Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de yugoledernier...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/10/2010
992 Messages (1.09 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 25 Avril 2013 - 11:31:05 | #1
D8
ton xelor
Est juste
Magnifique !! ;A; j'adore son design !

Continue j'aime beaucoup tes personnages ! ( les bustes sont biens je trouve c'est les jambes et les bras qui tiquent un peu j'ai l'impression )

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2611038  Réponses : 122  Lectures : 2220
posté 13 Avril 2013 - 15:59:30 | #2
Tinellana -----> beh tu vois ^^
merci

BinOver -------> merki

falcororoll ------> merci beaucoup
euh....non ^^" à varie dire, je savais même pas qu'il y en avait un x) ( de concours )

bon. un hors-sujet avant de partir :° mais je peux pas laisser ce message vide
hop, mon vampire :

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2590596  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 10 Avril 2013 - 18:04:50 | #3
Tinellana --------> ^^
eh non. je sais que tu es sur DA alors je te laisse me trouver toute seule :U mais merci ^^

Moka ------> D8 meuh....mais....

bon ben v'la un Yugo et un Adamai :

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2587524  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 13 Mars 2013 - 17:41:18 | #4
Tinellana ----> c'est absolument pas voulu ^^ je me suis basé sur un souvenir d'une illu super sympa que j'avais vue dans un des artbooks cfsl
et vive le psyché :U
merci ^^
x)
naon, désolée, je ne prends plus de commandes :U non pas que je sois franchement débordée niveau lycée tout ça, mais je me concentre sur d'autres trucs en ce moment et...voilà ^^ en ce moment, je travaille un peu plus mes univers persos et mes projets que des trucs Wakfu, même si je dessine de temps en temps un Vahalpha par-ci par-là...( quoique, c'est de plus en plus rare...)

demonistesympa -----> je lis pas Soul Eater, je t'avouerai que c'est une pure coincidence si ma porte t'y fait penser ^^" je sais même pas à quoi ressemble le grand dévoreur...
merci

emiloli -----> connais pas non plus ( dame, mais y a plein de trucs que j'ignore moi ! )
euh..merci ? ^^
-w-

Moka -----> ch'uis là, ch'uis là ! mais...plus pour très longtemps ^^"

Hertkor -------> non non, ça va, elle m'a juste coupé une jambe, je vais bien :T
merci

Tinellana -------> désolée, j'ai plus rien à montrer en rapport avec wakfu D': sauf le dessin trash que j'avais fait pour quelqu'un, mais je suis pas sûre de pouvoir le poster ici et dans le doute, je le poste pas ^^"

donc je risque de pas réapparaitre pendant un bon moment. je reviendrai peut-être lorsque j'aurai retrouvé le goût de faire du Wakfu mais pour l'heure, je fais autre chose ^^

j'ai quelques trucs à vous montrer, mais ça n'a rien à voir avec Wakfu. mais histoire de pas laisser mon message vide de dessin, je les poste quand même :

Narcisse Bridgestone avec 10 ans de moins :

Oscar en mode "like a boss" :

un autre de mes persos en forme féline :

et un personnage créé spécialement pour une amie sur DA :

à plus les gens :° et désolée pour cette série de hors-sujet. au moins y a quelques couleurs....

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2551798  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 13 Février 2013 - 19:30:32 | #5
Erikamilia ------->merci ^^ ché son phénix, Dydd Sul Bach :° ( merci pour le croquis au passe x)  

Wonderland-Guy -------> merci beaucoup
XD c'est quoi cette fixation sur Sul ??

PikaGirlia ------> was it just an impression ? >8)
merci ^^ erm....c'est un peu compliqué, Oscar ne fume pas de tabac ( Narcisse déteste l'odeur et lui aussi d'ailleurs ), donc il fume....ben...des contenus de sachets de thé et de tisane. il les met dans sa pipe avec de l'eau, et avec son souffle chaud ( il possède une fournaise en lui due à encore autre chose ), ça fait de la vapeur ^^ et ça sent bon. la couleur, c'est....parce que en blanc, on aurait rien vu et pis j'aime les couleurs, vala ! x)

emiloli --------> merci ^^ ah ? lequel ?

