Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de OwgerOner
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 31/03/2011
4 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 02 Avril 2011 - 10:11:26 | #1
J'ai enfin fini par le battre.
La technique est simple, il faut bien étudier toutes ses phases pour pas se laisser surprendre.
1: parer avec B quand il apparait en fumée noire
2: se téléporter loin en bas et loin en haut quand il balance ses tonneaux.

après tout est question de timing et de concentration.

bonne chance

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1302339  Réponses : 9  Lectures : 1242
posté 02 Avril 2011 - 10:04:40 | #2
C'est le pire boss du jeu a mon sens, parce qu'il a des attaques quasi impossibles esquiver... Y'a pas de techniques particulières pour le battre, faut juste bourriner en essayant de rester en vie.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1302317  Réponses : 3  Lectures : 713
posté 01 Avril 2011 - 00:52:34 | #3
Hello.
J'ai aussi eu du mal a certains passages du jeu (notament contre les boss prespic).
Je me suis énervé contre certains ennemis, mais finalement, quand on réussit à les passer, c'est super jouissif et on a envie d'avancer, même si c'est chaud.
Avec Dofus on est habitué a un niveau de facilité extrème. Ici, y'a un peu de challenge, même si la jouabilité est pas top top.
Je suis au niveau 12 la, et je suis loin d'être un hardcore gamer, comme quoi c'est quand même faisable.
Un peu de persévérance et de sang froid et le tour est joué ^^

Bon courage

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1300815  Réponses : 25  Lectures : 1962