Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Festinox
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/05/2011
10 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Tournois, Evenements et Rencontres
posté 21 Août 2011 - 22:40:46 | #1
pour le donjon de début je doute que ça soit vrai, mais pour les gligli enragé c'est exact. Un gars de mon groupe a déjà dropé un HG sur lui... j'étais bien deg^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1519021  Réponses : 62  Lectures : 7287
posté 18 Août 2011 - 16:00:07 | #2
Je n'y manquerai pas!

Jouer à Wakfu sur la plage était dans mes objectifs!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1514853  Réponses : 9  Lectures : 335
posté 18 Août 2011 - 12:42:48 | #3

Un peu de tout ça.
(je joue réellement tofu!)

En tout cas vous allez me voir souvent. Et ne dites rien à ma femme ou à la police!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1514464  Réponses : 9  Lectures : 335
posté 16 Août 2011 - 20:15:23 | #4
avec un peu de chance, vous aurez un nouveau joueur tout droit venu de Lyon!

Mais pas sur  

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1510912  Réponses : 9  Lectures : 335
posté 01 Août 2011 - 12:37:41 | #5
Glyphe de Silence Divin & Lily Bonjour à tou(te)s,

Petite question toute simple:

Glyphe de Silence Divin
Nommez une carte. Cherchez toutes les cartes portant ce nom dans la Pioche, la main et la Défausse de l'adversaire de votre choix et bannissez-les, puis mélangez sa Pioche et bannissez le Glyphe de Silence Divin.

&

Lily:
Réaction. : Annulez les effets de l'Action ou du pouvoir sur le point de bannir une de vos cartes.

On fait glyphe de silence divin sur une carte que je possède en plusieurs exemplaires.

Que se passe-t-il?
=> Je ne peux activer Lily que pour des cartes tentant de bannir 1 carte et 1 seule (comme craqueleur balloné) et donc je ne peux pas jouer Lily
=> Peu importe, à ce stade on ne sait pas combien d'exemplaires de la dite-carte je possède et donc j'active Lily pour annuler la Glyphe.

Merci!

Forum : Règles et questions techniques  Prévisualisation du message : #1495740  Réponses : 1  Lectures : 169
posté 10 Juin 2011 - 16:55:44 | #6
Ecaflip Vs Ecaflip => AtogX2 Bonjour à tou(te)s!

Une petite question de règle avant de débuter l'arène 2^^

Imaginons ce cas, qui a mon avis va se produire plus d'une fois:

Je joue Ecaflip, mon adversaire également.

On est pendant son tour, et celui-ci lance le sort "Flush".

Avant de jouer à Shi-Fu-Mi, nous souhaitons tous les deux utiliser le pouvoir de nos Atog, soit gagner le Shi-Fu-Mi...

Selon les règles, étant le joueur défenseur/non actif, c'est à moi de commencer à réagir.
Je joue Atog.
SI JE NE ME TROMPE PAS, mon adversaire peut également réagir car il est marqué que chaque joueur peut réagir 1 fois, et pas 1 réaction en tout (point de règle 809.6)

Donc lui aussi réagit, joue Atog, et on résolu.

Qui gagne le SFM finallement? Moi ou lui?

Merci pour vos réponses,
Bon Week end.

Forum : Règles et questions techniques  Prévisualisation du message : #1423329  Réponses : 1  Lectures : 232
posté 16 Mai 2011 - 10:11:50 | #7
Bonus de force - cibles légales - Bonjour,

Une question minable mais bon... J'arrive pas à trouver la réponse dans le livre de règles.

Peut-on donner un bonus de force à un allié adverse via un pouvoir à paiement? (anneau ancestral par exemple) (en respectant les règles de portée)

Je pense que oui, mais bon, y'a tellement de surprise que je préfère demander^^.

Merci!  

Forum : Règles et questions techniques  Prévisualisation du message : #1383179  Réponses : 1  Lectures : 321
posté 16 Mai 2011 - 10:06:16 | #8
Juste pour être sur, quand tu dis "tous les héros", tu prends aussi en compte Otomai ou ceux du T12? Parce que ça change pas mal de chose !

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1383177  Réponses : 228  Lectures : 8641
posté 06 Mai 2011 - 23:37:57 | #9
Plus que 2 places de libre,

j'ai eu vent qu'il y avait de nouvelles places de libre^^ alors je m'inscris

Festinox (Benjamin Bourlier)

Bonne soirée!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1370415  Réponses : 228  Lectures : 8641