DarkKist --------> XD
merci ^^
eh.....euh.......je sais pas trop ^^"
ah mais sans façon ID il prête pas ses invocations

pas de Wakfu. ou dites-vous que l'oiseau que vous adorez est un bwak ^^ le voilà en full-view :

et un paysage scrabouilli fait à l'arrache, qui n'était pas destiné à franchement ressembler à quelque chose, mais au final, je l'aimais bien ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2496492  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 10 Février 2013 - 13:17:27 | #6
hellooooooo :U

Houbi721 --------> ah bah peut-être '^'
ben pour les nouvelles, y a pas grand-chose ^^ nada nada. y a juste que je dessine plus beaucoup de Wakfu ( ce qui est une des raisons de pourquoi j'apparais plus beaucoup ici ) et que j'ai pas mal de trucs à faire. mais je reviendrai avec du Wakfu frais un jour un jour..

Deora-bis --------> ^^ je fais ce que je peux
Vahalpha ? merci ^^

Tinellana -------> yes I am :U but I got lots of things to do. that's why I'm not here often. see ?
ah bah....faut voir ^^ merci pour l'appellation en tout cas
XD merci ( et yes, vive le rêve °w° )
D8 ok ok j'arrive !!

Wonderland-Guy ------> ahaaaaaaaa XD plus innocent, tu meures ! Vaha est là pour rattraper ça *BLAM*
merci :3

bon ben comme j'ai dit, plus beaucoup de Wakfu en ce moment ._. enfin si, y en a deux en cours, mais je pense pas que je les posterai XD c'est des requests, mais ça peut sûrement choquer les plus jeunes :U désolée
en attendant, j'ai ça : un de mes personnages franchement schizophrène --> WisD'M
dites-vous que c'est un eca, et ça devrait passer tout seul xD

deux autres personnages sur lesquels je travaille en ce moment : Oscar McLachlan et Narcisse Bridgestone ( écossais et anglais, se prennent tout le temps le choux )

et une aquarelle d'Oscar

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2492278  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 20 Janvier 2013 - 00:57:33 | #7
Tinellana -----> merci ^^

Seven ------>n...non ! c'est pas moi qui l'ai lancé !! D8 pitié, patapey ;_;
merci et pardon ;_; *se cache*

DarkKisT -----> XD tout le monde aime les chatons ^^
merci ah ça...toujours toujours chez Karaïs ^^

bon ! j'avais envie d'essayer de mettre quelques-uns de mes persos en tenue de soirée, genre costar et tout ^^ ben voilà, j'ai fini par le faire.

alors de gauche à droite : Fulgalhur, Karaïs, Vahalpha, Tschyz et llusbel ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2460462  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 17 Janvier 2013 - 19:14:50 | #8
DarkKisT----> vouip merci ^^
ça vient ^^

PikaGirlia -------> merci
XD parce que t'as parcouru toutes les pages ?? t'as du courage x)
eh bien, pour ma défense, je l'ai fait en couleur ^^ ( et toc ! ) mais il est tellement laid que je préfère pas le poster :T et pose cette hache, tu finiras par blesser quelqu'un o_o

Houbi721-------> nope, pourquoi je t'en voudrai ? ^^
merci le relooking, c'est seulement pour un projet qui a...pas grand-chose à voir avec Wakfu x) donc il y a peu de chances que je le poste ici une fois qu'il sera fini...
XD pour Vahalpha.....je me tairais ^^ sinon Luryen va me taper...

