Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de AngeSerenite
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/04/2010
104 Messages (0.14 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 21 Mai 2013 - 16:25:44 | #1

Citation (aesphri @ 21 Mai 2013 15:24) *

Citation (Eskarina @ 21 Mai 2013 15:19) *
Yeah ! Hâte de voir les premières stratégies sur le forum

Histoire de les nerfer? On vous connait bande de vislards, ce procassin mutagène c'est votre bébé, vous le protégerez!
Faut surtouuuut pas les voir sur le forum oui ! Sinon on va encore voir défilé des patch correctifs comme avec le Magmog xD

Hâte de tester la bête *-*

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2635098  Réponses : 72  Lectures : 2101
posté 01 Mai 2013 - 16:00:06 | #2
Bonjour,

Le rôle de l'écologiste est comme on souhaite le percevoir.
Si on reste très basique et qu'on s'appuie uniquement sur les outils de la feature: vous passerez un mandat assis par terre a protéger très rarement des ressources.
D'autre le voit comme celui qui doit remonter les volontés des maîtres de Clan.
Et certains essaient autre chose que ces "outils".

Je suis contente de voir de nouvelles têtes au gouvernement qui souhaitent s'investir et en parle sur le forum.

Je me permettrait donc de reprendre ce qu'a dit Panzer au sujet des sanctuaires:

Lors de mes mandats je mettais en place des petits sanctuaires journaliers qui étaient réapprovisionner une a deux fois par jour. (juste quelques plants selon les zones) Beaucoup de retour positifs en sont sortit. Bien sur les premiers jours on retrouve parfois le parterre ou le champs assez vide, (belle nation de stasisiens hihi) mais très vite on se rend compte que les gens sont ravis aussi de disposer d'un endroit où ils peuvent récolter 3-4 graines/boutures et que ces sanctuaires restent de plus en plus.

Sinon tu as la version plus ancienne du sanctuaire: Une après midi event dédié à un seul endroit avec protection des gardes itou itou et une immense réunion de ressources ! Une sorte de paradis végétale pour quelques heures.

Enfin, les idées ne manquent pas, il y a de quoi s'amuser !

Je terminerais juste par le Brak'a'graines : Ce sera un plaisir de t'y recevoir ! ^^ Nous faisons notre maximum pour que toutes les ressources existantes soient présentes. Et pour le moment les prix sont largement convenable au regard des prix en hôtel de vente. (30 à 60 kama pour un lot de 10. Soit anciennement 1 et 2 kamas.) Ce sac est là pour permettre à tout les artisans de la nation de disposer de quelques graines pour entamer leur métiers.

En vous souhaitant bon courage pour ce mandat !
Et surtout amusez vous ^-^

~ Eivissa

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2617740  Réponses : 10  Lectures : 189
posté 27 Avril 2013 - 00:13:57 | #3

Citation (Zephirotz2 @ 26 Avril 2013 20:43) *
Ecologie et Environnement

Aussi il y a une tache qui a été un peu oublié. Les ateliers. Si vous voyez un atelier cassé, n’hésiter pas à en faire par a moi-même ou un membre du gouvernement.

Bonsoir Zoker !

Je voudrais juste noter que tout les ateliers de Brâkmar ont été réparé début février lors d'un event qui a réunis les citoyens, le Clan Jay et le gouvernement d'Anacra dont tu faisais partie à cet époque. Brâkmar fut ainsi la première nation a disposé de tout ses ateliers en état de fonctionnement.
Un sujet a été dédié à ce rassemblement citoyen : [Event] Réparons les ateliers.

Pour tout le reste:
Bon courage et bonne chance pour les élections ! ^-^

~ Eivissa

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2613242  Réponses : 20  Lectures : 617
posté 19 Avril 2013 - 16:49:42 | #4
J'vais faire le rapport puisque tout les eni sont touchés:

Pseudo du joueur : Eivissa
Pseudo du Compte Ankama : AngeSerenite
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : Depuis un moment
Map concernée : Ile Sadida, ile des Chuchoteurs, ile Sberg (pas remarqué ailleurs encore)

Description du bug : La marque Amil ne donne pas les pa de la cible marqué.

