18 Avril 2013 - 22:11:28 |
Citation (andyfyre @ 18 Avril 2013 20:54)

Phantaminum pour plusieurs points je ne suis pas du tout d'accord avec toi (pour pas dire que t'est complétement à coté de la plaque ^^').
-Sacrieur: Air DD ? non ! >> support (à cause de son placement) et peut servir de sac à patates
-Sadida: Terre DD ? non plus ! support aussi .. donne bouclier .. à découvrir avec la nouvelle maj mais c'est pas vraiment top, vu ce que je vois en defi .. c'est plus tot naze.
-Zobal Air DD ?? ... perso je monte le mien tout doucement, mais c'est un peu prés comme le sacri air, placement... support .. booste degats
-Pandawa ?? à mettre direct en support ... laisse tomber xD en plus sa branche feu qui sera transformée en une branche tank.. (d'après des rumeurs) ... mais si tu joue panda c'est clairement pour support, pas pour faire des dégâts ^^
Et une remarque sur iop terre, .. en pvp le iop terre a bcp de chance de gagner contre un iop feu ... donc en pvm iop feu fait plus de dégâts , mais en pvp le iop terre en fait quasi autant(en + il peut stun).
Je ne reviens plus sur le post ca ne sert à rien de me répondre

++
Je ne sais pas si tu fais beaucoup de PvP ou quoi malgré que je vois que tu as un niveau 110 mais ...
Le Sacrieur air est un DD, il fait actuellement le plus de dégâts des trois types Sacrieur. Ses compétences sont faite de sorte à passer au travers des boucliers tels que la Coagulation du Sacrieur terre, si ce n'est pas preuve de son talent pour DD ... bien sûr, il est aussi un placeur, mais par ses supports, non pas par ses sorts (va tu frapper un allier avec assaut pour le placer ou avec transposition que tous les Sacrieurs utilisent?)
Sadida terre, je ne peux pas vraiment en parler, je n'ai pas tester la mise à jour, mais j'ai assisté à des dégâts énormes pour une très bonne résistance du type de jeu.
Zobal air, peut être bien, mais il est au même titre que le Sacrieur air ou le Iop air un ... DD. La multiplication de ses attaques lui fait atteindre de très bon ratio dégât/coup de sort tout en placant ses cibles.
Pour le Pandawa, je l'ai signalé comme cas particulier car en effet il peut support, mais ... va par curiosité au Faubourg, et affrontes y les Pandawa que tu croiseras. Un Pandawa feu qui te met du - 800 par tour en étant hyper mobile, pas un DD? Un Pandawa eau qui te tire du -600 à l'autre bout de la map par un DD? Ils ne sont pas des placeurs ... là aussi, leur sort de porter est un sort support, pas élémentaire