Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

le programme lyonnais du début 2012
posté 22 Décembre 2011 - 18:01:21 | #1
le programme lyonnais du début 2012 Tout d'abord un petit mot sur le tournoi du 17 décembre, on était 15 joueurs et on s'est bien marré.
Non wakfu n'est toujours pas mort sur Lyon.
Mais sans attendre la suite des informations:

7 janvier: Tournoi de Nowel et du Nouvel An Format : Construit, draft ou scellé.

On décidera ça ensemble le jour même.

À gagner :

La carte Papa Nowel Extended Art brillante, la carte Nicolas Nowel Extended Art brillante et la carte Glutin de Nowel Extended Art brillante.

14 janvier: Draft d’Ogrest Format : Draft ou construit à voir le jour même.

À gagner :

La carte Alliance Feudala Extended Art brillante et des Deck Box Grougaloragran à répartir entre les gagnants et le lucky loser.

21 janvier: Tournoi pour enfants (moins de 15 ans).
Format : Construit ((dernière rasade non autorisée).

À gagner : Un tapis de jeu et des surprises .

De plus possibilité de faire un tournoi pour les grands ou de faire des parties libres. Ce sera selon le nombre et l'envie de chacun.

28 janvier: Tournoi surprise

j'ai plein d'idée de tournoi à thèmes, j'en discuterai le 7 janvier avec ceux qui seront là et on se décidera ensemble sur le type du tournoi.
Bien sûr, ensuiteje posterai tout cela avec toutes les règles spécifiques.

4 février: Tournois préparatifs au Championnat de France – Session 1

Format :
Construit À gagner :

La carte brillante Disciple Zoth pour tous les participants mais aussi la carte Rib Extended Art brillante pour le gagnant et le lucky loser.

Un bye au Championnat de France pour le vainqueur.

Et attention c'est peut être une des dernières occasions de me piquer mon crapaud.

11 février: Tournoi du Sain Ballotin : Format : 2 contre 2, scellé ou construit à voir ensemble. Avec des équipes tirés au sort juste avant les pairings.

À gagner :

La carte brillante Merci Bisous pour tous les participants ainsi que des Deck Box WAKFU la série à répartir entre les gagnants et le lucky loser.

18 février: Draft d’Ogrest

Format : Draft ou construit à voir le jour même.
À gagner :La carte Et Bonne Année ! Extended Art brillante ainsi que des Deck Box WAKFU la série à répartir entre les gagnants et le lucky loser.

25 février: Tournoi chevaliers contre bandits

05 mars: Tournois préparatifs au Championnat de France – Session 2

Format :
Construit

À gagner :

La carte Attaque Frontale brillante pour tous les participants ainsi que la carte Padgref Demoel Extended Art brillante pour le gagnant et le lucky loser.

Un bye au Championnat de France pour le vainqueur.

Et pour le reste du mois de Mars on verra plus tard.
J'ai encore pleins d'idées de tournois à thèmes.

PS: Pour tout les tournois ou le format n'est pas défini, il faut venir impérativement avec un deck prêt au cas où l'on parte sur un construit.

Pour les tarifs, celà devrait être 3 € pour le construit
9 € pour le draft
15 € ou 18 € pour les scellé (selon le nombre de boosters).

Ce message a été modifié par Ethyl - 21 Janvier 2012 - 18:38:58.
posté 28 Décembre 2011 - 13:36:39 | #2
que du bon vais essayer de me libéré pour ces tournois
et surtout le Crapaud
hug

posté 01 Janvier 2012 - 16:58:13 | #3
j'y serais aussi fidèle au poste (whazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!)

posté 02 Janvier 2012 - 17:50:29 | #4
idem pour moi et mon frère .
Nous serons sûrement présent pour le 14 et le 28 janvier et bonne année a tous les joueur de la croisée

posté 21 Janvier 2012 - 18:40:38 | #5
Attention 2 modification sur le planning des tournois:

- Pas de tournoi le 28 janvier (cause AP magic).

-Le 25 février au lieu d'un tournoi enfants, tournoi par équipe bandits contre chevaliers pour tout le monde. (Voir post sur le sujet).