Bonjour à tous,
Je suis venus de plein gré ici pour démentir complètement les screens vu ci-dessus

.
Donc comme vous pouvez le demander à ma guilde ou bien à ceux
qui ne veulent pas me faire ban ( Jalousie ? Haine viscérale ? autre raisons complètement loufoques et qui pourrait faire peur à plus d'un psychanalyste ?
Déjà, vous pouvez voir que la ligne de Lovely-drop à été
rajouté sur le screen ci-dessus . Nous avons eu 1 épaulettes et 1 coiffe tout en comptant l'anneau qui est un hors set .
Je venait ici pour aussi pour démentir le cas "Warweak" . Oui, j'ai déjà eu la chance de parler avec lui sérieusement ces derniers jours mais est-ce pour autant mon "complice" ? Non, clairement il n'a pas que sa à faire et je ne cherche pas à avoir des infos qui pourrait nuire à mon expérience de jeu .
J'ai tout d'abord eu une haine à son égard à cause des sabrages qui à mon goût me resteront encore assez longtemps en travers de la gorge . Mais j'ai relativiser et compris que c'était une décision de sa part pour éviter quelques panoplies supplémentaires ce qui rendrai l'item un peu moins rare .
De plus, je voulais revenir sur la phrase qui dit que j'ai 40 000 mules . Tout d'abord, Wakfu n'est pas un jeu qui demande du skill honnêtement et tout le monde aurait pu arriver ou j'en suis actuellement . C'est un jeu qui repose sur le farm et l'investissement . Donc clairement le multi-compte y est largement favorisé je vous l'accorde .
Mais, est-ce que pour autant j'ai X persos ? Non, j'en ai 3 et uniquement 3 . Je n'ai pas de mule ou de compte subsidiaire car je n'en aurait pas l'utilité .
Je comprends que les ouins ouins peuvent être facile et encourager une haine commune envers certains joueurs .
J'ai moi même été longtemps un haters vis-à-vis de la guilde Polaris ( oui je cite des noms mais ce n'est pas diffamatoire

) . Car ils ont fait pas mal de Corbeau Noir / Meulou, mais ... Il les méritaient amplement car ceux-ci ont passé des fois 28 heures d'affilés devant à camper son respawn .
Je trouve ce phénomène normal vu l'aspect actuel IG des WordBoss, nous n'avons pas d'autres moyens pour les obtenir que de rester devant pour le moment .
Je tenais aussi à mettre en garde les personnes qui modifient les screens ou bien qui font de la diffamation ouverte envers le staff Ankama ( Envers ma propre personne je n'ai aucun problème avec sa .
Haters gona Hate .
Méfiez-vous car des sanctions pourrait tombez et sa serait vraiment dommage pour vous qui êtes des joueurs et sa serait vraiment dommageables pour vous petits clients car le ban serait totalement légitime si vous ne respectez pas le CGU .
Pour ce qui est de l'usebug .. Je suis viscéralement contre tout ce qui détruit le jeu ( et qui détruit en même temps mon travail en tuant l'économie par exemple ) .
Ce qui me fait doucement sourire, c'est que la plupart des personnes qui ne nous connaissent pas ( Out of Mind je parle ) Pense que nous sommes les mecs qui usebuggons comme des porcs et sommes couvert par l'équipe du staff alors que clairement, nous sommes les personnes les plus réglos à ce jour ..
Je pense avoir dit déjà pas mal de chose et j'espère que vous pourrez simplement arrêtez ces gamineries et enfantillages .
Cordialement, LovelyX