quand à Fehazatan, ( déjà merci ^^ ) il y en a deux en fait. celui-ci est le second que j'ai créé. l'original est mon archer sur Dragonica, c'est sûrement lui que tu as dû voir ^^ ils n'ont absolument rien en commun, si ce n'est leur nom x)

le résultat final arrive juste en-dessous ^^ même si je pense que je reverrai ses ailes...
XD merci pour le paysage ^^

donc voilà Fehazatan en forme définitive. il est censé être tout noir, mais si je l'avais fait, on aurait plus rien vu ^^"
j'ai basé son mouvement sur celui d'une panthère dessinée par Crisse, dans une bd qu'il avait faite ^^ ( pasque Crisse, il est trop fort pour les mouvements et les musculatures D8 )
donc voilà Fehazatan l'hybride :

et pis pour m'amuser et parce que sensei voulait voir la tête de Llusbel quand il était petit, j'ai refait les portraits de quelques-uns de mes personnages en mode enfant ^^ aquarelle :

enjoooooooy

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2457946  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 10 Janvier 2013 - 17:56:01 | #9
Tinellana ------> merci ^^ça fait plaisir ( parce que je suis vraiment pas douée en backgrounds --' )
j'en ferai...enfin...j'essayerai d'en faire plus dans ce cas XD et d'en ajouter derrière mes personnages, sinon je vais me faire taper ._.
nope, il restera comme ça, j'y touche plus o_o je veux pas faire de connerie

Seven -------> merci ^^
XD c'pas grave, j'vais pas en faire tout un plat x) *cache discrètement son clafouti râté et attend que Seven se retourne pour le lui lancer*

bon. juste ça pour le moment, un sketch de Fehazatan, l'ancêtre de Vahalpha. a vécu à l'ère du Dofus et est un hybride entre un écaflip et une eniripsa, mais quelque chose a dû foirer dans sa fabrication...ch'ais pas, sans doute Eniripsa et Ecaflip qui se sont disputés pour l'avoir en disciple et qui ont finalement fait moitié-moitié ? n'empêche que ça a donné ça :

les malformations s'arrêtent sur le physique, Fehazatan possède une intelligence humaine, bien qu'il ait décidé ( 'fin c'est pas comme si il avait vraiment eu le choix...) de vivre en bête sauvage.
c'est pas le skin définitif, j'ai prévu d'assouplir les traits pour plus le faire ressembler à une panthère ( c'est le but que je voulais atteindre en premier lieu...) avec des ailes géantes ^^
'fin voilà. je donnerai plus d'infos sur lui lorsque j'aurai bien fait sa version finale ._.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2451138  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 08 Janvier 2013 - 17:55:14 | #10
DarkKisT ------> ^^ si j'arrive a le lui mettre déjà...

Deora ----> merci je lui dirai ^^

Moka -----> XD merci ^^

Eskarina -----> *s'incline profondément et heurte le rebord de la table* ouille !
ah ! merci beaucoup
ah ? c'est bizarre ça....vais vous envoyer un truc voir si ça débloque....

je suis a fond sur un projet, donc je dessine moins de trucs franchement Wakfu. du coup, je vais juste vous poster ça qui reste vaguement dans le sujet : l'innocence légendaire de Karaïs :

et quelque chose de très rare de ma part, puisqu'il s'agit d'un paysage ^^
pour celui-ci, je me suis énervée ( j'en avais fait d'autres avant complètement foirés ), alors j'ai vidé mon crâne, pris mon stylo le plus fin et fait ça sans réfléchir.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2449246  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 07 Janvier 2013 - 14:19:04 | #11
bon retour lolotte ! 8D

le dessin d'Ayuki est super ! D8 et j'aime bien les poses de tes persos ^^
la suite !!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2448166  Réponses : 478  Lectures : 9488
posté 07 Janvier 2013 - 14:16:25 | #12
DarkKisT -------> merci ^^
XD les cheveux longs, ça aide pour les mouvements ^^

sketofile -------> merci ^^ ça fait plaisir à entendre
faut que je fasse des backgrounds par contre, je suis très mauvaise dans ce domaine ^^" paysages, tout ça...
bref, merci encore
( p.s : je suis une fille x) )

aldusixninee -------> ah ? merci ^^
oui, effectivement, ça date un peu XD mais je n'ai pas le courage et le temps de la continuer, désolée...j'ai trop de projets en tête dont un gros en collab' en cours, et le lycée prend aussi ( un peu ) sur mes heures de temps libre ^^" ( oui, c'est surtout une question de manque d'envie en fait....)
désolée, mais je pense pas que je reprendrai ce projet de sitôt...je peux changer d'avis, mais y a peu de chance...

