Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Patttchoune
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/11/2011
187 Messages (0.42 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 11 Juin 2012 - 04:25:21 | #1
J'ai tant ri , merci !

Mais oui , tu n'as pas tes métiers level 100 ? mais enfin , c'est quand même la base de tout bon MMO qui se respecte non ? Quoi , tu parles de level , de puissance , de mobs plus gros et plus intelligents et du stuffe qui en jette ? Non chers ami , Wakfu , ce sont tout d'abord , les métiers , les quêtes , les bugs et surtout , un contenu over limité ! Ca c'est du MMO qui déchire sa moman !

Je trouve son post moins navrant que certaines de vos réponses ^^ si vous lisez entre les lignes , il n'indique pas qu'il voudrait être level 200 , mais seulement que le level max du jeu soit atteignable , même si nous le savons tous , être 200 avec les xp max gagnables en ce moment , c'est juste impossible ... et alors ? Continuer a xp , voir son perso évoluer , monter ses sorts , même sur 10 levels ... et alors ?

On les voit arriver de loin les membres de la SPA ( Société protectrice d'Ankama ) nous sortant des arguments aussi stupide que de monter les métiers level 100 , clair , tout le monde rentre chez soi pour farmer des métiers aussi chiant et long que ceux de Wakfu , des ressources inutiles qui finiront sur le bas coté ou si tu as de la chance vendu a 0.0025k les 1000 unités . Les quêtes , aussi epic que la recherche du dentier de ma grand-mère ^^ etc ... ( t'as fait le mont zinit , tu as tout fait d’intéressant )

Quand j'ai installé Wakfu , que je me suis abonné , je n'ai vu marqué nul part que le jeu n’était , ni fini , ni pauvre en stuffe , ni rempli de quêtes inutiles et encore moins que le jeu allait être créer pendant que je payerait mon abonnement ^^

Tu as tout a fait le droit de réclamer le level max , on ne devrait même pas le demander dans une version Gold d'un jeu , quel qu'il soit ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2172296  Réponses : 63  Lectures : 3067
posté 31 Mai 2012 - 21:08:35 | #2
Je vous comprend bien , mais ca changerait quoi ? Entre les deux solutions , la même action non ?
Que tu limites un coffre a la banque ou un ton coffre dans ton HG , les possibilités restent les même .
Tu vas a la banque , tu deposes , choix perso , tu te reconnectes , tu récupères , même chose .

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2159224  Réponses : 6  Lectures : 942
posté 30 Mai 2012 - 21:02:15 | #3
Te fait pas chier , bien des idées ont été proposées , mais rien ... Au lieu de ton PNJ , rien que de laisser le coffre HG en commun pour tous les persos du même compte , ca devrait pas être trops compliqué a faire ^^

Tu n'imagines pas le nombre d'enfoiré qui vont te répondre que se faire avoir sur Wakfu , ce le coté RP du jeu et que tout est normal Mdr

Haaaa , gentil artisant qui t'enc... sous couvert du RP ^^

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2157388  Réponses : 6  Lectures : 942
posté 30 Mai 2012 - 18:05:09 | #4
Ca fait plaisir de voir un mec content de se faire aggro xD

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2157022  Réponses : 15  Lectures : 3004
posté 30 Mai 2012 - 18:01:23 | #5
Je n'ai pas eu le problème avec Wakfu , mais avec Dofus , j'ai du installer des drivers plus vieux pour ma carte graphique . J’espère que ca t'aidera =/

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2157002  Réponses : 7  Lectures : 827
posté 30 Mai 2012 - 17:55:48 | #6
C'est dingue quand même , on a même plus le droit de demander du contenu ? Ptain , si on doit attendre la résolution des bugs et l’équilibrage des crafts , les mobs ou encore des classes , on est pas prés d'avoir un jeu complet ... avec des donjons hl des panos et des quêtes intéressantes ^^
Au dire d'un ... je sais pas quoi du staff AG dans un autre post aujourd'hui , avant la fin de l'année on aura droit a un vrai contenu ^^ Hip Hip Hourrraaaaaa !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2156980  Réponses : 12  Lectures : 432
posté 30 Mai 2012 - 11:27:33 | #7
Si on s'amuse a faire venir des joueurs all around the world , ca risquerait pas de faire laguer le server ? Jouer aux Fps contre des ricains a 400 de ping , c'est pas tres amusant .Maintenant , je ne connais pas vraiment le fonctionnement d'un server comme celui de Wakfu , mais j'ai pas très envie de laguer comme un porc a cause de ce genre de chose ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2155628  Réponses : 5  Lectures : 432
posté 29 Mai 2012 - 13:16:34 | #8

Citation (Skelnerz @ 29 Mai 2012 13:05) *

Citation (Andormede @ 29 Mai 2012 11:15) *
Des montures pour quoi faire ?

