Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de alfailamour
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/08/2010
78 Messages (0.16 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 13 Mai 2012 - 14:53:59 | #1
Une des plus grandes guilde du serveur ... Des barres !

Nan plus sérieusement, je tenais à intervenir sur ce que Bambiw à dit à propos de Legend . Celui-ci à fait une petite erreur car Tocity ne fait pas partie de Legend ^^' .

Voilà j'espère que le quiproquo est réglé et qu'il n'y en aura plus à l'avenir

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2128958  Réponses : 193  Lectures : 8447
posté 13 Mai 2012 - 10:58:25 | #2

Citation (Titouna57525 @ 13 Mai 2012 10:45) *
Mais arrête voir lovelyx ta triché c'est tous !!
Tu étais le seul au courant des horaires de repop merci à warweak qui est dans le coups aussi.
Et là aussi je t'ai vue triché pour le donjon vampyro en multi compte !
Dis pas le contraire ...
Tu tiens vraiment à manger un ban pour diffamation :d ?

Keep going on Tu vas y arriver !

Bref, je vais arrêter de répondre à des mecs qui n'ont que sa à faire honnêtement,

Ouai c'est nouveau le multi-compte c'est de l'usebug now !

Need sanctions contre ce genre propos merci .

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2128560  Réponses : 193  Lectures : 8447
posté 13 Mai 2012 - 10:40:06 | #3

Citation (soureau @ 13 Mai 2012 10:29) *

Citation (alfailamour @ 13 Mai 2012 10:26) *

En ce qui concerne les Haters, comme je l'ai déjà cité dans un autre sujet :" Haters gone Hate" Je peux rien pour eux et j'espère qu'un jour ils trouveront la paix . ^^

Cordialement, Lovelyx

Répond à ma question ...
Je t'invite à lire le sujet copinage / dupp . Les Ccm ont répondus à ce sujet  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2128530  Réponses : 193  Lectures : 8447
posté 13 Mai 2012 - 10:26:13 | #4

Citation (Sqwiid @ 13 Mai 2012 10:09) *
@Lovely

Tu t'es mis la communauté à dos et tu t'es fais une "belle" réputation sur le sujet "L'Enigme du Sliptorium" Lovely.

Le but de ton post était je te cite "de réunir des joueurs pour " pouvoir rentrer dans le donjon " une fois que le fantôme sera partis ..

Et non , de lancez tout les trolls/ rageux / kévins du serveur sur mon dos"

Gros fail, t'as réussi à faire l'inverse.

Pour t'avoir entendu sur le TS une nuit où on cherchait à résoudre l'énigme je sais que tu n'as rien à voir avec l'image que tu as donné ces derniers temps sur le forum, je t'ai même trouvé plutôt sympa.

Mais on est combien à le savoir sérieux que t'es réglo ? - comparé aux milliers de rageux qui veulent te voir ban pour des rumeur idiotes (edit) -
Comme j'ai du déjà te le dire ^^' . Ce n'est qu'un jeu, bon c'est sur je m'investis vraiment énormément dedans mais comme tu as pu le constater le soir ou tu es venu sur Ts ( si tu m'as trouvé sympa sa prouve p-e quelque chose ) c'est que c'est mon persos qui à la dîte réputation et non ma propre personne donc bon, le seul truc qui m'énerve au jour d'aujourd'hui, c'est les 200 messages par jour de haine et de jalousie pur qui sont blessante à la longue .

En ce qui concerne les Haters, comme je l'ai déjà cité dans un autre sujet :" Haters gone Hate" Je peux rien pour eux et j'espère qu'un jour ils trouveront la paix . ^^

Cordialement, Lovelyx

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2128506  Réponses : 193  Lectures : 8447
posté 13 Mai 2012 - 10:03:25 | #5

Citation (soureau @ 13 Mai 2012 09:33) *

Citation (alfailamour @ 13 Mai 2012 07:46) *

Citation (Titouna57525 @ 13 Mai 2012 07:42) *
Lovelyx tu l'as cherché aussi !

C'est qui qui à usebug le meulou donc voilà ta réputation à pris un sévère coups
Mais de quoi tu parles honnêtement ? Car j'ai eu la première panoplie du serveur forcement j'ai usebug ?
Faut arrêté de pété des plombs . C'est la 1ère fois sur un jeux ou la communauté de rageux / Jaloux est aussi importante .

C'est quoi la prochaine étape ?
Je l'attend avec impatience .

