Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Zyzanny
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 08/02/2012
54 Messages (0.12 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 09 Mai 2012 - 15:03:44 | #1
Magnifique !!!

La conservation de ce rollback engendre de nouveau problème !

1) j'ai quitter une guilde pour créer la mienne, je reviesn donc dans cette guilde avec mon statut bras droit, donc libre à moi de vider le coffre sachant que j'ai quitter en mauvais termes ... De plus ma nouvelle guilde disparait et laisse libre son nom ... je parle même pas de son xp acquis légalement puisque nous n'avions pas l'insigne de guilde débloquer.

2) Un de mes membres s'est fait voler sa makabra lvl 100, durant ce laps de temps de deux jours nous l'avons récupérer en faisant peur au voleur, GG Ankama la makabra retourne sur son compte !!!! Malgrès la récupération de la makabra nous l'avons report il nous as dit lui même qu'en faite vu qu'il allait surement être banni il n'aurait pas du la rendre, vous lui offrait une seconde chance de conserver son larcin, vous répondez quoi à ça ???

Que comptez vous faire pour ce genre de problème ??

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2115348  Réponses : 1837  Lectures : 43780
posté 23 Avril 2012 - 15:47:32 | #2
Dans une des rencontres entre Dev's et joueurs il a était dit qu'un jour il serait possible de changer de nation mais cela pas avant plusieurs mois car ceci n'est pas à l'ordre du jour.

Pour quoi poser des questions quand les réponses sont disponibles en fouillant un peu ?

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2070518  Réponses : 30  Lectures : 1204
posté 23 Avril 2012 - 15:45:34 | #3
Le système de TAG est une bonne idée je l'ai croiser sur WOW (ID) avec un reset chaque mercredi, enfin pour contrer ceux qui pensent qu'il serait facile de se procurer ce stuff THL en hdv il suffirait de réduire le taux de loot tout simplement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2070514  Réponses : 21  Lectures : 1619
posté 23 Avril 2012 - 15:41:53 | #4
Nous payons un abonnement qui fourni salaires à vos dev's, ne serait ce pas donc les Dev's qui devrait être sanctionner plutôt que les joueurs ?

Demande de saisie sur salaire pour faute professionnelle. N'est on pas censé tester son jeu, sa MAJ avant de le/la sortir ? Un cuisinier sert t' il un plat sans le gouter ?

Sans vouloir la semer. Zizanie.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2070504  Réponses : 141  Lectures : 6227
posté 23 Avril 2012 - 15:33:33 | #5
N'ayant pas de Gouverneur en ce moment vous pouvez me retrouver IG pour toutes discussions éventuelles.

Zizanie, Vice Gouverneur.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2070492  Réponses : 9  Lectures : 474
posté 22 Avril 2012 - 21:34:29 | #6
En effet, j' apprend en ce début de soirée qu'un groupuscule de gardes vous pistent, question de temps avant que l'on retrouve le Gouverneur et que la garde du Zespadon Noir vous tombent dessus, en attendant un retour du Chef des gardes concernant vos arrestations, et au cas ou nous ne récupérions pas notre Gouverneur d'ici à demain soir, je serai donc présent à ce rendez vous !

Priez vos Dieux miséreux Pirates, Sufokia est en colère et tout comme les Brakmariens l'ont subit il y a peu vous connaitrez l'ardeur de nos guerriers.

Zizanie, Vice-Gouverneur.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2069198  Réponses : 9  Lectures : 520
posté 22 Avril 2012 - 19:25:30 | #7
Tout d'abord nous savons où est retenu notre Gouverneur, les rats que vous êtes ont les pistes à l'odeur, nos éclaireurs n'ont eu aucune difficultés pour vous retrouver ! En voici la preuve :

J'invite tout les Sufokiens à m'accompagner ce soir pour remettre la rançon au pirate, un cordon de sécurité sera plus que nécessaire et qui c'est au vu de notre nombre on n'aura peut être même pas besoin de payer !! Mobilisons nous c'est le moment de roxxer du pirate !! Qui n'as jamais voulu faire fouetter Lioshiro sur la place public ?

Ce message a été modifié par Zyzanny - 22 Avril 2012 - 19:26:24.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2068942  Réponses : 9  Lectures : 520
posté 22 Avril 2012 - 05:15:06 | #8
[21 avril]
Bonsoir, ici Zizanie, vice-gouverneur. Je viens aujourd'hui faire le rapport puisque nous n'avons aucune nouvelle de notre gouverneur.
A la fin du tournoi, des pirates l'auraient capturé et pris en otage, nous ne savons pas qui ils sont ni où ils sont.

