Profil de BenMeatBoy
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 09/01/2012
80 Messages (0.15 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
|
 26 Février 2013 - 17:57:49 |
Mon pauvre sacrieur :'( je crois que je vais te laisser au placard un moment désoler... Même mon panda devient plus utile que toi...
Au passage, au lieu de nerf la Transpo pour éviter la strat du Milkar, et déséquilibrer totalement le sacrieur ( je pense que comme nerf, vous pouviez difficilement faire mieux, alors qu'on est déjà presque inutile ... ), pourquoi ne pas rendre le Milkar non transposable à la place ?
|
|
 25 Juillet 2012 - 22:19:25 |
Le sram qui était une des seul classe stratégique, vous la transformer en classe no brain comme toute les autres...
En une maj vous ruinez les deux atouts du sram, le double, et l'invisibilité, super alors maintenant les sram vont encore jouer full trauma, mais sans le double, et sans invisibilité....
C'est un jeu stratégique Wakfu, vous êtes sur ? nan parce que la toute les classes ont juste a se rouler la tête sur le clavier pour taper... A part le Roublard feu, mais a la maj d'après vous allez vous en occuper, j'ai confiance
|
|
 29 Juin 2012 - 05:03:45 |
Citation (HavasGui @ 26 Juin 2012 03:35) 
Voyez, dès qu'ils s'en prennent à plus d'une personne, ils sont déstabilisés....
Dans ton screen, il n'y a que 3 Odb ( dont Météore, donc on va plutôt dire qu'il y avait 2,1 OdB  )
De plus, les personnes ayant été désincarné durant le combat, sont automatiquement placées dans perdant, peu importe si leur team gagné ou pas, et comme on peut le voir sur ton screen, on peut encore défiler vers le bas la liste des perdants, et vu sa taille, il est possible qu'il y ait eu un 6v5/6v6, ou qu'a la base c'était un 6v4 en votre faveur, et que la team de Kanapey en ait tué 2 des vôtres.
En bref, ton screen ne prouve rien, et ne sert de toute façon à rien.
( Puis Kanapey et Comeongirl qui ne tuent pas au moins une personne, c'est impossible, même en 6v2, donc dans la liste des perdants, il y en as qui été de votre côté, c'est certain ).
Poste un vrai screen ou tu bas vraiment 6 OdB, et la tu pourras te toucher le kiki
Qu'est-ce que les gens feraient pas pour nous rabaisser, c'est incroyable !
Ce message a été modifié par BenMeatBoy - 29 Juin 2012 - 05:13:43.
|
|
 29 Juin 2012 - 04:32:36 |
Et ben, ça en fait de la lecture !
Alors, certains points ont retenu mon attention.
Les votes :
Si on avait vraiment le monopole du vote, penses-tu que Lilith-Sama aurait passé les dernières élections avec succès ? la réponse est non, nous étions contre, et elle est passé, et de loin...
De plus, nous avons pas mal de membres qui n'ont même pas pu voter du fait que nous frôlons constamment les 0 de Pdc. Là tu vas me dire que nous avons farmé les Pdc pour cette occasion, hors si c'était le cas, le nombre de votes total aurait augmenté on est d'accord ? et ben non, le nombre n'a presque pas bougé....
Le peuple brakmarien contre l'OdB :
Ouchmii, tu dis que 3/4 du peuple brakmarien sont contre l'OdB, alors explique moi pourquoi il n'y a presque aucun vote négatif contre le gouvernement actuel ? a quand la destitution ?
Bref, tout ceci est assez contradictoire, tout ce que je vois dans ce poste, c'est juste de la haine, a cause de la "Black List" , et de la paranoïa.
Agression sans raison :
Vous pensez qu'on agresse comme ça sans raison, ça se voit que vous connaissez pas Tsah !
Si on fait ça, on risque de très lourdes sanctions derrière ( voir les règles de la guilde sur notre forum ), voir un ban définitif de la guilde, et là-dessus on rigole pas.
Nous avons le droit d'agression seulement dans les mines ( sauf brakmarienne tant que nous sommes sous contrat avec Yakara ), les personnes/guildes black listée ( donc ceux nous ayant insulté, ou agresser en multi/chaine) et les membres du gouvernement ( gardes et soldats portant leurs uniforme y compris, sauf pour le cas de brakmar, ou actuellement, nous sommes sous contrat ).
