Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pas de carte foil pour les participants du tournoi du 18 oct, Euh, y'a pas un blem ?
posté 25 Octobre 2009 - 11:26:07 | #1
Pas de carte foil pour les participants du tournoi du 18 oct Voilà, Dimanche 18 Octobre j'ai, avec 8 autres personnes, participé au tournoi officiel fait dans toute la France à la boutique La Croisée des Jeux, à Villeurbanne (69600, boutique dans la liste officielle des participants), et le jour même on nous a dit que les lots viendraient plus tard, car ils n'avaient pas tout reçu de la part d'UDE (ils n'avaient même pas reçu les numéro UDE !). Bref, pas très grave on se dit qu'on attendra bien quelques jours...

Or, Jeudi ou Vendredi, un des participants qui est passé à la boutique me dit qu'on aura probablement pas les cartes foil Ekraz ou Boon attitude, car UDE ne les auraient pas envoyé pour cause de rupture, et ne les enverra pas. Euh...Là je commence à tiquer un peu, c'est quand même censé etre LE lot de ce tournoi, donc voilà ma question : quelle est la raison de ce qu'on nous a dit à la boutique, et est-ce que ça finira par arriver (car oui, je suis peut être chiant, mais on nous les as promis ces lots, et donc d'une certaine manière j'y tiens un peu, au moins pour le principe de voir la promesse faite tenue) ?

posté 25 Octobre 2009 - 12:49:55 | #2
Personnellement, je trouve ça très bizarre.

Les trois boutiques que j'ai fréquentée (dont deux en Belgique) ont reçu leurs cartes...

Moi je retournerai à la boutique savoir ce qu'ils ont fait avec les cartes...ce serait pas la première fois que certaines boutiques gardent des cartes pour des clients privilégiés.

posté 25 Octobre 2009 - 12:57:34 | #3
Oui bizarre, mais Leny je tiens a dire que certains a tournai non pas eu de boosters parce qu'il y en avait plus(xD) c'est pas non plus extremement grave.

posté 25 Octobre 2009 - 13:06:15 | #4
Moi non plus il n'y en avais pas ( A marseille, enfin, il nous en on pas donné 8D )
Bref s'pas une grande perte ( aaaaah jveux faire un tournois )

posté 25 Octobre 2009 - 16:51:14 | #5

Citation (LenyMcCormick @ ) *
Personnellement, je trouve ça très bizarre.

Les trois boutiques que j'ai fréquentée (dont deux en Belgique) ont reçu leurs cartes...

Moi je retournerai à la boutique savoir ce qu'ils ont fait avec les cartes...ce serait pas la première fois que certaines boutiques gardent des cartes pour des clients privilégiés.

On y a pensé, mais je sais pas, ça serait très gros, d'autant plus qu'a Lyon des boutiques il y en a plusieurs, et si un truc comme ça se sait la boutique se tape une réputation de merde, et aussi qu'en théorie avec ce que la boutique est censé reçevoir il doit y en avoir pour tout le monde...

J'irai quand même voir Lundi, mais vu que le reste (numéros toussa) est aussi en retard ça pourrait etre un oubli d'UDE aussi.

posté 26 Octobre 2009 - 10:13:43 | #6

Citation (ffdu @ ) *
Oui bizarre, mais Leny je tiens a dire que certains a tournai non pas eu de boosters parce qu'il y en avait plus(xD) c'est pas non plus extremement grave.

Oui mais la pénurie de booster à Tournai n'avait rien à voir avec le tournoi. Tout le monde a reçu ses cartes promos.

Et les gagnants ont reçus leurs boosters en lot, ainsi que les T-Shirts.

Le gros soucis à Tournai fût que le fournisseurs (pas celui des lots, mais celui des marchandises) n'a pas pu nous fournir assez de boosters, et surtout qu'on ne s'attendait pas à un tel succès.

posté 26 Octobre 2009 - 10:45:30 | #7
Je pensais bien a sa.
En tout cas encore merci pour cette super journée.

posté 26 Octobre 2009 - 11:36:52 | #8
idem j'ai fait les deux tournois sur lyon :
Le premier (trollune - Lyon) a bien reçu son pack complet, avec tee shirt, cartes promos et cartes foils de dotation.

Par contre pas de dotations en booster, donc je me demande si ça fait partie du "pack UDE"

Pour le second tournois (croisée des jeux - Lyon) dont il est question ici : dotations en booster (par la boutique ?) mais tee shirts reçus en retard et pas de cartes promo.

En passant il reste des foils à trollune pour le tournois du 1er nov.

posté 26 Octobre 2009 - 12:37:02 | #9
Pas de boosters dans les kits UDE (sauf tournois d'avant-première, obv).
Trollune est "réputé" pour sa politique de dotation spéciale (paf mais pour autant pas forcément de lots-boutique...). Discutable mais défendable. Faut juste pas s'en étonner, zêtes prévenus. ^^

posté 26 Octobre 2009 - 16:45:05 | #10

Citation (knabyss @ ) *
Par contre pas de dotations en booster, donc je me demande si ça fait partie du "pack UDE"

Non, ça n'en faisait pas partie.

À Tournai, le PAF du tournoi finançait les boosters remis aux mieux classés.

posté 29 Octobre 2009 - 17:37:28 | #11
Pas d'explication officielle du coup ? Bon j'imagine bien qu'on peut s'assoir dessus (de toute façon...), mais si au moins on pourrai avoir une tite réponse...

Suivi de productions Chine Inscrit depuis le 28/04/2008
posté 29 Octobre 2009 - 18:47:33 | #12
Bonsoir Roxnin,

Je me renseigne et te réponds bientôt .

posté 29 Octobre 2009 - 19:04:47 | #13
Atog est sur le coup , ça va chier des bulles !

posté 29 Octobre 2009 - 19:13:23 | #14
Merci de la réponse

Suivi de productions Chine Inscrit depuis le 28/04/2008
posté 02 Novembre 2009 - 19:07:58 | #15
Bonsoir Roxnin,

Normalement de nouvelles cartes collector ont été renvoyées au magasin. Le premier colis se serait perdu.

Tiens-nous au courant .