08 Novembre 2012 - 23:34:08 |
Han vous êtes sur JV... Paix à votre âme vu le 15-18 qui y rôde et sa liberté d'expression exemplaire. xD
C'est pas avec ce genre de réflexions que ça va s'arranger non plus. Surtout que pour avoir parcouru ces forums pendant un moment, on est bien loin de l'image que renvoie une communauté mature.
C'est pas particulièrement le public du 15-18 qui est visé pour SoL, c'est pas non plus le public de Wakfu.
Pour nous c'est très clair, les jeux n'ont rien à voir au delà du "MMO tactique au tour par tour en perspective isométrique" ce qui reste suffisamment "large" à mon sens.
Maintenant vous êtes loin de tout savoir sur SoL, et je vous rappelle qu'il s'agit d'un projet amateur, qui avance selon l'IRL plus moins bordélique de ses créateurs, ce qui en fait dans sa conception un projet déjà bien différent de Wakfu.
Finalement je ne vois même pas pourquoi j'aurais à me justifier là dessus, chacun est libre de faire le jeu qu'il a envie de faire, qu'on aime ou non (Après il y a différentes interprétations de la notion de plagiat, mais ça ...).
[ Oh oui, je suis déjà tombé sur leur site ! Ça a l'air pas mal, et il me semble même avoir vu qu'une personne de l'équipe WAKFU bosse dessus. Toutefois, je préfère quand même WAKFU !
Arkhaïl. ]
En fait non pas du tout, pour la quasi intégralité de l'équipe, il s'agit d'une première expérience de réalisation de jeu vidéo.