Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ankama Convention 7 !!

Sujet fermé

posté 24 Octobre 2011 - 12:08:40 | #1
Ankama Convention 7 !! Bonjour, bonsoir !

On a pu apprendre à la Kidexpo que l'Ankama Convention 7 se déroulerait en Mai ! Par contre, aucun lieu n'a encore été donné... Je mettrai à jour ce sujet quand on en saura plus !

posté 24 Octobre 2011 - 15:56:22 | #2
Génial ! Merci pour l'info et vivement la découverte du lieu  

posté 24 Octobre 2011 - 19:59:18 | #3
Merci de l'info mais en tout cas j'espere que c'est pas encore a Lille parce que jpourai pas y aller alors que si c'est a Paris je pourais

posté 25 Octobre 2011 - 01:00:39 | #4
En mai? On va faire comment si on est pas en vacances et qu'on a le bac un mois après? :/

posté 26 Octobre 2011 - 12:45:22 | #5
Cool, cool, cool, j'ai hâte de savoir le sujet principal de cette A.C (comme les Roublards et les Zobals pour l'AC 6 ou Frigost pour la 5 si mes suvenirs sont bons).

Malheureusement ! Wakfu Les Gardiens s'arrête, je pense donc, pas de stand du jeu :/

Ce message a été modifié par crout222 - 26 Octobre 2011 - 12:45:55.
posté 26 Octobre 2011 - 21:34:14 | #6
J'éspère que sa aura lieu a Paris ! ou juste à coter de Paris , mais le mieux serai à Paris

posté 28 Octobre 2011 - 23:25:35 | #7
Moi,j'espère que ce sera à Lille car j'habite en belgique c'est les seuls fois où je peux y aller.

Luca-p

posté 30 Octobre 2011 - 09:49:30 | #8

Citation (luca210 @ 28 Octobre 2011 23:25) *
Moi,j'espère que ce sera à Lille car j'habite en belgique c'est les seuls fois où je peux y aller.

Luca-p
On est 2 ! :p

posté 30 Octobre 2011 - 11:20:58 | #9

Citation (luca210 @ 28 Octobre 2011 23:25) *

Luca-p

La dernière fois c'était déjà à Lille, ça m'étonnerait que l'année prochaine ça se passe encore une fois là-bas...

posté 01 Novembre 2011 - 17:05:24 | #10
Je pense que cette année, celle-ci se déroulera dans le sud. Peut être à Lyon ou une autre grande ville. Malheureusement...

posté 04 Novembre 2011 - 16:20:03 | #11

Citation (Cluul @ 01 Novembre 2011 17:05) *
Je pense que cette année, celle-ci se déroulera dans le sud. Peut être à Lyon ou une autre grande ville. Malheureusement...

Moi, j'ai demandé si c'était à Paris ou Lille à quelqu'un d'Ankama, sa réponse : Peut-être autre part ?

Donc très probable...  

posté 07 Novembre 2011 - 15:32:23 | #12
Que se soit dans le Sud, Lille ou Paris, du moment qu'Ankama l'annonce suffisament à l'avance pour organiser le voyage, j'y serais (enfin normalement) ^^

Vivement d'en savoir plus !

posté 11 Novembre 2011 - 17:45:07 | #13
Wouhou...mon pt'it crout222 va voir sur ce site ils disent qu'ankama convention sera à Lille.

Voilà la source: Cliquez ici

Ankama pourrait-il confirmé?

Ca va faire des heureux....et des Malheureux (je fais partie des heureux XD)

Luca-p

Ce message a été modifié par luca210 - 11 Novembre 2011 - 17:47:45.
posté 12 Novembre 2011 - 00:35:28 | #14
Logiquement, cette information est fausse, car on a su en octobre que la convention serait en Mai... Je reste sur mon idée de Sud.  

posté 12 Novembre 2011 - 01:00:04 | #15
Mouais...peut-être enfin Ankama pourrait éclaircir notre lanterne ?

posté 12 Novembre 2011 - 10:00:57 | #16

Citation (luca210 @ 11 Novembre 2011 17:45) *
Wouhou...mon pt'it crout222 va voir sur ce site ils disent qu'ankama convention sera à Lille.

Voilà la source: Cliquez ici
Attention, sur ton lien, la personne table sur le lieu et la date de l'AC6 en disant qu'il avait prit contact et attendait les réponses.

