Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Secryide
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/04/2012
242 Messages (0.63 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 01 Novembre 2012 - 15:44:27 | #1
+1 valkor, si on se retrouve avec un simple ban temporaire, autant tous aller usebuger dans la joie et la bonne humeur...

sechryde.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2375230  Réponses : 22  Lectures : 670
posté 31 Octobre 2012 - 11:41:26 | #2
Je plussois, les couleurs sont vraiment mal choisies, j'y vois vraiment rien, je suis obligé de décaler le chat sur une surface clair/foncée a chaque fois ...

sechryde.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2372552  Réponses : 29  Lectures : 1387
posté 29 Octobre 2012 - 13:22:29 | #3
Il est pas cher ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2367496  Réponses : 5  Lectures : 203
posté 29 Octobre 2012 - 13:21:42 | #4
Je ne pense pas que Wakfu subira le même sort.

Quoi qu'on en dise le jeu s'améliore de MAJ en MAJ. La crainte a voir c'est que les DEVs ne fassent pas le nécessaire a temps ... Si la MAJ PvP/rééquilibrage tarde un peu trop, je pense qu'on pourrait avoir du soucis se faire pour le jeu.

sechryde, si ils continuent a nous faire des MAJ comme celle du 30, le jeu va vite devenir intéressant.

Ce message a été modifié par Secryide - 29 Octobre 2012 - 13:21:56.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2367492  Réponses : 13  Lectures : 708
posté 26 Octobre 2012 - 10:00:12 | #5
Bon, je dois le dire : MERCI ANKAMA.

Super MAJ, ça fait longtemps qu'on l'attendait, et je suis content de voir qu'Ankara écoute (enfin) les joueurs ( je parle du restat ).
L'ecosystème, c'est super ! Les quêtes a kamas, pourquoi pas ( ça fera un point en plus a traiter sur les programmes politiques ).

sechryde, très content.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2363706  Réponses : 1528  Lectures : 28294
posté 25 Octobre 2012 - 09:51:08 | #6
Le problème c'est le gros manque de panoplies multi éléments vraiment efficaces.
Tu peux te concentrer sur 2 éléments, ça sera plus facile a te stuffer.

Je pense que c'est vraiment pour ça qu'on voit peu de tri-éléments ( hormis certaines classes pour qui ça marche bien, je pense au xel notamment ).

Sechryde.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2362420  Réponses : 3  Lectures : 394
posté 25 Octobre 2012 - 09:48:51 | #7

Citation (rorota @ 25 Octobre 2012 02:23) *

Charge est vraiment bien pour un sacrieur terre ! Pourquoi ? Par ce que le combat dur avec le sacri terre
Et un bon sacrieur terre qui sait joué, attend d'avoir atteint un bon ratio de bonus de Chrage pour balancer ses PW qui double sa Coagulation (histoire d'en profiter un max)

Pourquoi donc ? Un sacri terre DPS, j'en ai vu qu'un, et c'était carrément mauvais ( dégâts moyen, pas des masses de resists ).

J'essaie pas du tout de dire que c'est une mauvaise façon de jouer, j'aimerai juste comprendre comment ça peut être efficace, car j'ai du mal ...

sechryde.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2362418  Réponses : 30  Lectures : 1608
posté 23 Octobre 2012 - 20:21:03 | #8
Bon je vais répondre assez simplement ( la flemme d'écrire pendant 1 heure ).

La politique : je maintient, c'est raté. Pour de multiples raisons, mais surtout : aucun réel pouvoir a part mettre le chaos, la preuve tous les candidats propose la même chose...

Enfin c'est lié au problème de PvP guerre/garde-HLL surtout, si le gouverneur avait un vrai moyen d jouer avec ça ça commencerait a devenir intéressant.

ecosystème : Citation
Citation
ce point est peut être améliorable, mais là encore, il faudrait songer à proposer quelque chose pour remplacer/améliorer ça.

go lire le forum...

J'arrive pas a vous ( vous semblez me vouvoyer, je vais faire de même ) croire lorsque vous me dites que vous avez joué en Beta ...

La on avait quelque chose, les familles de monstres qui agressaient lorsqu'elles étaient en danger. On pouvait quasiment éteindre une espèce ( marre des tofus a bonta ? Boom on les dégage ).

franchement comment vous pouvez être content de ce que vous avez et remercier les DEVs quand on voit ce qu'ils ont fait au jeu depuis la V1 ? La on avait un impact sur le jeu, on pouvait planter partout, exterminer des monstres, et on devait avoir une vrai conscience de l'environnement pour ne pas se retrouver avec n'importe quoi, et on avait de vrai combats entre écologistes et partisans du chaos, etc ...