Nous ne sommes pas des brutes, en étant dans la black liste, vous avez moyen d'en sortir facilement avec juste des excuses, ou une amende, selon la gravité de la raison pour laquelle vous avez rejoint cette liste.
Pour le cas de syrion-, cette personne à la base a été agresser dans les mines par l'un de nos membres, et il l'a insulté de tous les noms possibles, par ce fait, nous avons décidé de le mettre en black liste, et depuis, cette personne fait tout pour nuire à notre réputation... Mais je pense que je ne vous apprends rien.
Et c'est exactement pareil pour les insultes, vous dites qu'on insulte en plus d'agresser sans raison, et on voit ça, sur presque tous les sujets du forum nous critiquant, mais bizarrement, on a jamais la moindre preuve, pas le moindre screen ! Et si c'était le cas, croyez bien qu'il y aurait de lourdes sanctions derrière pour cette personne.
Enfin bon, ça fait plaisir de voir qu'il y as quand même des gens qui remarquent notre travail pour proteger la nation, ça prouve qu'on fait pas ça pour rien, merci.
Cordialement,
Ce message a été modifié par BenMeatBoy - 29 Juin 2012 - 04:36:20.
|
|
 25 Juin 2012 - 17:35:21 |
Alors là je comprends pas, je joue sacrieur feu, je trouve moi-même ça abusait et no brain, donc je reroll Sram air, pour avoir ce que je veux à la base en jouant a wakfu ( un gameplay stratégique, sans être abusé) et là qu'est-ce que je vois ?!
Sacrieur pas nerf du tout ( a part le refus de la mort, mais bon, rien de bien méchant)
Et le Sram nerf comme pas possible ? vous êtes pas sérieux, j’hallucine, vous y jouez a votre jeu ?
Les classes chéatées du moment sont : Xelor, Feca, Sacrieur, Eniripsa, elles sont toute nerf comme pas possible sauf le sacrieur ? mais vous vous rendez pas compte, c'est n'importe quoi...
Même le panda est nerf ?! c'est un truc de fou...
Franchement, stop donné l'équilibrage aux stagiaires qui jouent Sacrieur quoi....
Vous voulez quoi ? il doit déjà y avoir 1 personne sur 4 qui joue Sacrieur, c'est plus le monde des douzes, c'est le monde du tout seul quoi...
 Killua, L'Ordre Des Boulets.
Ce message a été modifié par BenMeatBoy - 25 Juin 2012 - 17:50:12.
|
|
 25 Juin 2012 - 15:29:13 |
Le Sram air en pvp :
Le nerf du double change complètement notre gameplay, en se mettant invisible dès le premier tour, et en invoquant un double, celui-ci a 3 PW, donc une invisibilité, et une galopade.
Il y a que le premier double qui est rentable, le deuxième, on peut le mettre invisible, mais sans galopade, donc du coup, il est facilement repérable ( en plus du vrai sram ), vu que dès son invocation, il est visible...
Après ces deux double là, qui meurent très vite, on a plus que 2 doubles, qui pourront par fufu, donc mort directement après son invocation, ( et encore je dis 2, mais on est quasiment obligé d'utiliser Galopade, donc, bien souvent, on a même plus de PW)
Et si on a le malheur de se faire choper en invisible, dans les premiers tours, le combat est finis, on peut abandonner.
En bref, je me demande si je ne vais pas jouer juste invisibilité / galopade, et abandonner le double.
Le Sram coute trop cher en PW pour être rentable seulement 2-3 tours, après il devient usseless.
D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'a la maj de juillet, le double allait être contrôlé par l'IA, pas de source sûr, mais si c'est le cas, déjà que la classe n'était pas très stratégique comparée au Sram de Dofus, mais alors là, il va devenir complètement no brain...
Vraiment déçu de cette classe, qui était la seul classe stratégique du jeu...
|
|
 23 Juin 2012 - 01:36:18 |
Citation (HavasGui @ 23 Juin 2012 00:58)  Son élection a été truquée, appuyée par 3 guildes : l'Ordre des Boulets, Polaris, et Exitium.
