Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

justine broudi
posté 20 Mars 2011 - 10:08:57 | #1
justine broudi Es-ce que le pouvoir de justine marche depuis le sac au niveau 2
Exemple: ma justine est niveau 2 et je suis dans mon sac c'est le tour de l'adversaire et me fait le pouvoir de nomekop es-ce que je peux utiliser le pouvoir de justine pour renvoyer les dommages a un de ses monstres sachant que je suis dans mon sac je le rappelle

posté 20 Mars 2011 - 10:35:27 | #2
Oui, le pouvoir de justine broudi niveau 2 marche depuis le sac. Tu peux rediriger des dommages infligés à un de tes alliés dans le monde. Par contre, ton nouveau choix devra respecter les règles de portée. Justine Broudi étant dans ton sac, tu ne pourras rediriger ces dommages que vers un Allié ou Héros dans ton sac, ou un Allié ou Héros dans le monde sous ton contrôle.

Développeur Ankama Inscrit depuis le 10/07/2007
posté 21 Mars 2011 - 09:07:29 | #3

Citation (Belzedarr @ 20 Mars 2011 10:35) *
Par contre, ton nouveau choix devra respecter les règles de portée. Justine Broudi étant dans ton sac, tu ne pourras rediriger ces dommages que vers un Allié ou Héros dans ton sac, ou un Allié ou Héros dans le monde sous ton contrôle.

Euh, oui et non à la fois, cela manque d'une petite précision, il ne peut pas choisir quelqu'un dans son sac ici au final

En fait, il peut choisir quelqu'un qui peut etre choisi par Justine et qui aurait pu être choisi par Nomékop. En redirigeant, la source des dommages reste Nomékop, et les règles de portée lui interdisent formellement d'infliger des dommages à l'interieur du Sac adverse.

Il est donc au final obligé de choisir quelqu'un dans le monde, et dans son monde dans notre cas précis ici.

A bientot