Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de LILILACRA
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/05/2011
184 Messages (0.25 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 20 Juin 2012 - 21:19:23 | #1
Bon maintenant on est sûr à 100% qu'elle est enceinte grâce au manga!!! :p

C'est génial c'est juste dommage qu'a la fin ils se disputent!!!

Pour revenir a votre discussion; si dans le générique de fin de la saison 1 on voit Mimi avec un gros ventre c'est pour que l'on comprenne qu'elle est enceinte. Forcément cela peut donc être une avancée dans le futur ce qui explique qu'elle soit sur le point d'accoucher.... d'un petit chatounet bleu???

VIVE EVA ET PINPIN !!!!!!! (surtout Eva)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2189972  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 01 Mai 2012 - 16:09:27 | #2
ou est ce quon peut voir les histoires des autres?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2088880  Réponses : 114  Lectures : 2620
posté 07 Mars 2012 - 13:09:47 | #3

Citation (gagaxx1997 @ 06 Mars 2012 21:25) *
Je suis trop impatiente de voir la saison 3!!!
Et pour tous ceux qui disent que Pinpin et Eva sont trop jeunes, il faut vous dire que dans Wakfu ils n'ont pas la même civilisation que nous, et peut-être que dans Wakfu, il est normal d'avoir un enfant à 18 ans. Et puis j'aurais pas pu attendre plus longtemps un petit Eva-Pinpin.
Pour le(s) bébé(s) je propose des jumeaux : une iopette aux yeux verts, "à moitié" intelligente (entre le QI de Eva et le QI de Pinpin) et qui adore la baston, et un crâ aux yeux verts aussi, "à moitié" intelligent aussi. Les deux seraient des jumeaux fusionels qui s'adore et qui combatte en duo : le crâ à l'arrière avec son arc, et la iopette devant qui bastone!

Et aussi voilà un début de saison 3 que j'ai imaginé. Qu'en pensez-vous?

Episode1 : Ça commence par Yugo, Ad’, Ruel et Amalia, de retour au village deYugo, qui essaient de trouver deux nouvelles recrues pour la confrérie, enraison de l’absence temporaire de Eva et Pinpin, qui font une « petite paused’aventure, juste quelques mois, comme ça, pour voir (dit par Pinpin,dernier épisode de la saison 2). Mais hélas, les habitants de la ville de Yugone sont pas très aventuriers.

Pendantce temps Eva et Pinpin cherchent un endroit où habiter en attendant dereprendre leurs aventures. Alibert leur propose une chambre chez lui et lesrepas gratuits, pour avoir aider Yugo dans sa quête et avoir veillé sur lui.Ils acceptent et le remercie en lui promettant de l’aider à l’auberge, même sice n’est pas le fort de Pinpin… Celui-ci essaie de se trouver un travail payédans la ville, sans prévenir Alibert, pour un jour pouvoir le rembourser. Evaveut en faire autant, mais Pinpin veut qu’elle se repose après ce qu’a dit sonmaître Goultard (il a appelé Pinpin « papa .

Deleur côté, nos quatre autres héros désespèrent et décident de faire une pause.Ils ne connaissent pas la raison de la pause d’Eva et Pinpin et cela lesintriguent. Ils décident alors de rester encore une ou deux semaines pouressayer de la découvrir (la raison). Mais ils ont d’autres raisons pour ne paspartir : ils n’ont pour l’instant personne à combattre, et ils sont troppeu nombreux…

Alorscet épisode ne serait pas très mouvementé jusqu’à… l’arrivée de Remington etGrany Smith !! Ils sont repérés après avoir essayé de voler le sac d’unevieille dame, car ils manquaient de kamas. Le vol est empêché par un jeuneOssamodas de 15 ans, accompagné de son amie du même âge, une Féca. La confrériea assisté à cet acte de bravoure, et Pinpin déclarent : « ilsseraient pas mal pour nous remplacer ces deux là ! T’es pas d’accordEva ? . Elle répond par un hochement de tête accompagné d’unsourire.

Maisbien sûr, Remington, en apercevant sa vieille ennemie, pointe sur elle sonpistolet :

- On se retrouve enfin… dit-il sur un tonsatisfait. J’ai passé des semaines entières, peut-être même des mois, en mer etje vous attrape enfin !! Ha ! Ha ! Ha !!!

- C’est plutôt nous qui t’avons attrapé,s’écrit l’ossamodas. Brigand !

