Je suis trop impatiente de voir la saison 3!!!
Et pour tous ceux qui disent que Pinpin et Eva sont trop jeunes, il faut vous dire que dans Wakfu ils n'ont pas la même civilisation que nous, et peut-être que dans Wakfu, il est normal d'avoir un enfant à 18 ans. Et puis j'aurais pas pu attendre plus longtemps un petit Eva-Pinpin.
Pour le(s) bébé(s) je propose des jumeaux : une iopette aux yeux verts, "à moitié" intelligente (entre le QI de Eva et le QI de Pinpin) et qui adore la baston, et un crâ aux yeux verts aussi, "à moitié" intelligent aussi. Les deux seraient des jumeaux fusionels qui s'adore et qui combatte en duo : le crâ à l'arrière avec son arc, et la iopette devant qui bastone!
Et aussi voilà un début de saison 3 que j'ai imaginé. Qu'en pensez-vous?
Episode1 : Ça commence par Yugo, Ad’, Ruel et Amalia, de retour au village deYugo, qui essaient de trouver deux nouvelles recrues pour la confrérie, enraison de l’absence temporaire de Eva et Pinpin, qui font une « petite paused’aventure, juste quelques mois, comme ça, pour voir (dit par Pinpin,dernier épisode de la saison 2). Mais hélas, les habitants de la ville de Yugone sont pas très aventuriers.
Pendantce temps Eva et Pinpin cherchent un endroit où habiter en attendant dereprendre leurs aventures. Alibert leur propose une chambre chez lui et lesrepas gratuits, pour avoir aider Yugo dans sa quête et avoir veillé sur lui.Ils acceptent et le remercie en lui promettant de l’aider à l’auberge, même sice n’est pas le fort de Pinpin… Celui-ci essaie de se trouver un travail payédans la ville, sans prévenir Alibert, pour un jour pouvoir le rembourser. Evaveut en faire autant, mais Pinpin veut qu’elle se repose après ce qu’a dit sonmaître Goultard (il a appelé Pinpin « papa

.
Deleur côté, nos quatre autres héros désespèrent et décident de faire une pause.Ils ne connaissent pas la raison de la pause d’Eva et Pinpin et cela lesintriguent. Ils décident alors de rester encore une ou deux semaines pouressayer de la découvrir (la raison). Mais ils ont d’autres raisons pour ne paspartir : ils n’ont pour l’instant personne à combattre, et ils sont troppeu nombreux…
Alorscet épisode ne serait pas très mouvementé jusqu’à… l’arrivée de Remington etGrany Smith !! Ils sont repérés après avoir essayé de voler le sac d’unevieille dame, car ils manquaient de kamas. Le vol est empêché par un jeuneOssamodas de 15 ans, accompagné de son amie du même âge, une Féca. La confrériea assisté à cet acte de bravoure, et Pinpin déclarent : « ilsseraient pas mal pour nous remplacer ces deux là ! T’es pas d’accordEva ? . Elle répond par un hochement de tête accompagné d’unsourire.
Maisbien sûr, Remington, en apercevant sa vieille ennemie, pointe sur elle sonpistolet :
- On se retrouve enfin… dit-il sur un tonsatisfait. J’ai passé des semaines entières, peut-être même des mois, en mer etje vous attrape enfin !! Ha ! Ha ! Ha !!!
- C’est plutôt nous qui t’avons attrapé,s’écrit l’ossamodas. Brigand !
- Yugo s’avance de quelques pas, et déclare àl’ossamodas et la féca :
- Vous êtes de braves et bons combattants,mais maintenant, laissez nous régler nos vieilles querelles, s’il vous plaît.
- Mais, mais, bégaie l’ossamodas, vous êtes,vous êtes… la Confrérie du Tofu !! Waha ! Je suis votre plus grandfan ! Et vous, vous êtes Sir Tristepin de Percedal, un immense combattant,et votre épée légendaire Rubilax !! C’est vous qui avez sauvé le royaumeSadida ! Vous êtes mon idole !!!
Surle visage de Pinpin se dessine un grand sourire. Il se tourne vers Eva :
- T’as vu ça Eva ! J’ai un fan quim’adore !!
- Tu n’espas au courant, répond-elle avec une fierté et un enthousiasme exagérés, tu esune star ici et chez les sadidas!
Lesourire de Pinpin semble gravé à jamais sur son visage. Yugo ignore ce bout deconversation et reprend :
- Mercipour votre aide dans la future arrestation de cet homme, mais nous allons finirle travail.
Ilse tourne vers Remington :
- Lâche ton arme Remington, et nous pourronsdiscuter tranquillement.
- Lâcher mon arme ?! Jamais, s’écritRemington. Je ne suis pas venu jusqu’ici pour négocier mais pour mevenger !
- Comme tu voudras… Vous êtes prêts lescopains ?
- Plusque jamais, dit Pinpin pour lui-même. Eva reste derrière. S’il te plaît.
Ils’élance vers l’ennemi, Yugo et Adamaï à ses côtés, suivis de ronces d’Amaliaet de Ruel.