Humm si c'était le cas, après la destitution de Kasiope ( si elle a lieu ), on aurait juste à présenter quelqu'un d'autre de notre alliance aux élections, et on revoterais tous pour lui ! N'est-ce pas génial ?!
Z'êtes pas très malin...
Killua, L'Ordre Des Boulets.
Ce message a été modifié par BenMeatBoy - 23 Juin 2012 - 01:36:46.
|
|
 22 Juin 2012 - 16:00:48 |
Au lieu de vous plaindre, faites des alliances, montez de grosse teams avec vos meilleurs joueurs, et faite la vôtre révolte !
Jouez le jeu bordel, le problème dans Wakfu, c'est qu'il n'y a pas de guilde de "garde", des vrais, qui imposent le respect auprès des brigands. ( a par la One Elysion a l’époque, pendant les events. )
Les seuls gardes actuellement ils font quoi ? il se font aggro par des HLL, insulte, pleure, et rendent leurs insignes pour ne pas se faire aggro, donc nous sommes libres de mouvement, et vous, a part vous plaindre sur le forum, vous savez rien faire, jouez le jeu, sortez-vous les doigts, montez des bons groupes, des guildes, des alliances, et révoltez-vous au lieu de venir pleurer sur le forum !
Cordialement,
Killua, un méchant pas beau de L'Ordre Des Boulets.
Ce message a été modifié par BenMeatBoy - 22 Juin 2012 - 16:04:58.
|
|
 15 Juin 2012 - 12:03:44 |
À mon avis, c'est un bug, ça serrait complètement débile de faire ça.
Surtout que du coup, pour que le Sram soit sur de son coup ( en Pvp), il va invoque le double, ce fufu, fufu le double, et courir très loin avec les deux perso, pour mieux attaquer en effet de surprise après, ça fait juste perdre un tour... qui ne changera en rien l’issue du combat, c'est complètement naze... ça fait juste perdre du temps...
|
|
 12 Juin 2012 - 11:45:56 |
Normal quoi, Ankama rpz sisi !
|
|
 12 Juin 2012 - 11:43:01 |
Même problème... Une réponse des devs peut être ? ( pas dans 3heures si possible )
Déjà test redémarré ordi et exécuter en tant que administrateur.
Ce message a été modifié par BenMeatBoy - 12 Juin 2012 - 11:44:28.
|
|
 04 Juin 2012 - 05:45:02 |
Vraiment génial, je suis fan !
En espérant que tu tiendras à jour ta liste, tu risques d'entendre parler de moi très prochainement Mouhahaha !
|
|
 01 Juin 2012 - 16:15:20 |
Citation (syrion- @ 01 Juin 2012 10:18)  C'est la principale raison qui fait fuir les gens, mon frere ne veut pas me rejoindre sur ce jeu, a cause de ça...Va dire a un debutant "ok vient jouer, mais tu vas te faire exploser par tous les Hls, et tu vas galerer a gagner de sous" ca donne envie a PERSONNE, PERSONNE, de commencer à jouer à ce jeu.Ceux qui commence ne le savent pas (c'est pas dit dans le trailer...) et quand ils l'apprennent, plutot que de rager pour un jeu, ils se cassent.
Ça va dans les deux sens, personnellement, je ne voulais pas jouer à Wakfu, car Dofus était pourri, puis j'ai essayé quand même, et quand je suis entré dans ma première mine, et que je me suis fait aggro, j'ai commencé à me renseigner sur ce système de "PK" et là ! quand je me suis aperçu que ce jeu donnait la liberté de pouvoir agresser qui on veut, quand on veut, où on veut ! C'est là que j'ai enfin trouvé le jeu que je rechercher ! les guerres entre guildes, qui peut se passer absolument n'importe ou et n'importe quand, c'est énorme !
Dans la plupart des jeux, le "PVM" est sur le devant de la scène laissant derrière les joueurs Pvp qui se font chier à cause des système "Organisé et instancié".
Là, on retrouve enfin un jeu sans pitié où l'on fait absolument ce qu'on veut, tout en ayant une possibilité de ne pas se faire chain ! ( Aggro phénix interdit, les gardes ( les vrais), et sa guilde ! ).
