22 Avril 2012 - 11:20:36 |
Changement de Classe... Laquelle choisir ?
Bonjour à tous !
Alors voilà, sa fait depuis l'ouverture de la Gold que je joue un Xélor feu (qui est maintenant lvl 50).
Il est plutôt fort, je ne m'en plaint pas, avec brûlure temporelle je peut monté jusqu'à -240 si je me place bien par rapport à l'ennemi sur le cadran, et si jamais Rollback s'active, -240x2
Mais je me lasse énormément de cette classe, à chaque combat je me retrouve toujours à faire la même chose, poser le cadran et lancer des Brûlure Temporelle / Poussière temporelle si les ennemis sont trop loin.
Donc j'aimerais choisir une nouvelle classe (sauf Iop car j'ai déjà un Iop terre 8PA lvl 45) plus fun à jouer tout en faisant autant de dégats que mon Xélor (voir un peu plus si possible ^^').
J'avais pensé à Sacrieur air mais je les trouve bof depuis la Gold, à la bêta ils étaient beaucoup mieux avec Mals des Transports qui était un sort de support et surtout qui ne coutait que 1PW et poing tatoué aggripant (qui a donc été remplacé par Cinétose) qui faisait de lourd dégats, tout en attirant la cible pour 4PA.
En attente de vos réponses.
Merci d'avance.