Le gouvernement a réussi à se procurer une image assez glauque de la geôle du gouverneur, peut-être cela nous aidera à le retrouver. Toute information est la bienvenue et si vous le trouvez, vous serez récompensés.
Spoiler
Donc pour aujourd'hui, nous avons commencé par la réunion avec Xeni, à 17h30, qui a permi d'informer la population sur tout ce qui se dit ici, Rofl et Bloum ont aussi pu se présenter, Bloum étant arrivé hier et Rofl cet après-midi (remercions Flynn Winch pour son travail!).

A 18h à commencé le tournoi Wakfight qui fut un réel succès, merci à tous les participants.
Les premières phases ont eu lieu jusqu'à 20h30, suivies d'une heure de pause pendant la quelle Xenispa et Thainne ont animé le stade, puis les finales se sont jouées de 21h30 à 22h30.
Les gagnant sont Khiel, Chrono-Dantou, Elka'Berry et Lovelyx, 2600 kamas à se partager!
Voici des images :
L'arrivée des concurrents :

Les animations du repas :

La finale :

La remise des prix :

En ce qui concerne l'écologie, Sufokia a obtenu pour la première fois depuis sa sortie des eaux (il y a un peu moins d'un an), les 14 volontés sur 14! C'est exceptionnel!
Bravo à Ishali qui a bouclé sans arrêt les Kaskarmoules. Il faut que vous l'aidiez à les massacrer pour avoir les +20% dégâts air!

Demain, Fatal-Blood organise un event de cache-cache à 21h30, rendez-vous devant Geror.
En espérant retrouver rapidement le gouverneur.
Zizanie.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2067852  Réponses : 123  Lectures : 6791
posté 20 Avril 2012 - 05:24:46 | #9
Bonjour à tous, je suis l'actuel vice gouverneur de Sufokia. Je me permet d'intervenir concernant les guerres.

Mon avis est que, dans un premier temps je ne suis pas contre la Guerre du moment qu'elle est faite de manière intelligente.

Je m'explique, il serait possible de faire une guerre organisée, avec l'accord d'une autre nation nous pourrions établir un laps de temps durant lequel les joueurs avide de combats sanglants pourront se faire plaisir en matière de PvP. Cependant ce laps de temps ne devra pas être trop long afin de ne pas handicaper les pacifistes sufokiens. Pour être plus clair, je vois bien une guerre de 2-3h avec l'un de nos voisins puis un retour à la paix une fois ce laps de temps atteint.
De plus, les gens souhaitant devenir soldat pourront utiliser cette guerre pour atteindre ce grade, à condition d'organiser la guerre avec un de nos voisins propriétaire de l'une de ces îles.

Ne jugez pas trop vite cette idée Zizanesque elle ne verra peut être jamais le jour ... Cependant je continuerai de la défendre au sein du gouvernement car elle me paraît très envisageable !

Ce message a été modifié par Zyzanny - 20 Avril 2012 - 05:25:11.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2063958  Réponses : 43  Lectures : 1169
posté 18 Avril 2012 - 21:50:07 | #10
[Multi-Nation] WakFight #1

C'est avec cette illustration tristement célèbre chez les peuplades Iop que j'annonce la mise en place du tournoi WakFight !! Il s'agit, comme vous pouvez vous en douter, d'une première édition. Si la communauté reconnait ce tournois, il sera fort probable qu'il soit réorganisé chaque mois.

WakFight #1

Ce tournois est organisé par le quatrième gouvernement de Sufokia, en association avec les guildes Éternity et Lëgend.
Un grand merci à Fey Drake et Riful de l'Ouest pour leur aide dans ce projet.

Le tournoi aura lieu ce samedi 21 Avril, à 18h, devant la grotte Héton.
A noter que les demi-finales et finales ne seront jouées qu'à partir de 21h, le temps pour les participants d'aller manger en toute sérénité.

Règles du tournoi

Tout d'abord, parce qu'il s'agit d'un galon d'essai, veuillez noter que nous limiterons donc les inscriptions à 16 équipes.
Ainsi, inscrire et valider votre pour participer à ce tournois vous devrez respecter les conditions suivantes :

Une équipe se compose de 4 joueurs (dont 1 chef d'équipe qui sera le seul interlocuteur avec les arbitres). Vous devez absolument comporter 4 joueurs inutile de vous inscrire à 3 ou moins.

