Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Uncalh
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/02/2009
530 Messages (0.34 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 09 Avril 2011 - 20:28:23 | #1
Vu que j'ai pas réagis en privé, je vais le faire ici.
Mais pas tout de suite, là j'suis un peu occupé, on verra ça dans la nuit (j'éditerais mon post')

- Uncahl dit l'Ancestroll, guerrier de l'Alpha Dominion et membre du Souffle.

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1313161  Réponses : 22  Lectures : 2804
posté 22 Mars 2011 - 12:07:51 | #2
J'en fais parti aussi, de ces anciens joueurs ^^

Et pourtant je pense que justement, les anciens, qui suivent Wakfu depuis le début, on appris à comprendre que le jeu ne peut pas se faire facilement.
Il faut justement tatonner comme comme les devs le font, et comme la communauté le fait, car l'objectif et la direction du jeu sont tellement vastes qu'il faut explorer le plus de piste possible.
Je pense donc que c'est pourquoi nous en sommes toujours à la béta à ce jour.
Je ne prêche pas la parole divine des Devs, mais a chaque passage de versions, à chaque mise à jour, à chaque débat c'est la même chose: les gens se plaignent sans voir tout le travail fourni depuis des années sur ce jeu. Des années !
Si Wakfu rame, c'est pour nous, les Devs ça ne leur fait pas plaisir non plus je pense de repousser à chaque fois les dates de sorties ou de mises à jours. C'est juste nécessaire.
Mais par exemple quand je vois Lagotar, toujours présent et au coeur du débat après toutes ces années, je me dis que je ne suis pas le seul à comprendre ce point de vue ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1289507  Réponses : 4614  Lectures : 348429
posté 22 Mars 2011 - 11:31:33 | #3

Citation (Arhialia @ 22 Mars 2011 11:16) *
Bref la sortie de Wakfu me parait bien utopique ....

Cela fait des années que la sortie de Wakfu est espérée. Déjà il y a 2 ans, on pensait le voir arriver bientôt. Mais au final, c'est la béta qui se prolonge. Qui doit-on blâmer ? Les Devs ? Pourtant ils ont l'air de faire leur boulot ^^
C'est surtout (et c'est un avis personnel) le manque de moyens, "d'outils". En effet dans les MMO, le monde se veut "persistant". Wakfu, de ce côté là, veut être à la pointe. Des nouveautés sont trouvées à chaque Mise à Jour, ce qui implique de nombreux changements. L'orientation du jeu a énormément évolué, mais ce n'est pas forcément par choix des Dev mais justement parce qu'il n'y avait aucun autres moyens d'arrivées à un tel niveau "d'indépendance" chez le joueur.
Sortie utopique ? Peut être, mais avec tout le temps et la passion que les gens y ont mis dedans, cela m'étonnerait ^^
Ok, cela fait 4 ans qu'on nous demande d'être patient, mais qui se rappel la première béta ?? Et qui regarde maintenant la béta telle qu'elle est ? Le changement est simplement magistrale et grandiose.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1289485  Réponses : 4614  Lectures : 348429
posté 22 Mars 2011 - 11:15:24 | #4
Hey !

J'suis pas trop fan du style "manga tout mignon tout rond", mais par contre le deuxième dessin est très sympa !
L'éliatrope est géniale

* Repars parmi les morts *

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1289479  Réponses : 83  Lectures : 4406
posté 22 Mars 2011 - 11:07:22 | #5
Salut tout le monde !

Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je ne suis pas un nouveau. Cela fait des années que je suis le projet Wakfu de très prêt, voir de très très prêt il y a quelques temps. J'ai fondé et rédigé le blog Wakfanart qui connu un certain succès à l'époque (notamment grâce à l'interview d'Ancestral Z).
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum, ni même joué à Wakfu.
Pourtant je reste toujours très attaché à celui ci.
Je suis actuellement en train de téléchargé la dernière version, pour voir ce que ça donne. Si j'accroche, je reste, sinon, goodbye ^^
C'est pas très constructif comme post', mais je reviendrais donner un avis global et constructif plus tard dans la journée !

- Tom aka "Uncahl", 20 ans, comme quoi, que j'ai 17 ans ou 20, Wakfu m'attire toujours autant.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1289473  Réponses : 4614  Lectures : 348429
posté 19 Janvier 2011 - 12:31:37 | #6
Salut,

Je passais dans le coin et je me suis dis "tient, si je passais dans la section Fan Art" et coup de bol, ton topic est en première page.
Toujours autant douée hein ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1199061  Réponses : 885  Lectures : 69350
posté 18 Octobre 2010 - 13:40:59 | #7
Gna. On vous demande de vous rapprocher du sud et vous vous enfoncez dans le nord, pourquoi ? Est-ce une terre si peu accueillante qu'elle vous ferait penser aux contrées pluvieuses de Brakmar è_é

Bande de méchants.

Forum : Évènements IRL  Prévisualisation du message : #1077987  Réponses : 133  Lectures : 8203