- Yugo s’avance de quelques pas, et déclare àl’ossamodas et la féca :

- Vous êtes de braves et bons combattants,mais maintenant, laissez nous régler nos vieilles querelles, s’il vous plaît.

- Mais, mais, bégaie l’ossamodas, vous êtes,vous êtes… la Confrérie du Tofu !! Waha ! Je suis votre plus grandfan ! Et vous, vous êtes Sir Tristepin de Percedal, un immense combattant,et votre épée légendaire Rubilax !! C’est vous qui avez sauvé le royaumeSadida ! Vous êtes mon idole !!!

Surle visage de Pinpin se dessine un grand sourire. Il se tourne vers Eva :

- T’as vu ça Eva ! J’ai un fan quim’adore !!

- Tu n’espas au courant, répond-elle avec une fierté et un enthousiasme exagérés, tu esune star ici et chez les sadidas!

Lesourire de Pinpin semble gravé à jamais sur son visage. Yugo ignore ce bout deconversation et reprend :

- Mercipour votre aide dans la future arrestation de cet homme, mais nous allons finirle travail.

Ilse tourne vers Remington :

- Lâche ton arme Remington, et nous pourronsdiscuter tranquillement.

- Lâcher mon arme ?! Jamais, s’écritRemington. Je ne suis pas venu jusqu’ici pour négocier mais pour mevenger !

- Comme tu voudras… Vous êtes prêts lescopains ?

- Plusque jamais, dit Pinpin pour lui-même. Eva reste derrière. S’il te plaît.

Ils’élance vers l’ennemi, Yugo et Adamaï à ses côtés, suivis de ronces d’Amaliaet de Ruel.

- AhPinpin, toujours le même, souffle Evangelyne avec un sourire.

Yugose demande pourquoi Eva ne doit pas combattre, mais ne dit rien et se concentresur la bataille.

Pinpins’attaque avec acharnement sur Remington, en colère de ce qu’il a fait au brasd’Evangelyne quelques mois plus tôt (voir saison 2 épisode 26). (Je ne sais pasbien décrire les batailles alors à vous d’imaginer. Mais c’est une grossebataille ). Finalement, Remington, très affaibli, arrête de combattre ets’éloigne de la confrérie. Il leur lance :

- Je vousretrouverai ! Je vous le jure !

Puisrepart vers l’horizon.

- Bellebataille ! dit Pinpin. Personne de blessé ?

Ilregarde autour de lui.

- Tout lemonde va bien, répond Yugo. J’espère qu’un jour on arrivera à l’enfermer pourde bon celui-là !

Noshéros se regardent en souriant ;

- T’as bien raison Yugo, dit Amalia. Il nousdonne du fil à retordre pour un simple roublard !

- C’était génial ! s’écrit l’ossamodas etla féca, qui n’ont pas raté une miète du combat. Vous êtes des combattantshors-paires ! continue l’ossamodas. Je rêverais d’être comme vous !Ou rien que combattre avec vous !

- Justement,à propos de ça… dit Amalia. Deux membres de notre confrérie, Tristepin etEvangelyne, ont besoin de faire une pause. Alors on se demandait si vousvoudriez bien les remplacer quelques temps… ?

L’ossamodassourit :

- Moorteeeeel ! Bien sûr qu’onveut ! T’es d’accord Mia ? Hein que t’es d’accord ?

- Biensûr ! répond-elle. Je suis Mia. Et lui c’est Narmos.

Ellemontra du doigt son ami qui était déjà en train de mitrailler Pinpin dequestions.

- Nous vivons ici depuis notre naissance etavons toujours voulu partir à l’aventure ! s’exclame Mia. Et depuis quetoi, Yugo, tu est parti, on s’était dit que ça pourrait nous arriver à nousaussi. Nous suivons vos aventures depuis le début, et vos exploits nous fontrêver…

- Merci beaucoup pour cette admiration etl’intérêt que vous nous accordé, répond Amalia. Aujourd’hui, votre rêve seréalise ! Si vos parents et vous même êtes d’accord, départ dans deuxsemaines, rendez-vous à l’auberge d’Alibert.

- Trèsbien, princesse, répond Mia. Nous y serons.

Ellese détourne d’Amalia et crie à son compagnon :

- Narmos ! Dépêche ! On va dire çaaux parents !