Enfin bref je ne vais pas m'attarder la-dessus, faut être de mauvaise fois pour trouver que l'écosystème est réussi ( ou très peu exigeant, voir les deux ).
Pour rappel : " Wakfu, un jeu ou tout dépend de vous". HAHA.

Citation
Parceque si elle est, comme je le crois, un peu de tout ça à la fois, comment voulez vous satisfaire des besoins aussi variés dans un jeu qui tend à la qualité qu'on connaît, pour ce prix?

Tout simplement : On écoute les joueur ( donc on met un système de restat pour Almatons / quête a faire 1 fois tous les 2 mois, en fonction de ce qui est le plus rapide a coder ), on lis leurs messages quand ils proposent des trucs, et surtout on arrête d'en faire qu'a sa tête ( au passage on remet les monstres de la V1, on dégage Astrub et on remet celui de la V1 ).

Enfin mince a la fin, vous avez joués au début de la Béta ? car la vrai question c'est plutôt ça, tous ceux qui y ont joués = Wakfu est une bouse sans nom. Pour les autre, je comprend que ça puisse être un MMO pas trop mauvais.

sechryde.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2361122  Réponses : 49  Lectures : 1828
posté 23 Octobre 2012 - 07:16:40 | #9

Citation (zarakais @ 23 Octobre 2012 02:47) *

Citation
Sechryde, quand on vous demande de nous écouter c'est pas forcement de venir discuter pendant 10 plombes. Vous lisez les sujets sur : restat, écosystème, politique, vous prenez les bonnes idées, vous les mettez IG, et tout le monde sera content.

Si cela était aussi simple se serait fait mais malheureusement ce n'est pas le cas.

C'est pas plus compliqué que de mettre des trucs vaseux comme l'almanax ou la foire hein.

Citation
Aujourd'hui les joueurs demande encore et toujours plus de contenu pourtant s'il prenaient le temps de découvrir l'ensemble du jeu ils verraient le travail que les devs ont fournie

Mais on ne veut pas plus de contenu ! Déjà je comprend absolument pas pourquoi ils nous ont sorti le steamer, une nouvelle île, etc ... Alors que le contenue de "base" est pourri.
Oui désolé d'employer ce terme mais c'est vrai : Katrepat et l'île aux moines sont complètement ratés ( pas de challenge, xp très mal équilibrée ), les features existantes sont très mal exploitées ( politique qui sert a rien, écosystème qui ne sert a rien ).

On s'en fiche d'avoir du nouveau stuff, des BUs, des foires, on veut juste ce pour quoi on joue au jeu : Un jeu ou on a un impact sur l'écosystème, ou les choix de chaque joueurs sont importants. Un jeu ou la politique a un vrai impact.
Et la pour le coup il faut juste écouter la communauté, je comprend pas comment tu peux être encore patient quand tu vois le massacre qu'il y a eu depuis la Beta. Il y avait tellement de choses bien, mais elles sont toutes passées a la trappe pour être remplacé par des features pourries ( non mais y'a qu'a voir l'Astrub de la V1 déjà, on pouvait y passer des mois sans se lasser ).

Citation
Autre généralité : je croise beaucoup de bas level (lvl10 environ) qui quémandent les aider a xp et je ne suis pas contre on est tous passé par la ^^ et je les aident le plus souvent possible mais xp que se soit aux bs ou autres zones rapportant pas mal d'xp en farmant comme des bêtes est ridicule ! Ce genre de joueur cherche juste a être THL sans profiter du reste du jeu.

Et pourquoi a ton avis ? Parce qu'on s'ennuie.
Désolé de le dire, mais la politique, ça sert a rien, l'écosystème sert aussi a rien, le PvP/PvM, si on est pas HL ça sert aussi a rien ( Aucun challenge hormis donjons THL et BU ). Après on pourrait monter les métiers/faire du RP, mais ça touche pas la majeure partie de la population.

