23 Octobre 2012 - 07:16:40 |
Citation (zarakais @ 23 Octobre 2012 02:47)

Citation
Sechryde, quand on vous demande de nous écouter c'est pas forcement de venir discuter pendant 10 plombes. Vous lisez les sujets sur : restat, écosystème, politique, vous prenez les bonnes idées, vous les mettez IG, et tout le monde sera content.
Si cela était aussi simple se serait fait mais malheureusement ce n'est pas le cas.
C'est pas plus compliqué que de mettre des trucs vaseux comme l'almanax ou la foire hein.
Citation
Aujourd'hui les joueurs demande encore et toujours plus de contenu pourtant s'il prenaient le temps de découvrir l'ensemble du jeu ils verraient le travail que les devs ont fournie
Mais on ne veut pas plus de contenu ! Déjà je comprend absolument pas pourquoi ils nous ont sorti le steamer, une nouvelle île, etc ... Alors que le contenue de "base" est pourri.
Oui désolé d'employer ce terme mais c'est vrai : Katrepat et l'île aux moines sont complètement ratés ( pas de challenge, xp très mal équilibrée ), les features existantes sont très mal exploitées ( politique qui sert a rien, écosystème qui ne sert a rien ).
On s'en fiche d'avoir du nouveau stuff, des BUs, des foires, on veut juste ce pour quoi on joue au jeu : Un jeu ou on a un impact sur l'écosystème, ou les choix de chaque joueurs sont importants. Un jeu ou la politique a un vrai impact.
Et la pour le coup il faut juste écouter la communauté, je comprend pas comment tu peux être encore patient quand tu vois le massacre qu'il y a eu depuis la Beta. Il y avait tellement de choses bien, mais elles sont toutes passées a la trappe pour être remplacé par des features pourries ( non mais y'a qu'a voir l'Astrub de la V1 déjà, on pouvait y passer des mois sans se lasser ).
Citation
Autre généralité : je croise beaucoup de bas level (lvl10 environ) qui quémandent les aider a xp et je ne suis pas contre on est tous passé par la ^^ et je les aident le plus souvent possible mais xp que se soit aux bs ou autres zones rapportant pas mal d'xp en farmant comme des bêtes est ridicule ! Ce genre de joueur cherche juste a être THL sans profiter du reste du jeu.
Et pourquoi a ton avis ? Parce qu'on s'ennuie.
Désolé de le dire, mais la politique, ça sert a rien, l'écosystème sert aussi a rien, le PvP/PvM, si on est pas HL ça sert aussi a rien ( Aucun challenge hormis donjons THL et BU ). Après on pourrait monter les métiers/faire du RP, mais ça touche pas la majeure partie de la population.
Citation
En tout cas bosser sur un jeu comme celui-ci demande beaucoup de travail et franchement je les félicite car beaucoup de joueurs gueulent mais peu ne savent faire ne serais-ce qu'un dixieme de ce qu'ils font. Merci au devs pour ce jeu qui demande a être amélioré et a vous d'avoir eu la patience de lire mon pavé ^^
Alors la ça n'a juste aucun rapport, j'ai le droit de gueuler parceque je paye pour ce jeu. ça n'a rien a voir avec mes compétences.
Toi qui a joué en Beta, tu ne va quand même pas remercier les DEVS pour ce qu'on a maintenant si ? oO
Ce qu'on demande pour améliorer, oui ça demande du travail ( en même temps c'est le leur hein ), mais il y a aussi beaucoup a gagner. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai l'impression que le jeu se vide depuis quelques mois ... Si wakfu meurt se sera uniquement la faute des DEVs qui n'en font qu'a leur tête.
Souvenez-vous de la "liste des priorités" pour laquelle nous avons voté ... Résultat : PvP/Politique en tête. ET que font les DEVs ? Nouvelle île + nouvelle classe + foire + almanax ... Merci

'.
Cordialement, Sechryde.
Ce message a été modifié par Secryide - 23 Octobre 2012 - 07:19:06.