06 Avril 2013 - 20:40:03 |
Moi personnellement, je vois que des points positifs et je ne comprends pas vraiment les arguments exposés par certains. Il y a pas mal d’inepties et de contradictions dans la plus part des pavés des gens.
Du coup, plutôt que d'exposer des exemples et de démonter le raisonnement de certains. Je dirais juste que cette nouvelle mise à jour ouvre une porte à d'autres mises à jour qui vont enfin devenir possible (même si certaines étaient déjà "possible").
Je pense notamment à la venue de la bourse aux ogrines (donc de l'échange des kamas contre des accessoires, et de l'abonnement), à la complexification des HDV (affichage des moyennes de prix de ventes), à la possibilité de mettre un prix sur des objets "invendables" ou "hors de prix", à l'intérêt suscité pour les nouveaux joueurs, aux quêtes et missions rémunérées par autre chose que des jetons (qui, disons le franchement, étaient une "alternative" pas terrible à la "refonte des kamas" et loin d'égaler les dopeultons, les pévétons ou les colisétons), et puis à toutes les features auxquels on ne pense pas tout simplement parce qu'on ne les connait pas encore (Havre Monde ? Wakfu/Stasis ? Pelle de Fortune ? Capture d'âme ? Arène PvP ? Monture ?).
Donc techniquement, la refonte des kamas est assez importante (pas obligatoire) si on veut voir arriver à un vrai changement.
|