Citation
En tout cas bosser sur un jeu comme celui-ci demande beaucoup de travail et franchement je les félicite car beaucoup de joueurs gueulent mais peu ne savent faire ne serais-ce qu'un dixieme de ce qu'ils font. Merci au devs pour ce jeu qui demande a être amélioré et a vous d'avoir eu la patience de lire mon pavé ^^

Alors la ça n'a juste aucun rapport, j'ai le droit de gueuler parceque je paye pour ce jeu. ça n'a rien a voir avec mes compétences.
Toi qui a joué en Beta, tu ne va quand même pas remercier les DEVS pour ce qu'on a maintenant si ? oO
Ce qu'on demande pour améliorer, oui ça demande du travail ( en même temps c'est le leur hein ), mais il y a aussi beaucoup a gagner. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai l'impression que le jeu se vide depuis quelques mois ... Si wakfu meurt se sera uniquement la faute des DEVs qui n'en font qu'a leur tête.

Souvenez-vous de la "liste des priorités" pour laquelle nous avons voté ... Résultat : PvP/Politique en tête. ET que font les DEVs ? Nouvelle île + nouvelle classe + foire + almanax ... Merci '.

Cordialement, Sechryde.

Ce message a été modifié par Secryide - 23 Octobre 2012 - 07:19:06.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2360620  Réponses : 49  Lectures : 1828
posté 22 Octobre 2012 - 17:50:48 | #10
Je trouve ça juste scandaleux que les DEVS n'aient pas l'obligation de se rendre sur le forum. C'est a croire qu'ils n'en ont rien a faire.

Parce qu'on fond le but de la communauté c'est quoi ? Avoir le meilleur jeu possible. Et pour ça, il y a constamment des retours, des avis, et l'équipe de développement ferait bien d'écouter les joueurs. En plus client satisfait = plus de bénéfice, ça arrangerai tout le monde.

Prenons les restat par exemple , tout le monde le veut, plein de propositions ont été faites. Résultat -> Aucuns retours, a part une ou deux fois avec des arguments bidons tels que " cela pourrait nuire a l'équilibre du jeu".
Wakfu est un jeu bac a sable, je tiens quand même a le rappeler, sans restat ça rime a rien.
( bon fin du HS restat ).

Citation
Si nous avions une seule personne dédiée à cette unique tâche, et que les priorités de développement du jeu laissaient le temps suffisant à l'équipe pour se dédier à cet exercice chaque semaine, ce pourrait être envisageable.

écoutez la communauté, sur beaucoup de points ( écologie, politique, écosystème ), vous aurez plus de clients donc plus de bénéfices donc vous pourrez embaucher une personne pour gérer la com'.
Je connais déja une dizaine de personnes qui ont quittés le jeu a cause de la politique du staff ( on se fou de l'avis des joueurs, ya qu'a voir la liste de "priorités" qu'on nous avait demandé de faire, résultat vous n'en avez aucunement tenu compte ).

Sechryde, quand on vous demande de nous écouter c'est pas forcement de venir discuter pendant 10 plombes. Vous lisez les sujets sur : restat, écosystème, politique, vous prenez les bonnes idées, vous les mettez IG, et tout le monde sera content.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2360232  Réponses : 49  Lectures : 1828
posté 21 Octobre 2012 - 22:38:50 | #11
Effectivement il y a un soucis, il me reste beaucoup trop d'xp une fois que j'ai fini ma répartition ( entre 4 et 5 millions ).

En tout cas très bonne idée, il faudra tester ça au prochain restat pour bien comprendre comment la répartition marche.

sechryde.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2359646  Réponses : 46  Lectures : 2817
posté 19 Octobre 2012 - 10:00:27 | #12

Citation (Kyoshin51 @ 19 Octobre 2012 04:17) *

on repoduit un build de ww ?copier coller ?
on fait des test au hasard pour voir se que sa donne ?

c'est ce que semble vouloir les DEVs ...

De toute façon ce qu'ils ne comprennent apparemment pas ( et pourtant c'est pas dur ... ), c'est que ça joue carrément contre eux de se contre-ficher des joueurs ( pour rester polie ), ça leur fait une pub de ***** les plaintes multiples sur le forum officiel.

Je me demande de plus en plus si wakfu est développé par une équipe de 1 personne dans son garage ou si c'est réellement des professionnels qui font ça. Parce que entre le manque d'écoute, de communication, les mauvaises idées qui vont a l'encontre des souhaits de la communauté, ya de quoi se poser des questions ...

sechryde

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2356160  Réponses : 246  Lectures : 8685
posté 18 Octobre 2012 - 23:18:12 | #13
Oui enfin il donne quand même de ses "nouvelles", c'est mieux ça que de ne rien poster.

