Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Hyoung-Nim
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 09/11/2008
8 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Saison 1
posté 14 Mars 2009 - 15:27:55 | #1
Eh !
Personnellement, c'est pour l'instant le 10ème épisode que j'ai trouvé le plus réussi. Beaucoup de clins d'œil y sont présents (à la fois par rapport au jeu et à la série), et retrouver Bonta dans toute sa splendeur m'a réellement envoûté.
Sinon, pour ce qui est des autres épisodes j'ai bien apprécié le 9 "Le sac de Ruel" (voir un Enutrof à l'œuvre, ça fait toujours plaisir), le 1 "L'enfant des Brumes" (la trame est dévoilée, on découvre Nox et sa magie temporelle...), et le 3 (le Corbeau Noir y était très réussi).

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #450530  Réponses : 173  Lectures : 15817
posté 23 Novembre 2008 - 14:08:36 | #2

Citation (flowant @ 22 Novembre 2008 16:48) *
alors que Hyoung Nim s'était perdu dans l'affaire (c'est un eca, il a dû être tenté par un poker).

Poker?! Qui a parlé de poker?! Huhuhu.
Bref, à l'avenir j'essayerai de ne pas trop être influencé par mes instincts d'Ecaflip !

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #355830  Réponses : 14  Lectures : 586
posté 11 Novembre 2008 - 19:01:13 | #3
[ Effectivement, ton histoire est loin d'être dénuée d'intérêt !
Quant à ton style : "Quelques bruits de pas, cadencés par l'allure métronomesque d'une canne heurtant le sol se rapprochent.", rien à dire ! J'adore ce niveau de détail.
Bon courage pour la suite. ]

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #340378  Réponses : 13  Lectures : 1065
posté 10 Novembre 2008 - 16:19:31 | #4
Salut.

A vrai dire, je n'adhère pas tellement à ce système de points.
Être soumis à des rangs encore et encore, non... Cela ne ferait, je pense, que "séparer" davantage les joueurs.
Et puis, le fait d'être "pénalisé" à chaque mauvaises actions, je trouve ça plutôt barbant, faut le dire. Comme quoi dans la vie faut aussi savoir se lâcher !
Et pour ce qui est de l'environnement, d'après moi, tout le monde est capable de juger si oui ou non il est entrain de commettre une gaffe. Pas besoin d'un système de points pour ça.
Enfin, ceci n'est que mon avis.

Hyoung Nim.

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #338177  Réponses : 42  Lectures : 1813