vref ! v'là le kadô d'anniv' que j'ai fait pour Yore. elle voulait un Maskemane :

des sketchs à l'encre sanguine de Welfhar Rmacy et de ses jumeaux Luryen et Vahalpha :

et un ch'tit strip concernant la nouvelle coupe ( temporaire ) de Luryen, pour ce projet que je met en place avec une amie ^^

page 1 :

page 2 :

et fin :

oui, Luryen n'a qu'une aile, l'autre lui a été arrachée et il a pas le courage de la refaire pousser ( supporte très mal la douleur )
c'était quelque chose dont j'avais particulièrement envie, de mettre au moins un de mes personnages dans un uniforme ^^ le premier est Luryen. l'uniforme en question vient du projet en cours, et Vaha y aura aussi droit x)

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 07 Janvier 2013 - 15:05:49.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2448160  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 31 Décembre 2012 - 17:41:44 | #13
ah ok ( "détourné les regards" ? .......D8 j'ai peut-être mal compris... )
ben dans ce cas, si c'est voulu, je me tais ^^ c'est nettement perçu

D8 aaaaaaaah je meure °_°
kilébo kilébo kilebooooooooo o3o ( c'est moi ou t'aimes bien mettre du latex noir sur beaucoup de tes personnages ? x)  

j'avais une autre techniques pour les ( très très rares ) mises en couleur digitales que je faisais : je fais tout au noir et blanc d'abord, ombres ect, pis je selectionne les zones et passe les couleurs ._. quelque part, ça marchait bien. autre part, c'était très trèèèèès chiant de sélectionner sans dépasser = ="

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2440774  Réponses : 1079  Lectures : 69355
posté 29 Décembre 2012 - 20:23:01 | #14

sa folie est discutable on va dire ^^ Cross Marian est sûrement plus cinglé que lui, oui x)
Aye ! l'effet lisse et humide rend bien dans ce dernier dessin mais étrangement, je trouve que le personnage de Youzel Hëss est "creux" ._. je l'aime moyen, je trouve qu'il a pas de personnalité franchement marquée...

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 29 Décembre 2012 - 20:24:05.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2439076  Réponses : 1079  Lectures : 69355
posté 27 Décembre 2012 - 12:48:26 | #15
Erikamilia ---------> Aye. :U
merci : )

Yore-Donatsu -------> wiiiiiiiiiii 8D
Joyeux Noël a ti aussi :J

bion. j'avais donné une anecdote sur Karaïs, comme quoi il se baladait le visage découvert a longueur de journée, qu'il n'aimait pas avoir un masque collé a la face comme "principe", mais cela n'empêche pas qu'il a vraiment des masques et qu'il les utilise en cas de besoin :U v'la un inventaire des 4 masques qu'il possede :

-le premier, en haut a gauche : le masque du flemmard, qui est en fait a la base le masque de la classe. mais comme Karaïs est saisi d'un mega torpeur lorsqu'il le met, ben....je l'ai rebaptisé :T
en combat, il rend donc Karaïs tout mou et lui fait éviter 90% des coups par pur reflexe. mais il est incapable d'attaquer lorsqu'il a ce masque...

-juste a côté, le masque du psychopathe. j'ai pas besoin de l'expliquer lui, si ?
c'est sans doute le masque qu'il utilise le moins...