Vos équipes seront "Monoclasse." Cela signifie qu'il ne peut y avoir deux membres d'une même classe au sein d'une même équipe. En d'autres termes, deux iop ne peuvent participer ensemble !

La somme des niveaux de votre équipe ne doit pas excéder 320. Sachez toutefois que vous pouvez la composer de la façon que vous voulez. Attention le niveau limite doit être respecté le jour du tournoi. Gardez donc un œil sur le niveau de votre personnage puisque tout dépassement sera considéré comme un abandon de l'équipe.

Il y aura donc disqualification si :
Un joueur de l'équipe est absent à 18h, alors que son premier combat est sensé débuter.
Le niveau global de l'équipe excède 320. /!\ Si le niveau global de l'équipe est 321, l'équipe se verra malheureusement disqualifiée. /!\

En cas de déconnexion de l'un des participants en début de combat, ce-dernier sera simplement annulé jusqu'à reconnexion du joueur perdu. Sachez cependant qu'après un délai de cinq minutes, si le joueur ne s'est pas reconnecté ou s'il n'y a pas de remplaçant (toujours d'après les règles établies), l'équipe sera disqualifiée.

Déroulement des combats

Fondamentalement, il y aura deux phases de combats.
La première a pour but de de définir le quatuor final. En effet, jusqu'à la demi-finale, les combats se dérouleront en 3 manches (donc 2 manches gagnantes).

La seconde phase correspond donc à la demi-finale et à la finale, qui se joueront, quant à elles, en cinq manches (donc 3 manches gagnantes).

Les récompenses

Et oui ! Après ces règles assez contraignantes, voici les gains. Ceux-ci seront assez simples : des kamas. Pour l'occasion, la guilde Lëgend offre 5'000 kamas qui seront partagés en trois lots. Oui, vous l'aurez compris, seules les trois premières équipes pourront bénéficier d'une partie des gains. Les lots seront divisés de la manière suivante :

Premier prix : 2600 kamas, soit 650 kamas par participants.
Second prix : 1600 kamas, soit 400 kamas par participants.
Dernier prix : 800 kamas, soit 200 kamas par participants.

Inscriptions

Merci d'inscrire votre équipe ici ou sur le forum officiel en indiquant : Pseudo, classe et niveau pour chacun des membres ainsi que le chef d'équipe.

La liste des participants sera éditer régulièrement.

01. Phreak, Iop100 / Hit me harder, Sacri100 / Kashuya, Cra(84-9x) / Sadiboue, Sadida(20-36)

02. Khrystal, Sram 70 / Alneth, Pandawa 80 / Flokratos, Ecaflip 75 / Kahlan, Eniripsa 77

03. Chixu, Feca 97 / El'Wojok', Sram 100 / Addicte, Eni 100 / Assistant Alien, Sacrieur 20

04. Cannard, panda 90 / Shanya, Cra 80 / Noguts, Feca 85 / Niphel Thuris, Eni 55

05. Khiel, Feca 100 / Chrono Dantou, Xelor 100 / Elka-berry, Sacrieur 100 / I'm so lovely, ?? 20

06.Tank'Ô'team, Panda 20 / Tino-Delacalle, Sram 100 / Tänkz, Feca 100 / Mystasama, Eni 100

07.Headshotx, Iop 100 / Ghost, Sram 100 / Machao, Cra 100 / Fusion-Fairy, Eni 20

08.Jiinseii, Ecaflip 100 / Rofl, Sram 100 / Ambulance, Eniripsa 100 / Marluxia, Xelor 20

Ce message a été modifié par Zyzanny - 21 Avril 2012 - 04:45:07.
Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2061540  Réponses : 2  Lectures : 475
posté 18 Avril 2012 - 19:14:37 | #11
Bonjour à tous, ce topic ayant pour but de permettre au peuple et au gouvernement de s'entretenir j'ai donc choisi ce lieu pour faire ma présentation.

Je suis donc "Zizanie" votre nouveau vice gouverneur. Je suis un Enutrof presque niveau 100. Je viens aujourd'hui renforcer le gouvernement suite à la démission de "Kipik". Je me rendrai donc aussi disponible que possible pour la nation. J'essaierai de répondre à vos questions dans leurs intégralités, sachez que vous pourrez me croiser IG en soirée jusque tard dans la nuit.

