11 Mai 2012 - 23:44:30 |
Eskarina arrêtes stp.
Concernant les sanctions liées au rollbackBonjour,
J’ai des nouvelles à vous apporter concernant les sanctions que nous avons promis d’appliquer aux personnes ayant utilisé la faille générant le rollback de la semaine passée.
Nous sommes arrivés au bout de nos recherches et de nos pistes et nous avons décidé de sanctionner les personnes étant à l’origine de la propagation et de l’utilisation de cette faille. Des sanctions vont être prises à leur égard.
Je rappelle que le but n’est pas de faire une application massive de sanction « à la pelle qui serait injuste. Au contraire, nous avons préféré sanctionner au cas par cas afin d’être les plus justes possible. Néanmoins, sachez que leurs actes ne sont pas restés impunis.
Afin de ne pas vous laisser partir dans une croisade ou une chasse aux sorcières, nous ne communiquerons pas les noms des personnes sanctionnées, ni la nature de leur sanction. Il est tout aussi inutile de dénoncer les personnes que vous suspectez, notre décision a déjà été prise et maintenant que les sanctions vont être appliquées, nous préférons tourner la page.
Merci d'avance pour votre coopération !
Comment pouvez vous dire des choses comme cela il faut bannir tout les level 105 qui depuis le rollbak du 9 mai sont toujours level 105 comment des personnes comme ca non pas use bug je joue plus de 15h par jours et je n'ai pas reussi a exp lvl 105 en 1jour pour information
Ce message a été modifié par raugex - 21 Mai 2012 - 21:11:35.
|