Procédure de reproductibilité : Marquer un monstre de la marque Amil et constater que le sort ne rend que les pm (quand il est généreux, sinon des fois c'est rien)

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2605104  Réponses : 5  Lectures : 168
posté 09 Avril 2013 - 16:05:44 | #5
Il nous reste donc: en quête, non implanté (juste pour faire baver) ou dans l'onglet cadeau \o/ *okay j'sors*

Bon, à suivre si on trouve des informations! Cette arme est bien sympa.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2585864  Réponses : 9  Lectures : 454
posté 07 Avril 2013 - 17:44:05 | #6
Faites comme bon vous semble ^^ je ne remet pas en cause le squattage de quelques un sur le mumble (tout l'monde ne l'a pas et n'a pas envie de l'avoir) c'est grâce à ces personnes qu'une semaine avant la maj et sans info officielles, nous obtenons des "indices" sur ce qui va sortir.
C'est juste déplorable d'avoir ce système d'information.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2582710  Réponses : 126  Lectures : 3017
posté 07 Avril 2013 - 17:24:42 | #7

Citation (Sicilliano-Cocaiine @ 07 Avril 2013 15:59) *
Salut à toi hier via le mumble de Grou on a eu quelques informations pour nous rassurer, dans un premier temps :
[..]

La voila la nouvelle forme de communication officielle du staff? Celle qui nous vaut sur le forum des "comme vous le savez déjà"...

En tout cas merci pour les infos! On fera passer le message pour éviter que les gens se fasse pigeonner :p

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2582700  Réponses : 126  Lectures : 3017
posté 04 Avril 2013 - 16:31:14 | #8
Chatouiller a migré (lors d'une dernière maj) dans la cachette de Macheville, à la place de "avoir la nausée". Du coup, je sais pas où la nausée a déménagé.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2577150  Réponses : 8  Lectures : 261
posté 27 Mars 2013 - 15:11:27 | #9

Citation (Trashkhan @ 27 Mars 2013 10:50) *

Citation (Eskarina @ 26 Mars 2013 17:15) *

Citation (HaveYouMetTheNature @ 26 Mars 2013 17:07) *
On a le droit à des Wapins de Pwak cette année ?

Bonjour,

Cette année pour Pwak vous pourrez profiter :

• Du jeu "web" Masterpwak qui débute demain,
  • De la quête Almanax le 31 mars ( Cliquez ici ).

Nous n'avons pas remis en jeu la même animation in game que l'an passé, mais la plupart des cadeaux que vous pouviez gagner par son biais peuvent être obtenus via Masterpwak.
Donc si j'ai bien comprismalgré les promesses pas de wapins et pas de titre cette année encore ?

Moi qui attendais avec impatience de goûter à cet event en version non bugué... (même si on avait bien rigolé l'an passé :p)
Dommage, les event en jeu sont ce qui donne de la vie à un mmo. Là on ne verra pas la différence entre un week end classique et Pwak. ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2568658  Réponses : 69  Lectures : 1265
posté 08 Mars 2013 - 00:32:04 | #10
Bonsoir,

Si, cela a été évoqué dans une de leur émission Afk. ^-^ (janvier je crois )

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2545588  Réponses : 5  Lectures : 255
posté 01 Mars 2013 - 17:21:09 | #11

Citation (Maykit0 @ 01 Mars 2013 16:16) *
Mettre en place un débuff qui enlève/baisse la résistance soins c'est contre leur décisions.
Ils veulent forcer les joueurs à jouer de manière plus stratégique contre les BU
Nouvelle technique: full roxor épicétou.
Épique

Cooldown/mana/etc tout se recharge. Et même les classes dps ont cette limite!
Ici on a le droit à la 1ère classe rétroactive: Plus tu joues, plus tu régresses. Et cela ne concerne que les healeurs.
C'est absolument pas fun à jouer en pvm hl.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2536044  Réponses : 203  Lectures : 4889
posté 28 Février 2013 - 17:56:52 | #12
Oh encore !

Avant même la recherche sur internet, il y a la recherche forum. Ce pseudo débat a déjà été exposé/expliqué/dérivé/fermé il y a des mois de cela: _Sujet du 9 juin

Ne blâmons cependant personne pour le manque de culture, ce genre de film n'est pas encore visionné/enseigné à l'école :p

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2533230  Réponses : 26  Lectures : 536
posté 27 Février 2013 - 16:44:45 | #13
Howiiii J'aime devenir inutile en donjon *-* (chucho hein, Piou ça va, j'arrive encore à survivre l'honneur est sauf)

Que l'idée prôné par Ankama soit: "t'es une classe de soutien/support donc tu dois mourir obligatoirement en pvp" c'est étrange mais pourquoi pas, les joueurs peuvent s'y faire. Mais se voir fermer la porte au nez de tout ce qui touche le pvm hl (arène, long combat épic..) ça la fou un peu mal..
Finir par soigner de 50/90 au level 110, c'est franchement injouable!