On va déjà bien assez vite comme ça avec les Zaaps et les transports drago-dindes.
En plus les montures c'est moche !
Enfin et surtout il y a bien d'autres priorités...
Dans dofus les montures ne servaient pas à aller plus vite. Mais à donner des bonus comme nos familier. (Ini,PA,PM,PO,vita,+créature invocable,force,chance,etc..) En autres pour les montures de dofus.
Désole , mais les DD vont plus vite que nos persos a pieds ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2154142  Réponses : 6  Lectures : 596
posté 27 Mai 2012 - 14:48:49 | #9

Citation (the-ultime-mage @ 27 Mai 2012 11:55) *
Patttchoune : Moui sauf que tu oublies que y'a des gens qui ne jouent ni Wakfu ni Stasis, et aussi qu'avoir 1% de Wakfu, ou 99%, y'a une énorme différence.
Touché .

Le problème , c'est que ce system est censé être une des bases du jeu , dans tout les cas de figure les joueurs qui ne veulent pas de Wakfu/Stasis seront désavantagés (ou devraient l’être , vu l'importance supposé de cette feature ) , la seule solution serait des lors de l'enlever complétement du jeu .

Pour l'exemple , ce n'est qu'une bête idée , et bien sur , plus tes % de W/S seront élèves , plus les malus/bonus seraient élevés également , par tranche de 10 % par exemple 1% de dégât supplémentaire , etc ...

J'aimerai aussi voire une aura sur mon famillier , des petites ailes blanche et une aura blache pour les Wakfu , et une aura rouge noire et de petites ailes de diablotins pour les familliers Stasis . Je l'ai pas vu , mais apparemment , les gelutins changeaient d'apparence en fonction de la voie choisie ... pourquoi ca a été enlevé ?

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2151256  Réponses : 6  Lectures : 464
posté 27 Mai 2012 - 01:43:00 | #10
Moi j'aurai vu une influence sur les sorts , un sort avec une même base , mais des bonus malus différents selon la voie choisi .
Au lieu d'avoir 3 branches avec 5 sorts, seulement 10 sorts en commun que seul la voie du Stasis/Wakfu influencerait ( en plus des dégâts élémentaires ) .
Fleche cinglante Stasis = dégât + % dégâts supplémentaire 1 tour .
Fleche cinglante Wakfu = dégât + % negatif résistance a la cible 1 tour .
En cc ca appliquerait les effets a toute la team .
Ya tellement d'idées ... et c'est si peu exploité ...

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2150738  Réponses : 6  Lectures : 464
posté 27 Mai 2012 - 01:25:19 | #11
Oui attendons fin juin , juillet et aout pour ce faire une idée sur la perte ou non de joueurs , en tout cas tu as bien raison , il est temps !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2150722  Réponses : 14  Lectures : 829
posté 27 Mai 2012 - 01:15:59 | #12
Apparemment tu n'es pas le seul , a ta place je ferai une petite recherche dans la section " Bug " du forum =) .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2150714  Réponses : 1  Lectures : 201
posté 26 Mai 2012 - 13:33:54 | #13
Est-il possible d’équilibrer un jeu vidéo non fini ?

Elles sont bien belles vos réponses plus ou moins négatives , mais prenez-vous en compte le fait que Wakfu est un jeu loin d’être finalisé ? ( mais vraiment loin )

Tous les jeux que vous citez sont sortis pratiquement finalisés , des lors un équilibrage complet est donc possible , c'est loin d’être le cas de Wakfu malheureusement ^^

Je serais aussi d'avis de bien mieux réfléchir a posteriori au lieu de tous sortir a la hate et revoir complétement le contenu du jeu en cour de route ^^

Vous dites que son system ne ferait qu'apparaitre les mêmes classes de roxo , je dis que cela a déjà été fait , quel est % de iop , de Cra et autre classe semi cheat sur Wakfu ?( je suis de mauvaise fois hein je joue un cra =p )

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2149768  Réponses : 18  Lectures : 1005
posté 24 Mai 2012 - 13:08:29 | #14
Pourquoi ne pas tous passer en insignes , ce serait nettement mieux , me suis aussi fait avoir une fois en pensant aux panos objet vivant Dofus ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2146910  Réponses : 7  Lectures : 540
posté 24 Mai 2012 - 13:04:25 | #15
Spéculons , spéculons =p

Ce serait cool que les voies Wakfu/Stasis soient enfin utilisées , pourquoi pas un même sort avec deux utilisations , une Wakfu et l'autre Stasis , ce serait la même base de sort mais avec des négatifs/positif différents selon la voie choisie .Et pourquoi pas appliquer cela a tous les sorts .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2146904  Réponses : 32  Lectures : 1132