- Vous êtes frère et sœur ? s’étonneAmalia. Mais vous…

- On n’est pas de la même classe ? coupeMia. C’est normal, on a été tous les deux adoptés. Nos parents, à lui et moi,étaient aventuriers, comme vous. Ils ont disparu il y a 14 ans, en pleine meron ne sait pas ce qui leur est arrivé, Nos parents adoptifs les connaissaientbien, et ont su qu’ils auraient voulu que leurs enfants ne soient pas confiés àn’importe qui, alors ils nous ont adopté en plus de leurs 7 autres enfants,mais ils nous considèrent comme leurs vrais enfants. Depuis qu’on sait quiétaient nos parents, on rêve de devenir comme eux.

- C’est émouvant comme histoire, répondAmalia. Désolé pour vos parents.

- C’est rien, merci. Viens Narmos !

- J’arrive ! lui crie-t-il. Je suis pasavec n’importe qui là ! Merci pour vos réponses, Sir Tristepin dePercedal. À bientôt.

- Derien, répond Pinpin. Tout le plaisir est pour moi.

Lesdeux amis s’en vont chez eux pleins de fierté.

- T’as vuça Eva ? dit Pinpin. Ça va Eva ?

Elleavait les larmes aux yeux :

- C’estrien, répond-elle. C’est leur histoire, c’est trop triste…

Ellese retourne et s’en va chez Alibert.

- Eva !crie Pinpin. Attend !

Ils’en va à son tour.

- Qu’est-ce qu’elle a ? demande Amalia.

- Aucuneidée, répondent Ruel et Yugo.

Et l’épisode se finit comme ça. Juste pourdire, si Eva pleure, c’est parce que, pour moi elle est vraiment enceinte, etc’est les hormones qui font qu’elle pleure. Et je me suis dit qu’il fallait desnouvelles classes, et j’ai choisi que ce serait cool un ossa (ma classepréférée dans le jeu avec les iops) et une féca. Voilà ! Merci pour ceuxqui m’ont lue !! À vous d’imaginer la suite, si ce début vous plaît.

Autant je suis d'accord avec toi pour les deux petits jumeaux ^^ autant le reste ça ne me plait pas du tout: déjà tous le monde est au royaume sadida alors.... et puis Eva à sa chambre au royaume Sadida et il doit surrement y avoir sa famille... Mais je vois PAS TRISTEPIN TRAVAILLER ET EVA RESTER MERE AU FOYER!!!

Citation (xNess @ 06 Mars 2012 23:50) *
- Sa me fait plaisir d'avoir autant de réaction sur mon sujet ! Merci de votre participation

A mon avis on ne verra pas la partie ou Eva est enceinte, J'la voit mal avc un Gros ventre comme sa, sa n'irai pas avec sa taille de mannequin

Enchainer
T'a raison  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1941642  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 06 Mars 2012 - 20:52:47 | #4
C'est vrai mais je préfère avoir une bonne nouvelle comme celle là que pleins de petites touches.

Mais bon ça ma beaucoup manqué dans cette saison c'est vrai. 

Citation (gagaxx1997 @ 06 Mars 2012 20:42) *

Citation (mimitofus @ 03 Mars 2012 11:12) *

Citation (19thjanuary @ 03 Mars 2012 11:06) *
Peut être un petit roux aux grands yeux verts En tout cas vu comment ses parents sont beaux ça sera lui aussi un beau gosse ! (ou une belle) Perso, je verrais bien un garçon, pour que Pinpin soit maître à son tour ^^
En tout cas, c'est une fin merveilleuse pour eux !!
owiii un ptit garçons! comme son goten il est trop chou!
Je pense un roux au yeux vert intelligent mais qui aime la baston ce serait bien mieux!!
Mais par contre, je vois mal Eva une mère au foyer!
Un bébé sa prend de la place alors qui s'en occuperas?
*as une ampoule sur le tête* Je peux être la marraine ^-^???
Je pense qu'ils vont faire les parents oufs et ils emmèneront leur gosse en aventure et il deviendra un héros ultra-balèze car il sera ultra-entrêné!! Mais ils seraient vraiment imprudents car l'enfant serait très en danger. Mais bon, il faut faire des folies dans la vie!!
Ouaip  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1939832  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 06 Mars 2012 - 20:10:15 | #5

Citation (Manivara @ 06 Mars 2012 18:56) *
Plus j'y pense, le moins je trouve cette situation très crédible... On attend tout une saison pour qu'Eva et Pinpin s'embrassent, et dans le même episode on nous annonce qu'Eva est enceinte? Ça fait un peu beaucoup en même temps, m'enfin... xD
ben si t'avais pas capter qu'ils s'embrassaient et autres s'en qu'on le voit, c'est sûr que ça a dût te faire beaucoup d'un coup! ^^

Citation (Zarzariel @ 06 Mars 2012 20:08) *
Et les gens arréter un peux avec le "réalisme." Yugo qui pars a l'aventure a 12 ans sans sont père adoptifs c'est pas réaliste. Le père d'Amalia qui laisse sa fille de 14 ans trainer sur les chemins avec les risque d’enlèvement et chantage sur un roi c'est pas réaliste...