A quand le malus du "guerrier fatigué"? Puisqu'il y a de plus en plus de classe qui tapent essayons d'équilibrer aussi: Malus aux dégats = Plus tu tapes, moins tu fais de dégats! *-*

Bref, plus sérieusement, c'est bien la première fois que je vois une classe qui au fur et à mesure du combat devient un boulet pour ses compagnons... La 1ère classe rétroactive! Commencer le combat 110, finissez le comme si vous étiez un level 50 yeah *-*

Bon j'vais restat terre hein :p

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2528400  Réponses : 203  Lectures : 4889
posté 26 Février 2013 - 18:04:31 | #14

"Caractéristique:
-40 PA "

o_Ô On risque pas de le voir souvent en jeu hihi

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2523490  Réponses : 190  Lectures : 2027
posté 13 Février 2013 - 15:11:15 | #15
Flute j'ai raté Obi-wan Kenobi... @_@ *voulait un screen dédicacé*
Ahem, sinon c'est exactement ça Panzejambon!

Pour répondre à la question du Brak'à'graines, bien que tout les ateliers soit réparés, sachez que nous n'avons pas l'intention de l'arrêter!
Ce service offre à tous la possibilité de s'approvisionner en graines & boutures de toutes sortes, il serait donc dommage de vous en privé.

Le Brak'à'graines continue son service! A vos plantations! ^-^

• Point écologie •

Comme vous l'avez surement remarqué j'assure la dernière semaine de mandat a ce poste, je vous ai donc rouvert (pour ceux qui connaissent) les spots de plantations.

• Flore

=> Vous en avez un au champs Pabong pour tout ce qui est de la culture (level 0 à 45)
Friche Idère en gardera toujours à ses pieds

Et la station de Dragodindes aussi ^^

=> Vous retrouverez également les ressources herboristes et forestier (de level 0 à 60) au Quartier Général

• Faune
Rrestez sur vos gardes et n'hésitez pas à replanter en cas de coup dur!
Les Chacha, Pious et Krala vous remercient par avance!

~ Eivissa

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2495982  Réponses : 73  Lectures : 1842
posté 29 Janvier 2013 - 16:40:28 | #16

Citation (JanAhona @ 28 Janvier 2013 23:57) *

Bizarrement, aucun éni (sauf Remiria) n'a reporté ce bug

L'utilisation du bouton "cafard" en jeu est bien plus rapide pour obtenir des réponses et faire passer le message d'un bug
Puis pour ma part, utilisant rarement "contre nature" j'ai mis du temps avant de m'en apercevoir xD

En tout cas c'est bien que ce bug soit réparé. ^-^

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2474186  Réponses : 44  Lectures : 1796
posté 24 Janvier 2013 - 16:33:20 | #17
"_Le fonctionnement actuel des Chaos d’Ogrest ne satisfaisant ni la communauté, ni l’équipe, ils seront pour l’instant « retirés du jeu. "

Youhou \o/ C'est normal qu'ils ne satisfassent personne: ça fait plus de deux mois qu'ils sont bugués et que tout le monde en a assez de réparer les ateliers dans le vent!
Merci d'avoir écouter la demande des joueurs en les retirant! ^-^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2465830  Réponses : 699  Lectures : 7183
posté 24 Janvier 2013 - 02:29:35 | #18
" L'exclu wakfu mag: découvrez comment obtenir une emote secrète..."

... Ah. Oui ce n'est pas faux en soit, c'est une emote secrète. M'enfin....
Bon, donc pas de bug, je suis vraiment déjà en possession du trésor de ce coffre! ^^

Merci beaucoup pour vos réponses!

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2465260  Réponses : 6  Lectures : 675
posté 22 Janvier 2013 - 02:43:14 | #19
Bonsoir,

pour ma part nous sommes tombé dessus un peu par hasard en fouillant la zone, et nous avons obtenu:
"Vous avez déjà en votre possession l'équipement qui était contenu dans ce coffre"
Ah.... ._.'

C'est normal? C'est censé être quoi en fait?
(j'demande pour ne pas faire un rapport de bug inutile :p)

~ Eivissa

Ce message a été modifié par AngeSerenite - 22 Janvier 2013 - 02:44:10.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2462298  Réponses : 6  Lectures : 675
posté 28 Décembre 2012 - 19:20:24 | #20
(*sort du travail*)

Bonsoir!

Quel dommage de n'avoir pu suivre.
Du coup, comme demandé plus haut, serait il possible d'avoir une petite synthèse, les ressentis, avis?

En vous remerciant,
Bonne soirée!

♫ Eivissa

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2438068  Réponses : 28  Lectures : 751