Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Initiations et démos (Sortilèges Angers), 24 rue de la Roë
posté 13 Octobre 2009 - 16:43:06 | #1
Initiations et démos (Sortilèges Angers) Hop hop! Petit récapitulatif dans cette section.

Demain, initiation à Wakfu dès 14H30
Accès libre.

Samedi 17, démos de jeu dès 15H.

De mon côté, je ne pourrai que le samedi.
N'hésitez pas à venir. Ca pourrait être sympa si du monde venait .

posté 13 Octobre 2009 - 21:05:41 | #2
Je passerai jeudi pour y faire mes achats supplémentaires et si j'ai du temps, je passerai samedi, donc à samedi peut-être

posté 15 Octobre 2009 - 18:19:42 | #3
pas mal d'animations sur Nantes autour de Wakfu samedi aussi

posté 17 Octobre 2009 - 00:32:50 | #4
Petit up, c'est demain que les démos seront faites à Sortilèges, n'hésitez pas à passer

edit: fin' c'est aujourd'hui, mais, à cette heure-ci, on m'aura compris

posté 17 Octobre 2009 - 13:59:30 | #5
Tu y viens?
Si oui vers quelle heure ?^^

posté 17 Octobre 2009 - 21:55:39 | #6
ça a donné quoi?

posté 17 Octobre 2009 - 22:25:58 | #7
Hop! Petit compte rendu au niveau de la journée de démonstration d'aujourd'hui.

Bah premier point, je suis rassuré. Wakfu semble attirer du monde (beaucoup plus que ce à quoi je m'attendait )
N'empêche que se faire trucider par un gamin de 10 ans qui a un deck Iop en main, ça fait sacrément mal à l'égo ~~"
Va falloir s'entraîner pour les tournois T-T

Maintenant, y a plus qu'a espérer que ça fonctionne sur la longueur

Au niveau du magasin en lui même, très sympathique. Les gérants sont vraiment agréables. Rien à redire dessus
En plus, ils me portent chance... Dofus émeraude, goultard foil, nomekop foil, dragoune ... très bon tirage

Ca fait drôle de se faire montrer du doigt parce que l'on porte un T-shirt numéroté même si le T-shirt Incarnam il gère pas mal aussi (JohZiiii! viens m'aider la prochaine fois xD)

A bientôt pour que je me prenne de nouvelles raclées...

posté 18 Octobre 2009 - 14:01:07 | #8
Coucou Feng' !

Bon déjà, désolé, mais finalement, hier, j'ai été pris par le temps et je n'ai pu faire qu'un bref saut à Sortilèges (10min à tout casser ^^).

C'était surement toi avec le tee-shirt Day1, j'ai pas voulu te déranger alors que tu suivais une partie tout en expliquant ou précisant des règles du jeu

D'ailleurs, quand je suis passé, j'ai en effet vu un petit jeune blondinet d'une dizaine d'année, surement lui qui t'as battu xD

Mais ce n'est que partie remise j'en suis sûr

P.S: Tu as reçu une des 2 cartes Foil qui était offerte ou pas ? et aujourd'hui, il y avait rien je présume autour de Wakfu ?

posté 18 Octobre 2009 - 15:42:42 | #9
Raaaaah! t'aurai dû venir me parler!
En plus les gérants traînent sournoisement dans l'ombre sur le forum et voulaient nous rencontrer tous les 2

Ouaip, j'ai eu la carte Boon attitude en foil et obtenu mon code UDE

J'espère te voir bientot ^^

posté 18 Octobre 2009 - 16:44:16 | #10
Mmmmhhhh coquins ces gérants !

Sais-tu si ils prévoient quelque-chose d'autre autour de Wakfu avant la fin de l'année ?

posté 18 Octobre 2009 - 16:47:24 | #11
Ouip, normalement il devrait y avoir régulièrement des activités autour de Wakfu dans pas longtemps, éventuellement pendant les vacances aussi.

Va falloir suivre leur calendrier de près

posté 18 Octobre 2009 - 19:56:57 | #12
C'est une bonne chose ça !

D'ailleurs, ça me fait penser, si ils "voulaient" nous voir, il sera peut-être possible de les aider pour de futurs évènements dans leur magasin pourquoi pas

Sinon, dès que j'ai un peu plus de temps, je t'envoie un MP pour se fixer un petit rdv pour se voir à Sortilèges et papoter ^^

P.S: Tu penses qu'il est toujours possible de chopper une des 2 Foil et un numéro UDE ?

posté 18 Octobre 2009 - 20:13:43 | #13
Lol t'inquiète, ils arrivent déjà très bien à gérer et je peux te dire qu'ils ont de l'ambition côté Wakfu TCG
Va juste falloir leur laisser le temps de digérer les règles par contre je crois ( y a pas que moi qu'a dû mal avec à ce que j'ai pu voir xD)

Pour le mp, pas de problème!
Par contre avec les études je suis pas énormément disponible :/, mais il y aura sûrement moyen de s'arranger

Concernant les foils, il doit sûrement en rester. Par contre il fallait jouer une partie pour l'avoir. Ça se donne pas comme ça
Pour le numéro UDE, j'ai eu juste à demander en montrant ma carte Day 1

posté 18 Octobre 2009 - 21:47:33 | #14
Oki merci pour les infos !

J'ai moi-même des études prenantes, tous dans la même galère donc ^^

P.S: @Kylar, tu es d'Angers aussi ou de Nantes ?

posté 20 Octobre 2009 - 21:35:35 | #15
Feng', pense à regarder tes MP, normalement tu as reçu quelque chose

posté 20 Octobre 2009 - 22:44:54 | #16
Je suis de Nantes (on sera sûrement amener à se rencontrer sur les tournois majeurs de notre région du coup)

Le "ude", c'est quoi? Merci d'avance

posté 20 Octobre 2009 - 22:48:25 | #17
En effet, si tournoi par région il y a, on se croisera peut-être

Numéro UDE ? C'est le numéro UpperDeck, celui qui te permet ensuite d'être classé à la suite de tournois

posté 20 Octobre 2009 - 22:52:57 | #18
Ah oui tiens désolé! Je te répond tout de suite ^^

posté 20 Octobre 2009 - 22:53:00 | #19
Bonsoir.

A une heure de Angers je peux facilement venir samedi et dimanche pour papoter, échanger, jouer, et tout autres choses autours de Wakfu tcg ou plus.

Si jamais vous êtes intéressé par un joueur de plus alors faites moi signe.

Tuf'

posté 20 Octobre 2009 - 23:05:37 | #20
Très bonne nouvelle Tuf' ! (Je sais pas si tu te souviens, on avait échanger 1 ou 2 MP au début d'ecalip'a coin ).

Pas de soucis Feng', j'attends ta réponse

P.S: J'ai personnellement une semaine de vacances à partir de vendredi, si ça vous intéresse!