Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Cafaymal
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/01/2012
7 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 06 Avril 2012 - 17:21:54 | #1
En effet, pourquoi ne pas lui rajouter un peu plus de CC (Crowd Control*, contrôle de foule**), genre un stun ou un retrai de PM (autre que le retrai pourri qui impacte toute la team). Cela le rendrai plus utile en équipe. Personnellement, je pense que l'Enutrof a besoin d'une revalorisation, pas en dégât mais en utilité en groupe.. hormis le fait d'être juste là pour débloquer des seuils, qui soit dit en passant est assez ridicule comme rôle...

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2028628  Réponses : 93  Lectures : 3676
posté 06 Avril 2012 - 15:04:59 | #2
De quel doublon parles-tu ?

Ensuite il faut garder à l'esprit que l'Enutrof n'est pas un dealer damage, mais une machine à loot !
Il ne faut pas qu'il soit au même niveau que les autres classe niveau dégats sachant qu'il a de gros avantage pour obtenir des objets. Faire des dégats n'est pas son rôle.

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2027822  Réponses : 93  Lectures : 3676
posté 06 Avril 2012 - 14:49:59 | #3
Grosse précision:

Je ne parle pas de loot d'avantage d'objets que les autres mais plutôt de savoir dans quel ordre se fait le loot !

A mon humble avis, il s'avère tout à fait normal que le joueur ayant le plus de prospection (en plus de débloqué un quelconque seuil de drop) soit le premier à tenter sa chance...

Concernant Bénédiction d'énutrof je pense qu'une refonte complète serait le bienvenu. Qu'il permette le drop de ressource lambda est à mon avis useless rapport au coût qu'il nécessite (les points de caractéristique investi) et d'autre part, qu'il puisse permettre le loot d'item/ressource rare sur un boss me semble légèrement OP.

Ce qui caractérise l'Enutrof c'est sa capacité à loot toutes sortes d'objets, elle pourrait donc lui octroyer un bonus aléatoire en prospection

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2027760  Réponses : 93  Lectures : 3676
posté 06 Avril 2012 - 12:02:39 | #4
Un Enu PP a plus de chance de loot un objet rare (cf les explications plus haut).
Mais dans quel ordre sont fait les jets de loot ? Le joueur ayant le plus de prospection tente sa chance en premier ? (annulant ainsi les chances aux autres perso de loot s'il l'obtient)
Ceci a une importance étant donné qu'un item rare peut-être limité à un seul drop.

Ce message a été modifié par Cafaymal - 06 Avril 2012 - 12:06:50.
Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2027352  Réponses : 93  Lectures : 3676
posté 27 Mars 2012 - 09:47:18 | #5

Citation
C'est un fake ce site, t'as déjà vu un employé avoir comme pseudo "iopenu59" ? Non, ça c'est Kevin qui, mécontent de ce qu'un forumeur lui a dit, qui s'est vengé, enfin, comme il a pu.

As-tu seulement prit la peine de lire les commentaires ? Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il peut y avoir des fake-post mais dans l'ensemble on y retrouve les mêmes points négatifs (y compris sur les notes au dessus de la moyenne). Ce site n'est pas une vérité en soit, mais il donne une vision assez globale d'une société

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1993486  Réponses : 124  Lectures : 4022
posté 27 Mars 2012 - 09:40:11 | #6
Des problèmes de communication, de gestion de priorités et d'avancement de projets ?

Ceci explique peut-être cela..

Ankama semble être une société victime de son succès qui a grandi trop vite et qui peine à gérer ses projets..

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1993372  Réponses : 124  Lectures : 4022