Certain d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non c'est pourquoi je me rendrai disponible pour dialoguer, comme vous le savez donc je n'ai aucune expérience politique actuellement mais il faut bien commencer un jour ! Je ferai donc de mon mieux pour la nation et afin de ne pas décevoir le peuple.

Hâte de tous vous retrouver lors des divers évènements, je vous dit donc à bientôt.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2061122  Réponses : 24  Lectures : 1140
posté 20 Mars 2012 - 19:13:32 | #12
Non elle ne sera pas retirer c'est les outils métier "de base" qui disparaissent.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #1978794  Réponses : 91  Lectures : 2672
posté 20 Mars 2012 - 17:41:47 | #13
Bonjour à tous, j'ai postuler au poste de Challengeur, l'un de mes arguments va vous apparaître en copier/coller depuis un message envoyer via ankabox. Hors à aucun moment mon avis fut pris en compte alors que le choix de ce challenge coller parfaitement à votre programme qui fait l'apologie des mineurs qui sont originaire de notre économie. Je vous laisse découvrir une partie du message.

Personnellement j'opterai pour "Harry Phorreur et la coupe de fou" car celui-ci ne coûte que 1000k et donc semble plus rentable que "Gostof Buster" qui lui en coûte 5000k ce qui au vu du magot national est juste beaucoup trop cher. Et enfin ce challenge permet de gagner une pioche qui up la récolte de minerai de 15% ce qui au vu de ton programme semble intéressant puisque ce sont les mineurs qui contribue au développement de l'économie et donc leur permettre de collecter plus de minerai (de plus ce bonus de 15% et cumulable avec celui du casque de la mine qui donne 25% pour un total de 40%) et ainsi favoriser la création de kamas.

Zizanie, candidat Challengeur, en attente de réponse ...

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #1978492  Réponses : 91  Lectures : 2672
posté 17 Mars 2012 - 21:39:57 | #14
Cool !!!!!

Un coup je couper des pommiers un osa de chez Zilus passe par là et dit : "Dégage c'est mon bois", ma réponse fut un truc du genre osef c'est à tout le monde ou encore je ne vois pas ton nom écrit dessus.

Pif paf il m'aggro me tue (quel honte) avec son super chafer !!

Et dire que cette guilde a était élu je prie donc pour la déstitution, et oui quand on sait pas tenir ses guildeux comment ... gouverner ?

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #1972594  Réponses : 160  Lectures : 3767
posté 14 Mars 2012 - 07:15:16 | #15
Pour ma part j'ai drop une déco sur le bouftou céleste (boubourse).

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1961578  Réponses : 21  Lectures : 1462
posté 11 Mars 2012 - 18:14:59 | #16
Need un marqueur sur les loot obtenu grâce à la bénédiction d'Enutrof qu'on sache ce qu'on gagne vraiment à up ce sort ! Un petit carré bleu autour ou un truc du genre au moins on sait ce qu'on gagne !

Pour ma part drop d'une havre-gemme déco en boubourse (pas un gros sac) sur le Céleste.

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #1954852  Réponses : 182  Lectures : 7467
posté 11 Mars 2012 - 18:04:57 | #17
J'attend également explication sur la mécanique des boubourses et gros sacs.

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #1954816  Réponses : 37  Lectures : 1987
posté 03 Mars 2012 - 16:17:36 | #18
En opposition avec ce gouvernement, je vais donc vous donner mon astuce !

Composer vos vitrine depuis Astrub (terrain neutre 0% de taxe) ou encore depuis l'île des bouftous sauvages puis une fois les objets en vitrine déconnecté vous dans votre HS n'importe ou dans le jeu et vos objets seront bien en vente sans avoir de taxe à payé !!

Méthode testé / Méthode validé !

Pour ce qui est du gouvernement et ses taxes je dis EPIC FAIL --> Dans certaine zone il vous coutera 3k de taxe de mettre un objet en vente 1k

Perso je trouve qu'il aurait fallu que l'on soit taxer sur la vente et non sur la mise en vente.

Ce message a été modifié par Zyzanny - 03 Mars 2012 - 16:18:10.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #1925942  Réponses : 19  Lectures : 975
posté 03 Mars 2012 - 16:12:37 | #19
Nom: Zizanie
Classe: Enutrof
Niveau: 60

Ce message a été modifié par Zyzanny - 11 Mars 2012 - 17:58:57.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #1925922  Réponses : 25  Lectures : 1443