çà m'étonnerais que se soit en Mars, on aurait déjà eu des nouvelles ou un petit logo mystérieux sur le site officiel comme pour l'AC6.

A mon avis, Ankama ne donne pas de date précise ni de lieu pour l'instant car la salle n'a pas encore été loué (où qu'ils sont en court de négociation pour la louer).

Peut-être que comme pour l'AC6, on aura un indice dans le prochain Dofus mag ?

posté 20 Novembre 2011 - 14:59:25 | #17
Citation
Citation
çà m'étonnerais que se soit en Mars, on aurait déjà eu des nouvelles ou un petit logo mystérieux sur le site officiel comme pour l'AC6.

Mmh... l'année dernière, le teasing (le logo au dos du Dofus Mag) a commencé mi-décembre, non ?

En tout cas le thème de l'année dernière était facilement trouvable autant la je sèche... J'espère qu'on aura pas le droit à un thème aussi mauvais que la convention #5 (qui est pour moi, le thème le plus nul que l'on ait eut depuis le début des conventions). Le problème c'est qu'il n'était qu'en rapport avec l'univers Dofus alors que Zobal V.S Roublard était énorme car tout se rejoignait, partout on avait le droit à la guerre : c'était énorme !

Sauf que depuis que Inside Ankama est beaucoup moins fréquent et qu'on a que des Dofus Time et courrier des lecteurs (presque un par jour, dont 2 sur 3 qui ne sont pas hyper intéressants) et bien on a plus le droit au teasing de Davy Mourier (comme par exemple le superbe Inside Ankama avec à la fin, le choix entre Davy avec un masque ou Davy avec un foulard).

Je m'égare un peu de sujet, mais la je suis un peu nostalgique de Ankama, il y a un ou deux ans. Y'avait plein de problèmes, des retards, des gaffes mais c'était pour ça qu'on l'aimait ! Aujourd'hui depuis que Ankama est devenu le Krozmoz (qui était une très bonne idée à la base) on a perdu tout ce fun (Davy et le jambon, Sebsokk qui prononçait "Kamasse"). Je suis hyper déçu de ce qu'on a aujourd'hui, Inside Ankama n'existe quasi-plus, Wakfu les gardiens est passé à la trappe sans explication, Slage, je n'en parle même pas. Et puis le teasing sur le site s'est perdu aussi, avant à chaque fois (même pour une connerie) on avait une petite phrase, un dessin sur le site : maintenant on te balance les news tout simplement.
Désolé pour l'ouverture du bureau des plaintes mais je pense que le sujet de la convention était le plus approprié pour expliquer mon ressentiment.

J'espère qu'Ankama va me prouver que j'ai tord on faisant une convention hors du commun (car je n'en ai pas raté une et que j'ai une très, très grande collection de produits Ankama et que je suis donc un très grand fan) et va pouvoir nous remontrer qu'elle est toujours aussi proche de la communauté comme au bon vieux temps !

/Striker

posté 21 Novembre 2011 - 15:50:42 | #18
C'est vrai que je suis aussi curieuse de voir le thème de la prochaine convention ! J'espère qu'ils feront comme pour les autres conventions en laissant d'abord un simple logo avec la date et le lieu et puis ensuite donner les informations petit à petit...

Sinon, voilà un message laissé par un Ambassadeur sur le forum Dofus :

Citation
L'AC 7 se déroulera normalement en Mai à Lyon dans le sud, selon les infos que j'ai eu.

Pinguin, ambassadeur Montpelliérain d'Ankama

Edit : et l'information a été confirmé par un autre ambassadeur que je remercie pour sa réponse.

Lyon est vraiment loin de ma petite Belgique T_T Mais j'essayerais tout de même d'y aller.

*Commence déjà à économiser*

Ce message a été modifié par JeeceXD - 21 Novembre 2011 - 17:52:11.
posté 23 Novembre 2011 - 14:18:03 | #19
Stratégiquement parlant, je vois pas trop l'intérêt de le faire à Lyon. Après je respecte le choix d'Ankama et se sera sûrement la première convention à laquelle je ne participerai pas.

posté 25 Novembre 2011 - 20:40:32 | #20
Lyon ? Je vois vraiment pas pourquoi ils ont fait ce choix... Personnellement, j'ai participé à deux conventions que j'ai adorées, mais je pense que je pourrai pas aller à celle ci, dommage.

*commence les négociations avec ses parents*

Haut de page

Sujet fermé