour 10 euros d'achat toujours à l'heure ça ).

Bref, si c'est toujours pas le cas, on procédera de la manière suivante : les lots de ligue (Bowisette et Incarnam EA foil) seront données plus tard, il vous suffira de repasser au prochain tournoi ou dans la semaine pour les avoir. En attendant on se débrouillera pour filer quelques cartes foil déjà sorties (Jicé, Abra, etc.), plus bien sur le booster de participation .

posté 08 Janvier 2010 - 14:25:31 | #57
Hop, petite niouze qui confirme que les lots sont biens arrivés, on fera donc surement comme suit pour la distribution des lots : 1 carte Incarnam EA foil pour le premier, 1 carte Coup critique foil pour les deux premiers, et 1 Carte Bowisette foil à chacun. Il y aurai également des cartes de loterie, 1 pour les deux premiers.

Pour le reste (badges ect.) on fera comme d'hab ça

Viendez nombreux

posté 10 Janvier 2010 - 04:47:35 | #58
Hop, j'ai mis à jour les infos : prochain tournoi le 16 janvier, à 14 heures (comme d'hab quoi). A noter qu'a partir du prochain tournois, les nouvelles règles sur le Dofus et Savoir des Objets entrent en vigueur, donc faites y attention .

Plus de renseignements dans le premier post : http://forum.wakfu.com/fr/tournois--evenem...noi-t54934.html

posté 10 Janvier 2010 - 23:18:23 | #59
Et au niveau des lots, le t shirt ça se passe comment ??? Car c'est vraiment celui la qui me fait baver ^^

Et pour le 16 je viens comme prévu ^^

++

posté 17 Janvier 2010 - 11:02:22 | #60
Hop hop hop, tournoi bien sympa hier, c'est qu'on commence à avoir pas mal de joueurs qui viennent régulièrement (on était 7 hier, et on voit de plus en plus de personnes lors des tournois là ou y'a quelques semaines on se demandait même si on serait assez

On aura donc un prochain tournoi le Samedi 23 Janvier, à 14h. Pour les lots, ça sera toujours pareil, sauf Bowisette (qui commence à manquer, c'est qu'on fait beaucoup de tournois et que la boutique n'en a pas eu des masse...) qui sera à priori donnée qu'aux 3 premiers.

Voilou .