Dans Baldur's Gate 2 Throne of baal, Le héros peux avoir un gosse avec sa romance et l’accouchement a souvent lieu dans un donj et sa choque pas tant que ça.

Bien gérer des parant aventurier sa peux etre drole. (Et Ruel vas faire la nounou pandant la baston). Et perso j'ai très envie de balancer une couche sale a la figure d'Adale. ^^
lol non je préfère Rubilax en nounou! ^^  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1939612  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 06 Mars 2012 - 20:06:41 | #6

Citation (walkyrie-666 @ 05 Mars 2012 21:10) *
Petite analyse du temps ^^ :

(* tout ce qui suit est purement hypothétique *)

Eva n'a pu tomber enceinte que entre la fin de l'épisode 5 et le début de l'épisode 7.
Bon , ensuite ils vont au téléférique. t = 1 jour.
Puis ils se font attraper par justice junior. t = 1+1 = 2 jours.
Combat dans la shukrute.t = 2+1 =3 jours.
Voyage jusqu'au zaap pour brakmar.t = 3+2 = 5 jours.
Boufbawl brakamarien.t = 5+2 = 1 semaine.
Remise des blessures reçues lors du match.t = 7+7 = 2 semaines.
Voyage jusqu'en pandalousie et aventure en pandalousie.t = 14+7 = 3 semaines.
Voyage jusqu'au bâteau d'élaine.t = 21+7 = 4 semaines.
Voyage jusqu'à l'île des griffes pourpres.t = 28 + 14 = 1 mois 1 semaine et 3 jours.

Donc il reste approximativement 8 mois de grossesse à Eva avant d'avoir son gosse^^.
Par contre elle ne sera plus très active au bout de 5 mois de grossesse donc dans 4 mois^^.

(* si vous avez des contres-indications ou si vous voulez des éclaircissements, n'hésitez pas ^^ *)

cordialement, walk.
Ton calcul est faussé car lorsqu'ils rentrent au royaume sadida après avoir libéré Tristepin, ils y restent longtemps!!! C'est juste qu'ils ne vont pas nous montrer chaque jour passé au royaume sadida car cela n'a aucun intérêt pour l'avancé de la série. Donc il a pu s'écouler bien assez de temps entre l'épisode 5 et le 7 donc elle est surrement enceinte de plus d'1 seul mois!!!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1939602  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 05 Mars 2012 - 20:39:22 | #7
Comme je l'ai dit précédemment il y a plusieurs possibilités ( du moins les seules pas trop mal que j'ai pu envisager^^)

En tout cas le monde entier pourra dire ce qu'il veut, mais moi je reste persuadée et garde l'espoir qu'Eva soit enceinte. Mais j'en suis sure et certaine donc je ne me stresse pas!

Il vaut mieux partir avec de bonnes convictions pour pouvoir survivre environ 3 ou 4 ans sans Wakfu!!!

Donc je vous le dis: EVA ET PINPIN VONT ETRES PARENTS!!!!!!!

Ce message a été modifié par LILILACRA - 05 Mars 2012 - 20:39:53.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1935610  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 05 Mars 2012 - 16:11:23 | #8

Citation (beauty-of-flowers @ 03 Mars 2012 23:20) *
Comparons les fins des deux saison de Wakfu :

- Saison 1 : Une bataille sans merci entre Yugo et Nox. Ces deux personnages étaient arrivé au 'Mont Zinith' ou se trouve Ogrest et Nox avait aspiré une dose de Wakfu de Yugo. Alors il a essayé d'utiliser l'Eliacube pour retourner au passé mais cet effect n'était efficace que pour 20 mins... Alors Nox n'a pas réussi à trouver sa famille et il était trop faible.. Puis , il a disparu. ( Il est mort peut être vu la générique de fin de la saison 1 )

- Saison 2 : Aussi une bataille sans merci entre Les petits Eliatropes et Qilby . tous les Eliatropes ( Et même la soeur de Qilby) étaient contre lui. Alors, il n'avait aucune chance de les battre .. Alors, il est devenu très faible à cause de cette bataille et Yugo avait enfermer Qilby dans la dimension blanche ou il était prisonnier déja avant sa libération.