Cordialement, LovelyX
M'lol donc a cause du Rollback tu a perdu plusieurs lvl au dessus du lvl 100? en 2 jours ? Trolilol ...
J'ai perdus 2 lvls Mais juste pour savoir Elka qui est dans ma guilde est up 105 en 2 jours hein' donc bon faut pas charrier apprenait à xp / minute les gars .

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2128472  Réponses : 193  Lectures : 8447
posté 13 Mai 2012 - 07:46:51 | #6

Citation (Titouna57525 @ 13 Mai 2012 07:42) *
Lovelyx tu l'as cherché aussi !

C'est qui qui à usebug le meulou donc voilà ta réputation à pris un sévère coups
Mais de quoi tu parles honnêtement ? Car j'ai eu la première panoplie du serveur forcement j'ai usebug ?
Faut arrêté de pété des plombs . C'est la 1ère fois sur un jeux ou la communauté de rageux / Jaloux est aussi importante .

C'est quoi la prochaine étape ?
Je l'attend avec impatience .

Cordialement, LovelyX

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2128380  Réponses : 193  Lectures : 8447
posté 13 Mai 2012 - 07:40:57 | #7

Citation (wald123 @ 12 Mai 2012 18:34) *
lovely en profite encore...
J'en ai juste marre des mecs comme toi qui font de la diffamation alors que clairement, je n'ai aucune sanction donc sa prouve que ..

Je demande des sanctions contre la diffamation et clairement que cela cesse c'est insoutenable d'être pointé du doigt de cette façon .

Cordialement, LovelyX

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2128374  Réponses : 193  Lectures : 8447
posté 13 Mai 2012 - 07:14:12 | #8
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il va en devenir de l'amulette ombragée car ... Ayant crafter un jet parfait il y a peu et ce jet possédant 0 % CC, celle-ci ne m'est pas vraiment utile .

Est-ce que le jet parfait actuellement présent en jeu va redevenir à 3% CC ou bien, le carré jaune va-t-il allez sur l'amulette qui est déjà à 3 % actuellement ?

Merci de bien vouloir répondre car j'aimerais vraiment savoir le devenir de mon amulette .

Cordialement,LovelyX

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2128360  Réponses : 251  Lectures : 14281
posté 11 Mai 2012 - 12:52:33 | #9
Bonjour,

Pour les sanctions le staff va nous répondre très prochainement ^^ .

Pour ce qui est du "heal dudu" tout le monde est au courant que c'est un problème car favorise actuellement les classes qui ont des passifs de vie .
Seules les classes avec des passifs de vies peuvent se permettre de faire sa ^^' .

J'espère avoir répondu à tes question .
Cordialement, LovelyX

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2124248  Réponses : 4  Lectures : 455
posté 11 Mai 2012 - 12:41:45 | #10
Bonjour à tous,

Je suis venus de plein gré ici pour démentir complètement les screens vu ci-dessus .
Donc comme vous pouvez le demander à ma guilde ou bien à ceux qui ne veulent pas me faire ban ( Jalousie ? Haine viscérale ? autre raisons complètement loufoques et qui pourrait faire peur à plus d'un psychanalyste ?

Déjà, vous pouvez voir que la ligne de Lovely-drop à été rajouté sur le screen ci-dessus . Nous avons eu 1 épaulettes et 1 coiffe tout en comptant l'anneau qui est un hors set .

Je venait ici pour aussi pour démentir le cas "Warweak" . Oui, j'ai déjà eu la chance de parler avec lui sérieusement ces derniers jours mais est-ce pour autant mon "complice" ? Non, clairement il n'a pas que sa à faire et je ne cherche pas à avoir des infos qui pourrait nuire à mon expérience de jeu .

J'ai tout d'abord eu une haine à son égard à cause des sabrages qui à mon goût me resteront encore assez longtemps en travers de la gorge . Mais j'ai relativiser et compris que c'était une décision de sa part pour éviter quelques panoplies supplémentaires ce qui rendrai l'item un peu moins rare .

De plus, je voulais revenir sur la phrase qui dit que j'ai 40 000 mules . Tout d'abord, Wakfu n'est pas un jeu qui demande du skill honnêtement et tout le monde aurait pu arriver ou j'en suis actuellement . C'est un jeu qui repose sur le farm et l'investissement . Donc clairement le multi-compte y est largement favorisé je vous l'accorde .
Mais, est-ce que pour autant j'ai X persos ? Non, j'en ai 3 et uniquement 3 . Je n'ai pas de mule ou de compte subsidiaire car je n'en aurait pas l'utilité .

