mmh.... je suis un peu décue! Disons que je m'attendais à mieux!
Il me semble que dans cet épisode, les caractètes des personnages ont changé!
Notre bon vieux pinpin est un peu plus et un peu trop ''gamin" à certains moments: ''je boude" ou "pf! de toutes façons on peut jamais rigoler avec toi!!" (désolée si ce ne sont pas les paroles exactes!) Et les disputes avec Evangélyne!! j'ai l'impression de les revoir à la saison 1 (quand elle lui crit dessus "NON!!")
J'aime beaucoup quand il y a les petites références au monde réel! Mais là, je trouve que c'était trop d'un coup! Et un peu trop long (surtout quand ils sont miniaturisés)! je préfères les moments et phases "références" courts qui nous font sourire ou rigoler que les trop longs (qui m'a, personnellement, un peu trop lassé à un moment donné)! J'ADORE cette série!

Mais là, c'est la première fois que je suis aussi décue!
Voila, c'est mon avis! tout le monde n'est peut être pas d'accord mais j' attends avec impatience le prochain épisode qui, j'en suis sure, relèvera le niveau!! Sur ce point là, j'ai confience en Ankama! Et puis tout les épisodes ne peuvent pas être tous à 100% parfaits!!
Moi, personnellement j'ai vraiment aimé et, au contraire j'ai adoré le moment avec le petit coté "gamin" de Pinpin mais c'est vrai que quand ils était miniaturisés c'etait un peu long...Mais je préfère cette épisode au Voleur de Voix.