Alors quelle fin préférez vous ?? S1 ou S2 ??
Je préfère la saison 2 en raison de l'évolution des personnages ainsi que des graphiques vachemens mieux.

Sinon VIVE PINPIN/EVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1934348  Réponses : 45  Lectures : 1821
posté 04 Mars 2012 - 20:45:06 | #9

Citation (Figgan @ 04 Mars 2012 19:43) *
Moi aussi. Et ça modifierait pas mal l'ambiance, plus les mêmes rapports. Du coup je sens bien une saison où on va se demander si c'est vrai qu'Éva est enceinte, avec un bébé quand il n'y a plus de quête, genre Ogrest est vaincu !

Et c'est vrai que des faux jumeaux blonds-roux ça serait classe !!
ça serait classe, mais ça me parait un peu trop pour Eva et Pinpin!

Moi je suis SURE quelle est enceinte!!! donc je n'ai que deux hypothèses:

1- La saison 3 s'enchaîne avec la 2 sans ellipse temporelle et on retrouve donc nos héros là où on les as laissés: sur le dos de Phaéris!!! Et ensuite ils arrivent au royaume sadi, retrouvailles famille, explication, projets d'avenir e.c.t. (et Eva avoue a Pinpin qu'ils vont êtres parents ^^) et bon tout s'organise un peu et voilà.
Ensuite une guerre contre un nouveau super-méchant se prépare (je pense plutôt que se serait une guerre contre l'armée de Sufokia) et donc nos héros partent à l'aventure et Eva est enceinte mais pas de beaucoup donc elle peut quand même aller à la baston avec Pinpin et Rubi qui la protège.
Ensuite fin de saison 3 ils arrivent tous a vaincre le méchant, Eva et pinpin s'installent quelque part en attendant la naissance de leur(s) enfant(s) qui né avant la fin de la saison.
Et voilà, fin de la saison 3 qui pourrait être clôturée par un épisode spécial qui nous avancerait dans le temps pour nous montrer l'enfant d'eva et de pinpin et peut être le retour des éliatropes!!!

2- Où alors on commence la saison 3 avec 1 ou plusieurs années de passées et comme ça on voit comment ont grandit nos héros ainsi que l'enfant d'Eva et Pinpin.
Ensuite il y a une aventure avec encore une quête ou une guerre et nos héros y vont soit avec l'enfant d'Eva et pinpin s'il beaucoup de temps à passé et qu'il est en âge de faire la route soit ils y vint sans leur enfant qu'il laisse sous bonne garde au royaume sadida.
Et ensuite même tableau, ils réussirent et HAPPY END!!!!!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1931884  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 04 Mars 2012 - 17:55:36 | #10
moi aussi je vairais bien une fille.

Ce message a été modifié par LILILACRA - 04 Mars 2012 - 17:55:53.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1930786  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 04 Mars 2012 - 17:53:32 | #11
LOL mais bon eva et pinpin peuvent attendre quelques années et trouver une nounou (rubilax ou cléophée :MDR nn je dec")

Je suis sure que dans la saison 3 ,car TOT nous a dit qu'elle était envisageable, ils auront leur enfant mais qu'ils partiront toujours à l'aventure!

Ce message a été modifié par LILILACRA - 04 Mars 2012 - 17:55:04.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1930778  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 04 Mars 2012 - 17:34:04 | #12
Lol c'est génial mais moi au début quand goultard a appelé Pinpin PAPA j'ai pas pigé j'ai cru qu'il avait dit PINPIN C'est qu'après que j'ai compris!!! ^^'

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1930634  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 04 Mars 2012 - 15:29:32 | #13
rémi est un imbecile, son épée a dût rester chez rush et oui yugo a bel et bien des ailes de wakfu sous son chapeau!!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1930054  Réponses : 8  Lectures : 755
posté 04 Mars 2012 - 15:12:30 | #14