Je comprends que les ouins ouins peuvent être facile et encourager une haine commune envers certains joueurs .
J'ai moi même été longtemps un haters vis-à-vis de la guilde Polaris ( oui je cite des noms mais ce n'est pas diffamatoire ) . Car ils ont fait pas mal de Corbeau Noir / Meulou, mais ... Il les méritaient amplement car ceux-ci ont passé des fois 28 heures d'affilés devant à camper son respawn .

Je trouve ce phénomène normal vu l'aspect actuel IG des WordBoss, nous n'avons pas d'autres moyens pour les obtenir que de rester devant pour le moment .

Je tenais aussi à mettre en garde les personnes qui modifient les screens ou bien qui font de la diffamation ouverte envers le staff Ankama ( Envers ma propre personne je n'ai aucun problème avec sa . Haters gona Hate .

Méfiez-vous car des sanctions pourrait tombez et sa serait vraiment dommage pour vous qui êtes des joueurs et sa serait vraiment dommageables pour vous petits clients car le ban serait totalement légitime si vous ne respectez pas le CGU .

Pour ce qui est de l'usebug .. Je suis viscéralement contre tout ce qui détruit le jeu ( et qui détruit en même temps mon travail en tuant l'économie par exemple ) .

Ce qui me fait doucement sourire, c'est que la plupart des personnes qui ne nous connaissent pas ( Out of Mind je parle ) Pense que nous sommes les mecs qui usebuggons comme des porcs et sommes couvert par l'équipe du staff alors que clairement, nous sommes les personnes les plus réglos à ce jour ..

Je pense avoir dit déjà pas mal de chose et j'espère que vous pourrez simplement arrêtez ces gamineries et enfantillages .

Cordialement, LovelyX

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2124214  Réponses : 166  Lectures : 5970
posté 08 Mai 2012 - 12:56:34 | #11
Bonjour,

Vous faîte sérieusement un rollback de 48 heures seulement ? Alors que certaines teams le font depuis que leur guilde est lvl 2 ( 2 mai ) . Fin bon comme d'hab ceux qui ont usebug ont rien ( je ne citerai personne je ne suis pas là pour faire de la diffamation . )

Avez-vous réfléchis avant de faire un tel geste ?

Ps : Chez un autre éditeur ( quasiment tous .. ) aurait fermé leur serveur et fais travaillé avec une équipe de nuit pour rétablir le problème ..

Exemple type : Blizzard ..

Peux être que vous faîtes votre possible mais de notre vécu de joueurs, c'est un manque de professionnalisme évident et voir choquant .

Sur ce, amusez vous bien avec votre jeu béta payante .

See you on Diablo .

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2105818  Réponses : 1461  Lectures : 30299
posté 03 Mai 2012 - 19:28:42 | #12
Non, ce n'était pas sa avant la maj car la salle secrète n'existait pas

Cordialement, LovelyX

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2097124  Réponses : 728  Lectures : 28248
posté 03 Mai 2012 - 17:08:10 | #13

Citation (ennima @ 03 Mai 2012 16:58) *
Je rejoins Lovely sur les faits, ce jeux n'a aucune difficulté. la seul difficulté c'est de rester en vie, le reste n'est que du bourrinage, et si tu est en danger, tu réfléchie et tu te barre.
Ce poste n'est pas fait pour raler contre la notion de "difficultés" ( Voir plus haut) Mais bien contre le fait que les monstres sont juste chiant , long et sans intérêt. Au final au bout de 2-3 combats combat ta juste envie de dire " Bon désolé je déco, sa m'soule" Car c'est toujours la même chose, du bourrinage...
+1

C'est exactement ce que j'ai ressenti durant mes 3 donjons Vampyro ( win ) 2h de temps moyens .
Et pendant les 12 heures pendant lesquelles j'ai tapé des goules ..

à ce mettre une balle tellement cela manque de gameplay .. Si on cumule sa au faît que les buffs ( Constitution / Virilité / Pacte de Sang / Absorption, etc ... ) Proc une fois sur 3 .

Je peux vous dire que Diablo III arrive à point nommé au moins on s'ennuie pas dessus ..

Le problème ne sont pas les mobs mais le nouveau buff censé augmenter la difficulté .. ( Réfléchissez-y )

Cordialement, LovelyX joueur désemparé

Ce message a été modifié par alfailamour - 03 Mai 2012 - 17:08:58.
Raison de l'édition : oublis
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2096526  Réponses : 87  Lectures : 4317
posté 03 Mai 2012 - 16:47:27 | #14
Bonjour,

Je voudrais répondre à tout les ouins ouins " Oh c'est cro dur, fo nou aidé " . L'île n'est pas dur et le donjon non plus ...