Il est clair qu'une certaine catégorie de gens ne viennent pas sur le jeu, a cause du "PK", mais il est clair aussi qu'une catégorie de gens viennent sur le jeu justement pour son "PK" et sa liberté !
donc au final ça revient au même...
Par contre le truc anormal, c'est que quand on agresse un membre de sa propre nation, on perd 10 Pdc. Et quand on agresse un joueur d'une autre nation, on passe hors la loi, What the fuck ?
Ta proposition de faire passer quelqu'un qui agresse un membre de sa nation directement hors la loi est une bonne idée, car malgré le fait que j'aime le PK, il y a presque aucun risque à le pratiquer actuellement, donc ça reviens au même que de lancer un duel, pour un HLL.
Mais il faut dire aussi que les gardes ne font rien... il devrait y avoir des grades supérieurs qui inciteraient les joueurs à vouloir tuer du HLL, un grade supérieur au garde, difficile à atteindre, et aussi, il faudrait un canal "garde" dans chaque zone, pour pouvoir monter quelque chose, avec des gens qu'on ne connaît pas beaucoup plus facilement, sans que le HLL s'y attende.
Ce que recherche le HLL, c'est clairement la difficulté, là combien de fois je me suis mis à l'HV d'une autre nation en HLL, en voyant passer des gardes, qui ne font rien, et qui limitent me supplie de ne pas les aggros...
Ce n'est pas normal que ce soit uniquement les HLL qui agressent les gardes, les gardes ne font absolument rien contre les HLL, car ils n'y gagnent rien, tout simplement... Il faudrait une récompense pour un garde qui tue un HLL, et pareil pour le HLL qui tue un garde, ça relancerait l'intérêt de la rivalité HLL / garde, et par ce fait, les HLL n'auront aucun intérêt a agresser les citoyens. Et les garde ne prendront pas ce titre juste pour le skin. ( au risque de se faire aggro )
 Killua de L'Ordre Des Boulets.
Ce message a été modifié par BenMeatBoy - 01 Juin 2012 - 16:31:40.
|
|
 01 Juin 2012 - 15:46:24 |
Moi je trouve que leni est bien comme il est, les soins sont corrects, le contrôle de la spé air et bien, les marques de la spé feu sont bien pensé.
Mais le problème, réellement, ce sont ces dégâts ! Est-ce normal qu'un eni tape plus fort que toutes les autres classes ( a part le xel ...) ?
Leni est la seule classe heal du jeu, et en plus de ça, elle est la classe qui tape dans les plus fort, c'est illogique...
Ce que je comprends par c'est que des classes purement Dps, tel que le sacri feu, le iop, le cra, et le Sram tapent moins fort que les Xel, Eni et Feca, qui sont des classes "support" à la base.
Il y a un réel problème là-dessus.
|
|
 31 Mai 2012 - 05:41:37 |
Mais c'est génial !
À part le fait que...
Sacri, Sram, top, osa, cra injouable en multi-elem.
Eni, xelor, panda, feca ope en multi-elem.
Donc les classes chéatées le seront encore plus ( Eni, xel, feca).
PS : quand je parle du multi Elem, je parle du vrai, pas de la branche support comme la branche air du sacri feu, qui sert uniquement au placement.
Il est évident que ce sacri feu, va préférer mettre tous ces points dans ces sorts feu, et garder ces sorts air bas level et les utiliser uniquement pour les placements.
|
|
 28 Mai 2012 - 10:44:01 |
Surement pas, mais tu te contredis dans ta remarque, car elle n'a rien a faire la non plus...
|
|
 26 Mai 2012 - 12:20:57 |
Bonjour,
J'aurais quelques questions.
1. Maintenant que la prospection et la sagesse ont été retiré, pourquoi ne pas implanter un restat ?
Énormément de joueurs n'attendent que ça, "un restat", d'une, pour les erreurs de build, et cela permettrait de tester plusieurs builds et de savoir au final lesquels on préfère jouer, là si on choisit un template, on est obligé de la garder jusqu'au prochain restat qui n'aura pas forcément lieu. Sur un jeu où on est sensé se détendre, ne pas pouvoir jouer le build qui nous plaît parce qu'on a mis un point là où il ne fallait pas, c'est très frustrant.