De toute façon tant qu'on aura pas les modifications on ne pourra pas faire avancer le débat, donc ça serait bien de nous faire part de vos idées et de ne pas nous donner le résultat final auquel on ne pourra rien changer.

On est tous a peut prêt d'accord sur les modifs a faire donc faudrait voir ce qu'en pense le staff de manière a pouvoir en parler avec eux.

sechryde.

Ce message a été modifié par Secryide - 18 Octobre 2012 - 23:18:21.
Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2356032  Réponses : 305  Lectures : 10797
posté 18 Octobre 2012 - 10:07:24 | #14
Super, Merci Grou de passer nous donner des nouvelles.

Sechryde, ça arrive  

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2355302  Réponses : 305  Lectures : 10797
posté 17 Octobre 2012 - 19:22:34 | #15

Citation (Alletun @ 17 Octobre 2012 19:01) *

Citation (LuffyDNatsu @ 17 Octobre 2012 18:54) *
Le restat par classe n'est pas correcte vis à vis des autres, il serait injuste d'offrir un restat à une classe et pas pour les autres.

En quoi serait-ce correct qu'une classe reçoive un restat, alors que cette classe n'a pas vu son gameplay changé d'un iota, et qu'une autre classe a reçu une refonte globale, et mérite ce restat ?

[Alletun]

Peut-être parce que il n'y a pas que le cra qui a subit un changement ?

Enfin, la vrai question c'est surtout " Pourquoi ne pas implanter le restat IG sous la forme d'une quête/ contre des almatons".

Et la, aucun DEV n'a voulu répondre ( si eskarina une fois avec un " cela pourrait entrainer des abus" ). Alors désolé de vous le dire mais cela ne peut pas entrainer des abus dans le sens ou un restat permet seulement de faire des choses qu'on peut déja faire.

Sechryde, une fois qu'ils auront répondus a ça, qui est je pense le demande N1 des clients, je pense que les débats cesseront.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2354908  Réponses : 246  Lectures : 8685
posté 13 Octobre 2012 - 13:37:08 | #16

Citation (Yoopa777 @ 13 Octobre 2012 13:24) *
État stasifié a monter le max de lvl (arrêter le vol de pw a 25% au lvl) mais pouvoir enlever plus de resists parce que je trouve que c'est nul... explosis a 300 le lvl 100 bah un ebranler fais la même chose donc steamer a revoir et même si sa contourne les résistances c'est pas suffisant.

Narakou

Et les mobs avec 300% resist terre ? ça existe, et la le steamer statis tapera bien plus fort qu'un iop ébranler, sauf que, je le répète, le steamer statis ne doit pas taper fort parce que il sera stuffé full resist.

Sechryde.

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2351538  Réponses : 123  Lectures : 7188
posté 13 Octobre 2012 - 11:19:46 | #17

Citation (Ancestral-Sadida @ 13 Octobre 2012 11:10) *
Il faut dire que la branche Stasis n'est pas viable actuellement et nécessite une mise à jour conséquente. La branche feu est aujourd'hui la branche élémentaire la plus efficace pour un Steamer compétitif.

Haha ! Statis pas viable, on aura tout vu ...

Sechryde.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2351406  Réponses : 176  Lectures : 4190
posté 11 Octobre 2012 - 12:48:16 | #18
c'est le principe de jouer double élément ( les BU tapent dans 2 éléments non ? ), c'est le principe de jouer en team ( les feu vont pas s'amuser a taper le feca ).

Après 800% ça peut sembler un peu trop, mais bon j'aimerai savoir combien il fait de dégâts ^^

Sechryde.

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2349486  Réponses : 14  Lectures : 1187
posté 11 Octobre 2012 - 10:29:55 | #19
+1 avec tout le monde, les restants sont essentiels dans les MMOs, et encore plus dans wakfu qui se veut "bac a sable".

Mesiieurs/Mesdames les DEvs, faudrait arrêter de se ficher de nous en disant que "cela pourrait entrainer des abus". Peut-être que 1% de la population y trouverait un moyen de devenir encore plus puissant ( peut-être que vous avez peur d'une team spécialement montée pour les Bus par exemple ), mais ça ravirait les 99 autres %.

Sechryde.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2349412  Réponses : 246  Lectures : 8685