C'est juste que le nouveau buff pour les groupes de monstres à 6 n'est pas équilibrer ce qui en fait des combats longs et érintant pour aucune satisfaction car :

- Tuez la pp dans les stats à tué le drop de ressource mais aussi d'item .
- Combat long mais sans difficulté .. Juste de quoi dégoûter les joueurs en 1 après-midi sur l'île ( Même cas au moine - Donjon Nonne = 1h - 1h30 et Donjon Vampyro = 1h30 - 2H MINIMUM . )

Non pour moi, la difficulté n'y est pas présente mais juste que les combats longs ne sont pas vraiment un bon moyen d'augmenter la difficulté mais au contraire d'agacé les joueurs .

Pour tout ceux qui trouvent que l'île est trop dur, un conseil allez xp ( ah nan pardon, ils ont tués l'xp aussi * ironie off * )

Je pense avoir dit la majorité,

Cordialement, LovelyX

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2096354  Réponses : 87  Lectures : 4317
posté 02 Mai 2012 - 16:02:52 | #15
Eskarina, je vous conseille d'aller voir votre boîte mail personnelle .

Aujourd'hui vers, 14 heures, nous avons commencer le donjon Vampyro . Celui-ci se déroula bien et nous avons respecter le challenge ( Aucun mort dans notre équipe ) .

Nous finissons par atterrir salle 3 sans grande difficulté ma foi mais à la fin de la salle, aucun téléporteur pour passer au boss alors que nous avons réussi le challenge .

J'ai détaillé plus pleinement la suite de l'histoire sur votre boîte personnelle et j'attend une réponse avec impatience.

Cordialement, LovelyX

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2092486  Réponses : 22  Lectures : 1598
posté 02 Mai 2012 - 09:21:39 | #16
Salut _Axel

J'essaie pourtant d'écrire de manière lisible et propre :x ( My bad )

Oui, ton aide ne serait pas de refus car au niveau graphismes, je suis zéro ^^ .

Puis-je te joindre sur Skype ou autre moyen de contact ?

Cordialement, LovelyX

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2090596  Réponses : 9  Lectures : 581
posté 02 Mai 2012 - 08:52:05 | #17
Salut _
Kipikudussiel
,

Qu'en est-il de la politique extérieur ?

- Pour ma part, je n'ai aucune complaisance pour l'un pour ou pour l'autre, la guerre permet aux mid / Hl de s'amuser mais néglie les Bl et peuvent les empêcher d'xp . à contrario, lors de paix, les hl peuvent s'ennuyer ^^ . Donc il en faut pour tout le monde selon moi .
Mais après comme je l'ai expliqué plus haut tout les 3 jours lors des réunions, sera fait un vote pour choisir la prospérité ou bien la guerre .

Que penses-tu pouvoir apporter de plus que les autres éventuels candidats ?

- Chaque candidat est unique et à apporté qu'il le veuille ou non une touche à Sufokia . Je veux apporter la mienne . Et donc contribuer au développement de cette superbe nation car je ne veux regretter mon choix du premier jour de la gold .

Des Event's (tant économiques, écologiques que funs) ont-ils déja été pensés ?

- Oui, pour sa ne t’inquiètes pas je compte organiser un maximum d'events durant mon mandat qui pourra satisfaire tout le monde, autant les Hl comme des tournois Pvp, ou bien des ( Trucs que je ne veux pas dévoiler pour tout de suite )

Salut _titoufdevitry ,

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, comment peux-t-on se vanter d'être mature, c'est juste une preuve que l'on ne l'est pas . Mais comment dire après 2 gouvernements inactifs et 2 gouvernements qui ont détruis la Nation . Il était important pour moi d'agir ! Voir même de pousser une petite gueulante ..
Histoire que les gens comprennent que nous avons la nation la plus délaissé tant au niveau population que économiquement et j'en passe .
C'est pour cette raison qu'il faut remettre Sufokia à flot et faire résonner les chants de nos futures victoires à travers les âges . ( Sa fait jolis non ? )

Pour ce qui est de l'écologie et de l’environnement , l'écologiste chef que je vais recruter formera derrière lui une petite équipe / brigade qui seront à ses ordres . Je détaillerais tout sa si je suis élus * soupir *

J'espère avoir répondus à vos question si vous en avez d'autres n'hésitez pas, je reste à disposition .

Cordialement, LovelyX

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2090434  Réponses : 9  Lectures : 581