-en bas a gauche, un masque qu'il a lui-meme fabriqué ( avec l áide de son maitre quand meme, Karaïs a deux mains gauches --' ) : le masque du dragon. ayant avalé des dofus, Karaïs possede des pouvoirs draconiques qu'il n'arrive pas a controler. ce masque "modere" en quelque sorte ses pouvoirs de dragon et lui permet de garder le controle lorsque sa personnalité petit lézard enflammé prend le dessus. c'est efficace, mais faut pas abuser non plus :U

- et pis le dernier qu'il a depuis tout petit : le masque du farceur, qui le rend encore plus con et malicieux.
c'est plus pour semer la confusion chez les ennemis que pour attaquer, mais statistiquement, ce masque est presque aussi puissant que celui du psychopathe ( parce que les petards, c'est drole, mais quand c'est des gros, ca fait mal...).
avec ce masque, sa vitesse et son agilité sont décuplées; c'est assez pratique pour prendre la fuite.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2436576  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 27 Décembre 2012 - 12:18:50 | #16
raaaaaah que j'aime ce personnage D8 faut que je le fanarte !!!
quelque part, il me fait un peu penser a Komui Lee de D. Gray-man, avec sa tendance a utiliser des armes de destruction massive pour soigner une migraine x)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2436536  Réponses : 1079  Lectures : 69355
posté 24 Décembre 2012 - 20:48:36 | #17
Houbi721 --------> bienvenue ^^
aw, merci beaucoup, ca fait plaisir :'D
pour les histoires, merci aussi ^^ je suis assez nulle pour les raconter comme ca a l'écrit, et j'ai souvent peur que ce soit pas clair x) en ce moment, je bosse sur une ch'tite bd relatant un episode de l'enfance des freres Rmacy j'espere la terminer avant mars au mois XD mais c'est pas dit ^^"
hey, c'est vrai que je l'ai ouvert en décembre dernier ! le premier anniversaire de mon topic XD j'espere qu'il durera longtemps ^^
merci beaucoup a toi, encore
et pour les commandes, je pense que j'en reprendrai pas, désolée...je n'ai pas assez de temps pour dessiner sur demande ^^" mais je peux faire des gifts, ca peut arriver x)

Moos--Tash --------> Aye, merci

c'est Noel, et Yore-Donatsu ( Jeania-Yore : Cliquez ici ) m'a deja fait un super cadeau !
je lui avais demandé si elle etait capable de me redessiner Vahalpha, ben elle me l'a fait en un temps record ^^ le voila :

sketch :

fini :

MERCI YOOOOOOOOOOOOOORE !!!!! ( du coup j'en profiterai pour lui faire une nouvelle coupe de cheveux x) )

et joyeux Noel les gens !!!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2433692  Réponses : 1343  Lectures : 49659
posté 21 Décembre 2012 - 18:42:34 | #18
Hina-white-snow --------> yup, mais elle a un nom cette chanson I)

DarkKist -----> aw, alors c'est pas si illisible que ca ?
j'habite sur la côte ouest de l'Écosse, a Aberdeen x) j'habite plus en France du coup non ^^ mais la c'est bon. j'ai atterri hier soir, je suis enfin a Pariiiiiis ( et je suis fatiguée )
merci ^^
il me semble aussi, oui x)

Keyres -------> merci beaucoup !

Moka --------> merci
bah pourquoi ? c'pas bien ca ! D8<
vi, c'est pas si evident que ca en fait ^^"mais c'est marrant x)
pleure pas ma Mokaaaaaaa x) viens faire un calin !

bon. toujours rien en rapport avec Wakfu, mais ca ne saurait tarder ^^
v'la une ebauche d'un personnage créé par une amie. j'avais besoin d'un personnage autrichien pour un projet stupide en cours de réalisation, et comme selon les criteres Hetalia, elle est l'Autriche ( soit dit en passant, je suis alternativement Italy et Prussia XD ), je lui ai demandé de me créer un autrichien ^^
le voici le voila :
Aymerick Bernemann, 19 ans, pianiste, réside a Vienne et a trois chats ^^ ( pour plus d'informations sur le personnage, allez consulter directement sa créatrice sur DA :Cliquez ici )

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2430136  Réponses : 1343  Lectures : 49659