- AhPinpin, toujours le même, souffle Evangelyne avec un sourire.
Yugose demande pourquoi Eva ne doit pas combattre, mais ne dit rien et se concentresur la bataille.
Pinpins’attaque avec acharnement sur Remington, en colère de ce qu’il a fait au brasd’Evangelyne quelques mois plus tôt (voir saison 2 épisode 26). (Je ne sais pasbien décrire les batailles alors à vous d’imaginer. Mais c’est une grossebataille

). Finalement, Remington, très affaibli, arrête de combattre ets’éloigne de la confrérie. Il leur lance :
- Je vousretrouverai ! Je vous le jure !
Puisrepart vers l’horizon.
- Bellebataille ! dit Pinpin. Personne de blessé ?
Ilregarde autour de lui.
- Tout lemonde va bien, répond Yugo. J’espère qu’un jour on arrivera à l’enfermer pourde bon celui-là !
Noshéros se regardent en souriant ;
- T’as bien raison Yugo, dit Amalia. Il nousdonne du fil à retordre pour un simple roublard !
- C’était génial ! s’écrit l’ossamodas etla féca, qui n’ont pas raté une miète du combat. Vous êtes des combattantshors-paires ! continue l’ossamodas. Je rêverais d’être comme vous !Ou rien que combattre avec vous !
- Justement,à propos de ça… dit Amalia. Deux membres de notre confrérie, Tristepin etEvangelyne, ont besoin de faire une pause. Alors on se demandait si vousvoudriez bien les remplacer quelques temps… ?
L’ossamodassourit :
- Moorteeeeel ! Bien sûr qu’onveut ! T’es d’accord Mia ? Hein que t’es d’accord ?
- Biensûr ! répond-elle. Je suis Mia. Et lui c’est Narmos.
Ellemontra du doigt son ami qui était déjà en train de mitrailler Pinpin dequestions.
- Nous vivons ici depuis notre naissance etavons toujours voulu partir à l’aventure ! s’exclame Mia. Et depuis quetoi, Yugo, tu est parti, on s’était dit que ça pourrait nous arriver à nousaussi. Nous suivons vos aventures depuis le début, et vos exploits nous fontrêver…
- Merci beaucoup pour cette admiration etl’intérêt que vous nous accordé, répond Amalia. Aujourd’hui, votre rêve seréalise ! Si vos parents et vous même êtes d’accord, départ dans deuxsemaines, rendez-vous à l’auberge d’Alibert.
- Trèsbien, princesse, répond Mia. Nous y serons.
Ellese détourne d’Amalia et crie à son compagnon :
- Narmos ! Dépêche ! On va dire çaaux parents !
- Vous êtes frère et sœur ? s’étonneAmalia. Mais vous…
- On n’est pas de la même classe ? coupeMia. C’est normal, on a été tous les deux adoptés. Nos parents, à lui et moi,étaient aventuriers, comme vous. Ils ont disparu il y a 14 ans, en pleine meron ne sait pas ce qui leur est arrivé, Nos parents adoptifs les connaissaientbien, et ont su qu’ils auraient voulu que leurs enfants ne soient pas confiés àn’importe qui, alors ils nous ont adopté en plus de leurs 7 autres enfants,mais ils nous considèrent comme leurs vrais enfants. Depuis qu’on sait quiétaient nos parents, on rêve de devenir comme eux.
- C’est émouvant comme histoire, répondAmalia. Désolé pour vos parents.
- C’est rien, merci. Viens Narmos !
- J’arrive ! lui crie-t-il. Je suis pasavec n’importe qui là ! Merci pour vos réponses, Sir Tristepin dePercedal. À bientôt.
- Derien, répond Pinpin. Tout le plaisir est pour moi.
Lesdeux amis s’en vont chez eux pleins de fierté.
- T’as vuça Eva ? dit Pinpin. Ça va Eva ?
Elleavait les larmes aux yeux :
- C’estrien, répond-elle. C’est leur histoire, c’est trop triste…
Ellese retourne et s’en va chez Alibert.
- Eva !crie Pinpin. Attend !
Ils’en va à son tour.
- Qu’est-ce qu’elle a ? demande Amalia.
- Aucuneidée, répondent Ruel et Yugo.
Et l’épisode se finit comme ça. Juste pourdire, si Eva pleure, c’est parce que, pour moi elle est vraiment enceinte, etc’est les hormones qui font qu’elle pleure. Et je me suis dit qu’il fallait desnouvelles classes, et j’ai choisi que ce serait cool un ossa (ma classepréférée dans le jeu avec les iops) et une féca. Voilà ! Merci pour ceuxqui m’ont lue !! À vous d’imaginer la suite, si ce début vous plaît.
^^ autant le reste ça ne me plait pas du tout: déjà tous le monde est au royaume sadida alors.... et puis Eva à sa chambre au royaume Sadida et il doit surrement y avoir sa famille... Mais je vois PAS TRISTEPIN TRAVAILLER ET EVA RESTER MERE AU FOYER!!!