2. Est-ce que vous vous rendez compte que le totem du sadida bug 1 fois sur 2, et qu'on est quand même en version gold ?
Cette classe n'existe pas dans Wakfu, personne ne la joue a cause de tous ces bugs qui ne sont toujours pas corrigés, et son gameplay est clairement à revoir, vu son Dps de moule avarié, il ne sert qu'à poser des totems, et pas de bols, ce totem bug....
3. Vous trouvez ça normal qu'on soit obligé d'attendre pendant des heures, et des heures a l'endroit de pop du Word Boss pour avoir une chance ( je dis bien une chance car généralement il y a 7-8 groupes qui attendent) de l'affronter ?
Pourquoi ne pas faire une sorte d'instance faisable une fois par semaine par joueur, un peu comme le système de raid dans un certain jeu populaire ? au moins tout le monde aurait sa chance.
4. est-ce normal que les joueurs fassent un /suicide, pour retourner dans leurs villes ? ne serait-il pas plus judicieux d'implanter une potion de rappel ?
Fin je dis ça comme ça, mais niveau Rp se suicider pour retourner plus près du zaap, ce n'est pas terrible.
Voilà en espérant avoir une réponse, merci d'avance, et bon courage
Cordialement Killua, L'Ordre Des Boulets
|
|
 25 Mai 2012 - 11:37:55 |
Tu veux une médaille pour avoir réussi à tuer un sacri ( donc cra = anti-classe du sacri) qui a 30 levels de moins que toi ? haha.
Surtout que tu as perdu une occasion de te taire, je t'ai déjà battu en 1v1, je vais te rafraichir la mémoire, avant que tu ne dises encore que c'est faux^^', c'est le jour ou tu as voulu appeler le chef des soldats, et qu'il y a eu le crash serveur, et tu t'es même comparé à un piou lorsque je t'ai battu.
Je n'avais jamais vu quelqu'un rager autant en aggro avant ce jour-là !
Je rajouterais même ( parce que tu vas surement dire que c'est faux) que même si ce que je dis n'est pas vrai, ça te rapporte quoi de dire sur un forum "heu Wé Lol chut parceke jtai battu Mdr t tro nul !" a par pour nous montré ton manque de répartie ?
Bref je répondrai plus, tu n'en vaux pas la peine, Ciao et noraj petit !
Et bonne chance pour ton mouvement *se marre*
PS : @Thetonytonychopper, ton pseudo on le voit quand on clique sur "thetonytony..." donc Sniper-San, Samourai-San, on voit même ton level et ta classe, magie ! mais tu n'iras pas sur une black liste pour ce que tu as dit, n'ai pas peur, relâche la pression.
Et pour le chef de garde, son taff c'est de protéger les citoyens, hors si le "hors la loi" n'agresse personne, il y a aucune raison pour le chef de garde de l'aggro. mais il ne te dira rien si toi tu l'agresses avec ton groupe.
Le chef de garde n'est pas un esclave au service de la population, c'est une personne comme vous, qui joue pour le plaisir, l'oubliez pas.
Ce message a été modifié par BenMeatBoy - 25 Mai 2012 - 11:51:27.
|
|
 24 Mai 2012 - 14:25:14 |
"Kanapey" le plus pourris des chefs de gardes ?
Nan mais tu rigoles ? c'est le seul chef de garde jusqu’à présent à avoir vraiment joué son rôle, qui est de protéger les citoyens des HLL, ou des autres nations.
Même en étant occupé quelque part, il envoyait du monde là où il y avait des problèmes, et celui presque a n'importe quelle heure en alternance avec "Silordur", depuis qu'il n'est plus Cdg, est-ce qu'on a eu un chef de garde qui a réussi à faire rien que 10% de ce qu'il faisait pour les citoyens ? je ne crois pas.
Aujourd'hui, tu viens cracher sur ce qu'il a fait, parce que tu te fais aggro par notre guilde ?
Ce n'est pas en nous insultant de tout les noms qu'on va arrêter, bien au contraire...
Pareil pour la garde actuelle, ce n'est pas en leur crachant dessus qu'ils viendront t'aider...
Bref, a bientôt en aggro mon petit Mephisto  .
Killua, membre de L'Ordre Des Boulet.
|
|
|