Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Niort] pres de la rochelle, Une petite ville sympatique et pas tres connu pres de la rochelle
posté 26 Octobre 2009 - 13:05:59 | #1
[Niort] pres de la rochelle Je voudrais savoir si il y a des joueurs sur Niort. Je n'en vois pas mis a part chez l'orque et le chevalier.

posté 26 Octobre 2009 - 18:15:02 | #2
Moi je suis à une heure de Niort (la ville du 79 c'est ça ? ^^')
Donc si jamais ya quelque chose qui s'y prépare je peux être disponible.

Tuf'

posté 26 Octobre 2009 - 18:37:32 | #3
T'habite a poitier ? Et sinon oui c'est la ville du 79 ^^

posté 26 Octobre 2009 - 18:41:16 | #4
Non pas Poitiers, aussi à une heure de Poitiers... J'ai personne qui joue à moins de 60 Km de chez moi ^^'
Je suis à coté de Thouars, dans le nord des Deux-sèvres. Je disais Niort : ville du 79, parce qu'il me semble que c'est la plus grosse du département héhé.

Tuf'

posté 26 Octobre 2009 - 19:43:38 | #5
Heu oui effectivement. Mais petite comparé au villes comme paris ou marseille ^^

posté 26 Octobre 2009 - 20:34:58 | #6
C'est sur ^^ Enfin bon, je disais donc que si jamais tu voulais jouer dans un magasin de Niort ou n'importe je peux être disponible, surtout le weekend parce qu'en semaine je suis occupé.
En espérant qu'il y est d'autre personnes dans les environs.

Pour info ; tu as plusieurs cartes ? tu les collectionne aussi ?

Tuf'

posté 26 Octobre 2009 - 20:46:16 | #7
Je n'achete pas de booster pour le moment je suis fauché mais sinon je compte me faire un deck de chaque branche. J'ai le deck cra pour l'air je suis en train de faire l'osamodas pour le feu, le pandawa pour l'eau et le sram pour la terre. Je ne compte pas les collectionner je fais deja les Yu gi oh donc vila ^^

posté 26 Octobre 2009 - 20:59:56 | #8
Oké oké, c'est déjà bien si tu comptes faire plusieurs deck de différent élément.
Si jamais tu as des cartes en trop et si on se croise je pourrais toujours t'échanger certaines qui t'intéresse, enfin bon on est pas rendus là.

Tuf'

posté 04 Novembre 2010 - 21:03:57 | #9
moi je suis de la rochelle et je suis joueur
 (dsl pour le temp de réponse)

Ce message a été modifié par ayoyi - 04 Novembre 2010 - 21:04:49.
posté 04 Novembre 2010 - 21:10:24 | #10
Eh bien des tournois à la rochelle pour l'instant il n'y en a pas, par contre il y en a à niort et à royan. (Et ce WE un à Rochefort). Si jamais des fois t'es intéressé pour du covoiturage vers ces destinations,fais moi signe. (par ex ce WE je vais à niort samedi et à Rochefort dimanche (qualificatif cdf))