Citation (EvangelyneCra @ 03 Mars 2012 11:51) *
Rubilax fera la nounou (a)
MDR

Citation (aazzzzzzzertyuiop @ 04 Mars 2012 13:27) *
Pourquoi vous pensez que pinpin seras père ? les réalisateurs ne sont pas idiot la série est principalement pour les gosses , si ils ont un enfant elle se sensibilisera vers un public plus agée donc je ne pense pas du tout qu'il auront un enfant quoi que si sa arrive je serais super content mais je repart sur ma première hypothèse Pipoune est la réincarnation du premier Dieu IOP !! ^^ et oui c'est ce a quoi je pense un petit iop pouvais pas soloter le DC seul alors que des milliers de personnes en meurt surtout a main nue façon boxe U_u
bien sûr qu'Evangelyne est enceinte!!!!!! je rappelle pour les iops, que goultard a dit a pinpin"PAPA" et qu'il l'a empêché de venir risquer sa vie avec lui (on se demande bien pk^^) et ensuite il était tout rouge lorsqu'il a posé la question a Eva et la Remi a répondu "surrement pas avec un débile comme toi" ^^ c'est simple a deviner non??? et puis lorsque pinpin propose a Eva une "petite pause de quelques mois" et que Eva accepte les yeux brillant de bonheur, ça serait pas 9 mois par hasard!!!???^^ Enfin pour moi en tout cas c'est clair et net (en plus nous savons déjà qu'ils ont surrement déjà couchés ensemble comme on le laisse entendre dans l'épisode du chevalier justice) :donc je conclus: EVA ET PINPIN VONT BEL ET BIEN ETRES PARENTS!!!! 

Citation (limonl10 @ 04 Mars 2012 14:52) *

Citation (sombrino2 @ 04 Mars 2012 14:34) *

Citation (jesuisuntsunami @ 03 Mars 2012 15:26) *
dans l'épisode ou on voie anathar pour la premier fois , pinpin dit dans la prison qu'il a déjas vu éva toute nue ** ! sa veux tout dire OMG
Ouai mais tu sais dans l'épisode ou Pinpin va dompter Rubilax , il a aussi un mirage d'Eva toute nue et ouai faut aussi penser a ce petit détail !

Evangelany.
mais vu la reaction d'eva , on peut en deduire que sa c passer .

n'empeche que si on c'est tous tromper sur la ( enventuel ) grossese d'eva on aura tous l'air c..
et je ne comprend pas ceux qui disent q'avoir un enfant jeune c'est bizarre , moi j'ai eu mon premier a 19 ans et j'en fais pas un plat au contraire c'est mon plus beau bonheur
non mais dans l'épisode du chevalier justice pinpin avait bien précisé: "mais toi Eva, je t'ai déjà vu toute nue. Et c'était PAS EN REVE!!!"

Donc voilà on peut être certain(e)s que nos deux héros préférés vont êtres parents!!! 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1929984  Réponses : 337  Lectures : 16394
posté 03 Mars 2012 - 17:44:29 | #15

Citation (Sakura-La-Miss @ 03 Mars 2012 17:07) *
Vivement cette suite qui viendra à grand pas !

Et puis Goultard vient bien du passer
Tristepin et Evangelyne ne peut l'être ...

Et je me souviens que un épisode ils avaient fait la chose

Sinon Cléophée pourquoi part-elle avec les pirates ?
Tua s raison! moi aussi je me souvient de l'épisode du chevalier justice... ^^

ben cléo elle part car ce n'est pas un personnage principal. c'est pas qu'elle servirait a rien si elle restait mais presque

Citation (LILILACRA @ 03 Mars 2012 17:39) *
Lol!!! C'est génial !!!!! Personnellement je ne pouvais pas rêver mieux comme nouvelle pour une fin de saison !!!!!! Et en plus ils se sont enfin embrassés!!!!

C'est génial!!!!!!!
je parle du fait que Eva et Pinpin vont êtres parents bien sûr!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1926292  Réponses : 1732  Lectures : 116199
posté 03 Mars 2012 - 17:39:37 | #16
Lol!!! C'est génial !!!!! Personnellement je ne pouvais pas rêver mieux comme nouvelle pour une fin de saison !!!!!! Et en plus ils se sont enfin embrassés!!!!

C'est génial!!!!!!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1926268  Réponses : 1732  Lectures : 116199
posté 03 Mars 2012 - 12:22:25 | #17

C'est génial!!!!!!! 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1924768  Réponses : 1732  Lectures : 116199
posté 02 Mars 2012 - 17:53:30 | #18
Mais tu n'a rien lu ou quoi??? ils disent de nous préparer A DIRE AU REVOIR A NOS HEROS!!!! Moi aussi je suis accablée, mais on a malheureusement pas le choix!!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1920910  Réponses : 1492  Lectures : 18680