Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Zabuzaa
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 29/10/2005
4 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Mini Wakfu
posté 27 Septembre 2009 - 15:40:53 | #1
Firehcmax peux-tu être plus ... enfin moins ... en dire plus quoi parce que je suis pas sur de saisir ...

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #608873  Réponses : 8  Lectures : 2958
posté 27 Septembre 2009 - 15:39:30 | #2
Alors simple comme tout, sur Dofus il suffit de se rendre dans la crypte du cimetière d'Amakna (en [11: 15]), de parler au PNJ à coter de celle ci et hop ! C'est partit pour un donjon de 3 salles.
Alors la première je crois que c'est quelques maitres vampires, chafers* et tofus maléfiques (plus très sûr ...), la seconde c'est des chafers** et des ribs (plus très sûr non plus ...), enfin, la troisième le fameux fantôme (tout seul hein) ... qui est plutôt coriace ... (très coriace) ... z'avez intérêt à avoir un paquet de points de vie, taper fort et avoir quelqu'un (ou quelques uns même ...) pour bien soigner tout le monde. J'en dirais pas plus pour pas trop spoiler. =X
Je dirais juste qu'on peut droper un petit coffre contenant un petit quelque chose ...

* Chafers, chafers lanciers, chafers invisibles
** Chafers, chafers lanciers, capitaines chafers, chafers invisibles

PS : J'ai pas noté de pertes de kamas (les fameux 666) à l'entrer du donjon ... je sais pas si c'est normal ou si les développeurs les ont oubliés. ^^"

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #608867  Réponses : 5  Lectures : 1682
posté 18 Avril 2009 - 11:02:20 | #3
Dites j'ai une question ... je suis le seul à avoir remarqué que tout l'épisode est une référence au Film "Alien" de Ridley Scott ...?

11 ; 45 : "Nous avons un huitième passager les amis ..."
13 ; 22 : Lorsqu'un Tristepin est recouvert de sang (enfin ... on se comprends quoi ...) et allongé raide mort sur le sol comme si c'était de lui que l'Alien était sortit.

C'est tout ce que j'ai remarqué mais y en a peut-être d'autres ... j'vais revoir ce film tient ... x)

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #471955  Réponses : 947  Lectures : 79178