Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de DragonVar
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/05/2012
4 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 11 Mai 2012 - 23:10:49 | #1
Soir'

Je viens juste de voir le message de Magnuslefou qui dit :" l'état actuel de l’écosystème désastreux laissé par Derly"...

J'ai envie de te dire, tu t'entends parler ?!
Je ne suis pas là pour plomber Derly, ni la protéger, mais il me semble qu'elle n'est pas seule sur le jeux... Ce n'est pas Derly et uniquement Derly qui a massacré l’écosystème, mais bien le peuple d'Amakna, il y a comme même une nuance...

Une seule personne ne peut pas rattraper les erreurs de tous un peuple si ?!
Alors avant de tous mettre sur son dos, va rabâcher au peuple qu'il faut veiller tous ensemble a l'équilibre des zones...

Ascendria

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2125950  Réponses : 17  Lectures : 685
posté 06 Mai 2012 - 16:39:22 | #2
Plop Sciences

Tout d'abord, pour ce qui c'est passé hier au soir avec Derly, elle n'a en aucun cas "désirée" participer à cette guerre, vu qu'elle s'est fait aggresser par des Hors la Lois.
Elle à juste demander de l'aider par la suite, pour que ceux-ci ne reste pas en vie.

Ensuite, il y a en place une milice écologique.
Ont est plusieurs à en faire parties.
Seulement, va faire comprendre aux citoyens qu'il y a des volontés à respecter, qu'il y a des lieux idéaux pour certaines ressources, et tu verra que tu va souvent te heurter à des murs.

Ascendria

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2102786  Réponses : 18  Lectures : 707
posté 05 Mai 2012 - 23:00:53 | #3
Bonsoir Justin,

Pour ce qui est de la lettre d'excuse, elle devrait paraître prochainement.

Et pour ce qui est du ON/OFF de la diplomatie, tu est très mal placé pour la ramener, il me semble qu'avec les Wakfiste au pouvoir, je l'ai vu un bon nombre de fois s'activer et se désactiver pour des raisons injustifiées ou alors futiles...

Ascendria

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2101738  Réponses : 29  Lectures : 1156